Topic de DouxSirocco :

Vous avez déjà BAISÉ un DATE TINDER le SOIR MÊME ?

Supprimé

Perso je pensais pas que cetait possible, croyance limitante.

Je l'ai fait avec la dernière meuf tinder pour tester et j'ai stressé au moment de lui dire "on va chez toi?"

Mais ca l'a fait + bonne baise, donc cest possible il toujours essayer d'aller au plus loin possible en tentant.

Ca dépend juste de la meuf et de son humeur

ça m'est jamais arrivé de date tinder sans baiser la meuf le soir même, en fait j'ai jamais fait aucun date sans baiser le soir même :( je pense que les seuls dates où tu baises pas le 1er soir c'est quand c'est une personnes que tu cotoies souvent sinon aucune raison :(

J'ai même baisé le soir même avec la meuf de l'appel store, je vois pas trop le souci :(

C'est pas possible avec toutes les meufs cela dit :oui:

J'en ai baisé une dans l'heure au dixième message
pire coup de main vie ayaa en plus j'ai debandé, elle suçait bien cependant
J'utilise pas Tinder et j'utilise encore moins le mot date

Le 11 mars 2024 à 23:20:47 :
Perso je pensais pas que cetait possible, croyance limitante.

Je l'ai fait avec la dernière meuf tinder pour tester et j'ai stressé au moment de lui dire "on va chez toi?"

Mais ca l'a fait + bonne baise, donc cest possible il toujours essayer d'aller au plus loin possible en tentant.

Ca dépend juste de la meuf et de son humeur

Oui j'ai peur de passer pour un daleux en y allant cash

C'est à double tranchant je trouve

Le 11 mars 2024 à 22:56:45 :
Ça me paraît ultra difficile aujourd'hui

Racontez vos anecdotes

Oui, une 5/10 qui avait menti sur les photos ahi
Je l'ai déboitée, ça faisait 2 ans que j'avais pas baisé.
Plus jamais revue, une bretonne

J'ai jamais baisé de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui formation pour le boulot dans une grande ville de deux jours, je suis a l'hôtel, j'installe Tinder et 5 minutes après je parle avec une F de 20 ans qui m'invite chez elle en 10 messages chrono.

Surexcitée, elle me galoche d'entrée. Par contre elle était ultra ultra bizarre, elle a voulu faire un rail de C sur ma bite, et quand je la baissais, elle a laché plusieurs fois des petits " oh oui papa "

Tous ces yeslifes sur le topic
Oui mais j'ai jamais utilisé les réseaux sociaux pour ça.
Oui c'est arrivé 1 fois une polygame

Non j'avais arrêter tinder plus jeune, trop de michto qui vienne dessus pour se faire payer des verres ou restau, j'arrivais a baiser après le 3eme rdv mais pas rentable sur le long terme.

Jamais réussi le soir même sur tinder alors qu'irl si.

Yes, huître et bière sur le port.
Une belge qui se mariait un mois après, j’ai toujours son Facebook

Ouais avec au moins une trentaine de femmes tinder

En fait c'est simple quand je ne baise pas le premier soir ( et que je baise plus tard ) c'est ça qui me surprend
Après enchainer les coups d un soir c'est naze, je fais ça après chaque rupture et j oublie leur prénom assez vite

Le 12 mars 2024 à 07:44:36 :
Oui formation pour le boulot dans une grande ville de deux jours, je suis a l'hôtel, j'installe Tinder et 5 minutes après je parle avec une F de 20 ans qui m'invite chez elle en 10 messages chrono.

Surexcitée, elle me galoche d'entrée. Par contre elle était ultra ultra bizarre, elle a voulu faire un rail de C sur ma bite, et quand je la baissais, elle a laché plusieurs fois des petits " oh oui papa "

Nofake ?

Bordel :rire:

Oui
Mais c'était prévu
Au bout de 20 min j'avais ma bite dans sa gorge

Le 11 mars 2024 à 23:26:40 :
J'en ai baisé une dans l'heure au dixième message
pire coup de main vie ayaa en plus j'ai debandé, elle suçait bien cependant

bordel ce seum :rire:

Ouais plusieurs anecdotes ici,
1ère : Une belge rencontré sur Tinder, on se chauffait pas mal par message et elle m'avait déjà envoyé des photos d'elle en lingerie (Porte jarretelle rouge et noir etc.). On a fait un rendez-vous dans une genre de place ou tu avais plein de stand de bouffe, le projet qu'on c'était dis c'était de baisé dans ma voiture au parking. Donc une fois le rendez-vous terminé, on go au parking vers ma voiture et la je l'embrasse ou go dans ma caisse et au moment de la déshabillé je vois qu'elle avait mis un body en dentelle full rouge ultra sexy... Une baise d'enfer, les vitres étaient full buées après et on entendait les gens passaient dans le parking mais on s'en foutait on baisé comme des porcs :rire: (Elle avait une sacrée paire de fesses et des petits seins ferme, style corps en bouteille d'Orangina). On s'est revu plusieurs fois après etc. (J'ai d'autres anecdotes avec elle en plus ahah)

2ème : une meuf fruitz (6/10) le date se passe bien sans plus et au moment de monté dans ma voiture je lui sors "Bon je te ramène chez toi ?" (Elle habitait chez ses parents) et elle répond "Ah bon tu me laisses déjà ? Tu veux pas qu'on se pose quelque part tranquille ?". Donc on s'est retrouvé a côté d'un cimetière et elle m'a sucé comme jamais (Une des meilleure pipe de ma vie) genre gorge profonde etc. J'ai finis dans sa bouche sauf que madame n'avais jamais avalée mdrr (Je l'ai direct vu a sa tête :rire:). Bon elle a aimé mais on a pas baisé.

3ème : Une meuf rencontré sur tinder, on parlait sur snap, elle chauffait bien (elle sortait d'une relation de 8ans). Elle m'invite chez elle un soir et on baise ! Elle était tatoué assez petite mais bien sportive et de bonne forme mais petit sein aussi ! Elle voulait que la prenne sans capote pcq elle avait un stérilet mais j'ai catégoriquement refusé mdrr. Elle a ghost peu de temps après (Je pense qu'elle trompait son mec :rire: )

4ème : Une meuf fruitz un peu chubby mais la plus grosse paire de seins ever. Première fois que j'éjaculais pendant une branlette espagnol ahah. Une bonne baise mais sans plus. Je l'ai ghost après (Une belge aussi)

C'est justement l'intérêt de tinder, petite conv, petit rdv et baise dans la foulée sinon ça ne sert à rien

Données du topic

Auteur
DouxSirocco
Date de création
11 mars 2024 à 22:56:45
Date de suppression
13 mars 2024 à 21:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 129