Topic de Jojolion-49 :

Flirt de 2 mois qui se termine sur un rateau j'ai la haine

Supprimé

Le 13 mars 2024 à 14:58:55 :

Le 13 mars 2024 à 14:57:42 :
Si c'est une celestine introvertie, laisse-lui le temps de revenir d'elle même.
Dans tous les cas, ne la recontacte pas.
C'est à elle de le faire là et y a toujours une chance qu'elle se ressaisisse

Oui voila c'est littéralement une célestine qui sort pas donc le fait qu'un gars m'est passé devant en une semaine c'est pas improbable mais les chances sont faibles

Non mais ce forum est matrixé par le délire de la compétition permanente (qui existe pour une grosse partie des relations évidemment)
SI c'est effectivement une célestine (et ça, c'est toujours dur d'en être certain), le plus probable c'est qu'elle soit paumée. Mais si elle hésite déjà, ce serait de toute façon foireux

Le 13 mars 2024 à 15:01:05 :

Le 13 mars 2024 à 14:58:55 :

Le 13 mars 2024 à 14:57:42 :
Si c'est une celestine introvertie, laisse-lui le temps de revenir d'elle même.
Dans tous les cas, ne la recontacte pas.
C'est à elle de le faire là et y a toujours une chance qu'elle se ressaisisse

Oui voila c'est littéralement une célestine qui sort pas donc le fait qu'un gars m'est passé devant en une semaine c'est pas improbable mais les chances sont faibles

Non mais ce forum est matrixé par le délire de la compétition permanente (qui existe pour une grosse partie des relations évidemment)
SI c'est effectivement une célestine (et ça, c'est toujours dur d'en être certain), le plus probable c'est qu'elle soit paumée. Mais si elle hésite déjà, ce serait de toute façon foireux

Oui voila je vais clairement pas insisté et l'a ghoster de façon permanente sauf si elle décide de revenir avec les idées claires

après l'auteur ta situation est arrivée a un pote, il a juste matché son énergie elle est revenue tout timidement 3 mois après, surement en se rendant compte de l'erreur qu'elle avait faite

mon pote l'a gentiment fait comprendre que ça serait que du cul désormais, elle a accepté sans broncher mais espère tjrs récupérer la place qu'elle avait

conclusion : les filles veulent ce qu'elles ne peuvent pas/plus avoir :ok:

Le 13 mars 2024 à 15:04:15 :
après l'auteur ta situation est arrivée a un pote, il a juste matché son énergie elle est revenue tout timidement 3 mois après, surement en se rendant compte de l'erreur qu'elle avait faite

mon pote l'a gentiment fait comprendre que ça serait que du cul désormais, elle a accepté sans broncher mais espère tjrs récupérer la place qu'elle avait

conclusion : les filles veulent ce qu'elles ne peuvent pas/plus avoir :ok:

Totalement d'accord

Nan mais je vais plus la calculer et on verra bien hein

Le 13 mars 2024 à 15:05:35 :

Le 13 mars 2024 à 15:04:15 :
après l'auteur ta situation est arrivée a un pote, il a juste matché son énergie elle est revenue tout timidement 3 mois après, surement en se rendant compte de l'erreur qu'elle avait faite

mon pote l'a gentiment fait comprendre que ça serait que du cul désormais, elle a accepté sans broncher mais espère tjrs récupérer la place qu'elle avait

conclusion : les filles veulent ce qu'elles ne peuvent pas/plus avoir :ok:

Totalement d'accord

Nan mais je vais plus la calculer et on verra bien hein

c'est la meilleure chose a faire, gros silence radio des familles et tu laisses ça en suspend
si elle revient, fais toi desirer (mais abuse pas non plus) et surtout fais la galerer un peu sur le côté affectif et tu verras comment elle va réagir (si c'est une celestine sur les bords c'est gagné a 100%)

Le 13 mars 2024 à 15:07:22 :

Le 13 mars 2024 à 15:05:35 :

Le 13 mars 2024 à 15:04:15 :
après l'auteur ta situation est arrivée a un pote, il a juste matché son énergie elle est revenue tout timidement 3 mois après, surement en se rendant compte de l'erreur qu'elle avait faite

mon pote l'a gentiment fait comprendre que ça serait que du cul désormais, elle a accepté sans broncher mais espère tjrs récupérer la place qu'elle avait

conclusion : les filles veulent ce qu'elles ne peuvent pas/plus avoir :ok:

Totalement d'accord

Nan mais je vais plus la calculer et on verra bien hein

c'est la meilleure chose a faire, gros silence radio des familles et tu laisses ça en suspend
si elle revient, fais toi desirer (mais abuse pas non plus) et surtout fais la galerer un peu sur le côté affectif et tu verras comment elle va réagir (si c'est une celestine sur les bords c'est gagné a 100%)

C'est ça mon soucis aussi, je me fais désirer mais je sais pas doser et je finis toujours par lasser tellement j'abuse

Que des bons conseils sur ce topic
La fenêtre de tir exacte a été loupée hélas et désormais elle se fait probablement matraquer le fessier par Roberto

Le 13 mars 2024 à 14:33:33 :

Le 13 mars 2024 à 14:31:44 :

Le 13 mars 2024 à 14:29:25 :
Je vois pas comment elle peut dire que ça va trop vite alors que c'est justement trop lent là
Je pense que t'as du dire des conneries par messages de mecs needy

Pour les messages fais moi confiance j'étais loin, très loin d'etre needy j'ai quand même du bon sens

Elle a déjà eu des relations?
Je pense que y a une autre raison.
Je vois pas où t'as pêché, la seule chose qu'on peut te reprocher c'est d'avoir été trop lent mais elle dit que ça trop vite ptdr

Bah je suis même pas sur tu vois y'a un monde ou c'était moi son premier flirt/baiser

T'es sûrement son plan b, si elle été vraiment intéressée par toi elle t'aurais pas dit ça.

Le 13 mars 2024 à 15:32:14 :
T'es sûrement son plan b, si elle été vraiment intéressée par toi elle t'aurais pas dit ça.

Au moins on est tous d'accord pour dire que l'excuse du "ca va trop vite" c'était une façon hypocrite de dire que c'est mort

Le seul point ou j'aimerai une explication c'est pourquoi avoir été entreprenante et ambiguë par message le soir du 3eme date si c'est pour me recal par messages quelques heures après l'avoir embrassée le lendemain
Lui faire prendre conscience oui mais niveau timing faut pas abusé! sinon elle va vite passer à autre chose...
Peut être qu'elle s'est rendu compte qu'elle a des sentiments de l affection pour toi ...elle panique
Elle a du mal à gérer ses émotions ? ! Perso je te conseillerai de prendre tes distances quelques jours pas plus et lui proposer de vous voir. Après selon sa rep tu pourras passer à autre chose au moins pas de regret !
T'es conscient qu'elle se fait claquer le cul par un BG là ?
2 mois pour un bisou et ca va trop vite ?

Données du topic

Auteur
Jojolion-49
Date de création
13 mars 2024 à 11:54:51
Date de suppression
16 mars 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 372