Topic de DouxSirocco :

Vous avez déjà BAISÉ un DATE TINDER le SOIR MÊME ?

Supprimé

Le 11 mars 2024 à 22:56:45 :
Ça me paraît ultra difficile aujourd'hui

Racontez vos anecdotes

Si mais on s'était chauffés comme des porcs pendant des jours auparavant. J'avais lancé quelques allusions légères, elle y a répondu.

Vient le jour du rendez-vous : elle rentrait d'un restau avec son cuck de poche. 30min plus tard, j'arrive chez elle, on monte dans sa coloc. On prend un verre dans son salon, je relance des allusions à la conversation, on rigole à ce sujet. Elle finit par me proposer de monter dans sa chambre.

On parle à peine 10min, je me penche pour l'embrasser, elle retire rapidement son haut. Je finis par la démonter contre la fenêtre, petit doigt dans le cul, elle me demande de la sodomiser mais clairement elle était pas prête donc j'ai dit non : on fera ça plus tard.

Encore une fois : on s'était vraiment chauffés plusieurs jours avant.

Vous utilisez des capotes ou vous y allez cash ?
Je crois que le plus rapide que j’ai fait c’est 30min après avoir matché

Le 12 mars 2024 à 12:26:54 :

Le 12 mars 2024 à 12:22:05 :
Oui c’est même Elle qui a propose de monter alors qu’on avait rien précise en amont

Petite aprem roller dans paris pour un premier date , ensuite quelques bières, elle a paye la note de 50€ ahi et ensuite au moment de partir elle s’est incrusté chez moi d’elle même , moi je voulais la jouer doucement , pour concrétiser au deuxième rdv

Donc hop on se chauffe direct, hélas j’ai pas réussi à la ken car je suis une quiche niveau cul et évidemment elle m’a ghost par la suite . Mais bon, osef un peu elle était loin d’être incroyable physiquement mais très marrante et assez intéressante

C’était mon seul et unique rdv tinder , vous avez bien compris que je suis pas fait pour ça ni pour les plans cul ahi

Ah mince c'est dommage mon khey pour la contre-performance

T'es sûrement plus cérébral que la moyenne

J’aime effectivement me rassurer dans l’idée que je suis un romantique , un cérébral qui a besoin de réel connexion

Mais la réalité est juste que je suis pas très à l’aise avec tout cz, que je manque de vécu et donc que je me comporte comme une vraie meuf , pcq j’aimerai pouvoir avoir des plans cul et les gérer mais bon

It is what it is

Le 12 mars 2024 à 12:34:20 :

Le 12 mars 2024 à 12:26:54 :

Le 12 mars 2024 à 12:22:05 :
Oui c’est même Elle qui a propose de monter alors qu’on avait rien précise en amont

Petite aprem roller dans paris pour un premier date , ensuite quelques bières, elle a paye la note de 50€ ahi et ensuite au moment de partir elle s’est incrusté chez moi d’elle même , moi je voulais la jouer doucement , pour concrétiser au deuxième rdv

Donc hop on se chauffe direct, hélas j’ai pas réussi à la ken car je suis une quiche niveau cul et évidemment elle m’a ghost par la suite . Mais bon, osef un peu elle était loin d’être incroyable physiquement mais très marrante et assez intéressante

C’était mon seul et unique rdv tinder , vous avez bien compris que je suis pas fait pour ça ni pour les plans cul ahi

Ah mince c'est dommage mon khey pour la contre-performance

T'es sûrement plus cérébral que la moyenne

J’aime effectivement me rassurer dans l’idée que je suis un romantique , un cérébral qui a besoin de réel connexion

Mais la réalité est juste que je suis pas très à l’aise avec tout cz, que je manque de vécu et donc que je me comporte comme une vraie meuf , pcq j’aimerai pouvoir avoir des plans cul et les gérer mais bon

It is what it is

tu manques d'experience.. j'etais comme toi "ado".. c'est en multipliant les rencontres que tu prends de l'experience et que tu deviens "moins romantique"; et donc fatalement + performant au lit.

le mode "fleur bleue" et le sexe ca va pas ensemble.

Le 12 mars 2024 à 12:32:49 :

Le 11 mars 2024 à 22:56:45 :
Ça me paraît ultra difficile aujourd'hui

Racontez vos anecdotes

Si mais on s'était chauffés comme des porcs pendant des jours auparavant. J'avais lancé quelques allusions légères, elle y a répondu.

Vient le jour du rendez-vous : elle rentrait d'un restau avec son cuck de poche. 30min plus tard, j'arrive chez elle, on monte dans sa coloc. On prend un verre dans son salon, je relance des allusions à la conversation, on rigole à ce sujet. Elle finit par me proposer de monter dans sa chambre.

On parle à peine 10min, je me penche pour l'embrasser, elle retire rapidement son haut. Je finis par la démonter contre la fenêtre, petit doigt dans le cul, elle me demande de la sodomiser mais clairement elle était pas prête donc j'ai dit non : on fera ça plus tard.

Encore une fois : on s'était vraiment chauffés plusieurs jours avant.

Plus gros le fake

Le 12 mars 2024 à 12:37:33 :

Le 12 mars 2024 à 12:32:49 :

Le 11 mars 2024 à 22:56:45 :
Ça me paraît ultra difficile aujourd'hui

Racontez vos anecdotes

Si mais on s'était chauffés comme des porcs pendant des jours auparavant. J'avais lancé quelques allusions légères, elle y a répondu.

Vient le jour du rendez-vous : elle rentrait d'un restau avec son cuck de poche. 30min plus tard, j'arrive chez elle, on monte dans sa coloc. On prend un verre dans son salon, je relance des allusions à la conversation, on rigole à ce sujet. Elle finit par me proposer de monter dans sa chambre.

On parle à peine 10min, je me penche pour l'embrasser, elle retire rapidement son haut. Je finis par la démonter contre la fenêtre, petit doigt dans le cul, elle me demande de la sodomiser mais clairement elle était pas prête donc j'ai dit non : on fera ça plus tard.

Encore une fois : on s'était vraiment chauffés plusieurs jours avant.

Plus gros le fake

faut vraiment avoir peu d'experience pour crier au fake sur une histoire aussi banale/courante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 12 mars 2024 à 12:34:18 :
Je crois que le plus rapide que j’ai fait c’est 30min après avoir matché

Idem, allez 1h, après un colloque sur Angers. J'ai pas aimé, j'ai eu l'impression d'avoir agi comme un clébard et j'ai cassé 15j de nofap (NNN).

Le 12 mars 2024 à 12:06:02 :

Le 12 mars 2024 à 11:56:17 :
Ouais plusieurs anecdotes ici,
1ère : Une belge rencontré sur Tinder, on se chauffait pas mal par message et elle m'avait déjà envoyé des photos d'elle en lingerie (Porte jarretelle rouge et noir etc.). On a fait un rendez-vous dans une genre de place ou tu avais plein de stand de bouffe, le projet qu'on c'était dis c'était de baisé dans ma voiture au parking. Donc une fois le rendez-vous terminé, on go au parking vers ma voiture et la je l'embrasse ou go dans ma caisse et au moment de la déshabillé je vois qu'elle avait mis un body en dentelle full rouge ultra sexy... Une baise d'enfer, les vitres étaient full buées après et on entendait les gens passaient dans le parking mais on s'en foutait on baisé comme des porcs :rire: (Elle avait une sacrée paire de fesses et des petits seins ferme, style corps en bouteille d'Orangina). On s'est revu plusieurs fois après etc. (J'ai d'autres anecdotes avec elle en plus ahah)

2ème : une meuf fruitz (6/10) le date se passe bien sans plus et au moment de monté dans ma voiture je lui sors "Bon je te ramène chez toi ?" (Elle habitait chez ses parents) et elle répond "Ah bon tu me laisses déjà ? Tu veux pas qu'on se pose quelque part tranquille ?". Donc on s'est retrouvé a côté d'un cimetière et elle m'a sucé comme jamais (Une des meilleure pipe de ma vie) genre gorge profonde etc. J'ai finis dans sa bouche sauf que madame n'avais jamais avalée mdrr (Je l'ai direct vu a sa tête :rire:). Bon elle a aimé mais on a pas baisé.

3ème : Une meuf rencontré sur tinder, on parlait sur snap, elle chauffait bien (elle sortait d'une relation de 8ans). Elle m'invite chez elle un soir et on baise ! Elle était tatoué assez petite mais bien sportive et de bonne forme mais petit sein aussi ! Elle voulait que la prenne sans capote pcq elle avait un stérilet mais j'ai catégoriquement refusé mdrr. Elle a ghost peu de temps après (Je pense qu'elle trompait son mec :rire: )

4ème : Une meuf fruitz un peu chubby mais la plus grosse paire de seins ever. Première fois que j'éjaculais pendant une branlette espagnol ahah. Une bonne baise mais sans plus. Je l'ai ghost après (Une belge aussi)

Merci pour les anecdotes détaillées mon khey ça fait plaisir

Avec plaisir mon khey ça ma permis de me remémorer de bon souvenirs ahaha

Le 12 mars 2024 à 12:36:30 :

Le 12 mars 2024 à 12:34:20 :

Le 12 mars 2024 à 12:26:54 :

Le 12 mars 2024 à 12:22:05 :
Oui c’est même Elle qui a propose de monter alors qu’on avait rien précise en amont

Petite aprem roller dans paris pour un premier date , ensuite quelques bières, elle a paye la note de 50€ ahi et ensuite au moment de partir elle s’est incrusté chez moi d’elle même , moi je voulais la jouer doucement , pour concrétiser au deuxième rdv

Donc hop on se chauffe direct, hélas j’ai pas réussi à la ken car je suis une quiche niveau cul et évidemment elle m’a ghost par la suite . Mais bon, osef un peu elle était loin d’être incroyable physiquement mais très marrante et assez intéressante

C’était mon seul et unique rdv tinder , vous avez bien compris que je suis pas fait pour ça ni pour les plans cul ahi

Ah mince c'est dommage mon khey pour la contre-performance

T'es sûrement plus cérébral que la moyenne

J’aime effectivement me rassurer dans l’idée que je suis un romantique , un cérébral qui a besoin de réel connexion

Mais la réalité est juste que je suis pas très à l’aise avec tout cz, que je manque de vécu et donc que je me comporte comme une vraie meuf , pcq j’aimerai pouvoir avoir des plans cul et les gérer mais bon

It is what it is

tu manques d'experience.. j'etais comme toi "ado".. c'est en multipliant les rencontres que tu prends de l'experience et que tu deviens "moins romantique"; et donc fatalement + performant au lit.

le mode "fleur bleue" et le sexe ca va pas ensemble.

Ouaip tu as raison, avec du vecu on développe une assurance et on quitte ce côté fleur bleu j’imagine, mais bon, c’est un cercle vicieux quoi blocage => pas de vecu pas de vecu => blocage

Le 12 mars 2024 à 12:38:29 :

Le 12 mars 2024 à 12:37:33 :

Le 12 mars 2024 à 12:32:49 :

Le 11 mars 2024 à 22:56:45 :
Ça me paraît ultra difficile aujourd'hui

Racontez vos anecdotes

Si mais on s'était chauffés comme des porcs pendant des jours auparavant. J'avais lancé quelques allusions légères, elle y a répondu.

Vient le jour du rendez-vous : elle rentrait d'un restau avec son cuck de poche. 30min plus tard, j'arrive chez elle, on monte dans sa coloc. On prend un verre dans son salon, je relance des allusions à la conversation, on rigole à ce sujet. Elle finit par me proposer de monter dans sa chambre.

On parle à peine 10min, je me penche pour l'embrasser, elle retire rapidement son haut. Je finis par la démonter contre la fenêtre, petit doigt dans le cul, elle me demande de la sodomiser mais clairement elle était pas prête donc j'ai dit non : on fera ça plus tard.

Encore une fois : on s'était vraiment chauffés plusieurs jours avant.

Plus gros le fake

faut vraiment avoir peu d'experience pour crier au fake sur une histoire aussi banale/courante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le mec a fait un topic il y a quelques jours disant qu'il est asexuel

a chaque fois que ca s'est bien passé (qd il y a eu un bon feeling) oui, mais generalement c'est genre apres s'etre quitter on se chauffe par sms, et on passe la nuit ensemble
Ça m'est arrivé 4 fois sur 3 ans mais c'est rare. Après je suis pas a l'aise de draguer au premier rdv, pour moi c'est surtout pour faire connaissance et en général soit on se revoit pas soit on baise au bout de 2 ou 3 rdv.
Des fois j'aimerais voir une meuf juste pour baiser mais je sais pas comment faire

Le 12 mars 2024 à 12:38:44 :

Le 12 mars 2024 à 12:34:18 :
Je crois que le plus rapide que j’ai fait c’est 30min après avoir matché

Idem, allez 1h, après un colloque sur Angers. J'ai pas aimé, j'ai eu l'impression d'avoir agi comme un clébard et j'ai cassé 15j de nofap (NNN).

Franchement j’ai fait ce genre de truc toute la 20aine mais après 30 ans je peux plus bander sans avoir une connexion ou je débande

La semaine dernière en plein coït j’étais en train de me demander ce que je foutais et que j’en avais rien à faire de cette nana 🫠

Le 12 mars 2024 à 12:39:40 :

Le 12 mars 2024 à 12:36:30 :

Le 12 mars 2024 à 12:34:20 :

Le 12 mars 2024 à 12:26:54 :

Le 12 mars 2024 à 12:22:05 :
Oui c’est même Elle qui a propose de monter alors qu’on avait rien précise en amont

Petite aprem roller dans paris pour un premier date , ensuite quelques bières, elle a paye la note de 50€ ahi et ensuite au moment de partir elle s’est incrusté chez moi d’elle même , moi je voulais la jouer doucement , pour concrétiser au deuxième rdv

Donc hop on se chauffe direct, hélas j’ai pas réussi à la ken car je suis une quiche niveau cul et évidemment elle m’a ghost par la suite . Mais bon, osef un peu elle était loin d’être incroyable physiquement mais très marrante et assez intéressante

C’était mon seul et unique rdv tinder , vous avez bien compris que je suis pas fait pour ça ni pour les plans cul ahi

Ah mince c'est dommage mon khey pour la contre-performance

T'es sûrement plus cérébral que la moyenne

J’aime effectivement me rassurer dans l’idée que je suis un romantique , un cérébral qui a besoin de réel connexion

Mais la réalité est juste que je suis pas très à l’aise avec tout cz, que je manque de vécu et donc que je me comporte comme une vraie meuf , pcq j’aimerai pouvoir avoir des plans cul et les gérer mais bon

It is what it is

tu manques d'experience.. j'etais comme toi "ado".. c'est en multipliant les rencontres que tu prends de l'experience et que tu deviens "moins romantique"; et donc fatalement + performant au lit.

le mode "fleur bleue" et le sexe ca va pas ensemble.

Ouaip tu as raison, avec du vecu on développe une assurance et on quitte ce côté fleur bleu j’imagine, mais bon, c’est un cercle vicieux quoi blocage => pas de vecu pas de vecu => blocage

tape toi des thons à la chaine ( sans tomber dans des cageots qui te degouteraient mais des "ok-tier").

quand tu as détruit des mobs, tu t'attaques a un mini-boss.. puis ensuite les boss.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Oui, mais c'était à l'époque où les choses étaient plus simples.
Tinder, j'ai dû choper 3-4 fois day one et asur adopte environ 10 fois.
Mais c'était il y a 8-10ans. :hap: :)

Le 12 mars 2024 à 12:11:41 :
une anecdote de mon coté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

je date une nana à coté de chez elle, je gare mon scoot pas loin. On boit un verre dans un bar et au moment de se dire aurevoir, je comprends qu'elle veut pas me faire monter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

pas grave, je me dis que ce sera pour la prochaine fois mais j'ai un peu le seum.

Au moment de repartir, mon scooter ne redemarre pas, la batterie s'est dechargée pour une raison obscure (j'ai jamais su pourquoi). J'envoie un texto à la meuf pour lui dire que je suis en panne et que j'attends le depanneur, elle me dit de monter pour attendre.

au bout de 5mn je lui faisais une leuleu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

du seum à l'ejaculation. stylé

Oui en 2017, premier match et la meuf m'invite direct chez elle. Je me suis dépucelé comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Données du topic

Auteur
DouxSirocco
Date de création
11 mars 2024 à 22:56:45
Date de suppression
13 mars 2024 à 21:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 129