Vous avez déjà BAISÉ un DATE TINDER le SOIR MÊME ?
SuppriméÇa me paraît ultra difficile aujourd'hui
Racontez vos anecdotes
J’ai jamais passé une nuit avec un date tinder sans la baiser
A l’époque où je serrais encore
Le 11 mars 2024 à 22:57:29 :
J’ai jamais passé une nuit avec un date tinder sans la baiserA l’époque où je serrais encore
il s'est passé quoi entre temps?
Le 11 mars 2024 à 22:57:29 :
J’ai jamais passé une nuit avec un date tinder sans la baiserA l’époque où je serrais encore
T'en a baisé combien ?
Aujourd'hui tu serres plus du tout mon bon vieux Ruskia ?
De quand date ta dernière partie de jambes en l'air ?
Oui avant le rhume19 ça m'était arrivé plusieurs fois
Après le rhume19, c'est devenu IMPOSSIBLE, j'ai vraiment senti un tournant dans les relations h-f
Une meuf m'avait bourré la gueule pour que je la baise alors qu'elle avait ses règles... et après que j'ai craché la purée dans sa vieille chatte saignante et qu'on avait souillé les draps, elle m'a dégagé comme un malpropre
Le 11 mars 2024 à 22:59:32 :
Oui avant le rhume19 ça m'était arrivé plusieurs fois
Après le rhume19, c'est devenu IMPOSSIBLE, j'ai vraiment senti un tournant dans les relations h-f
Une meuf m'avait bourré la gueule pour que je la baise alors qu'elle avait ses règles... et après que j'ai craché la purée dans sa vieille chatte saignante et qu'on avait souillé les draps, elle m'a dégagé comme un malpropre
WTF
Le 11 mars 2024 à 23:07:23 :
Oui et les 3/4 ne m'ont jamais recontactée
Mauvais baiseur ?
Raconte + en détail c'est le but ici
Le 11 mars 2024 à 23:09:56 :
Toutes
Ouient
Un matin alors que je me brossais les dents, une gourgandine me supermatche par erreur… elle assume et m’invite chez elle, c’est son jour de congé. Cette infirmière n’avait jamais testé d’Asiatique
Elle m’ouvre en serviette après la douche et me roule une pelle direct. 2mn après je la léchais comme jamais…
Nadia, un très très bon souvenir non renouvelé (« j’ai qqun en vue en Argentine momentanément blablabla »).
C’est ça la CHAD LIFE (bon elle était malvoyante… non c’est pas vrai).
Je date pas sur tinder mais j'ai jamais baisé le premier soir.
J'ose pas. Une fois une fille m'a invité à monter chez elle et j'ai pas voulu
Le délire me too m'a niqué.
Données du topic
- Auteur
- DouxSirocco
- Date de création
- 11 mars 2024 à 22:56:45
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés