Topic de Jojolion-49 :

Flirt de 2 mois qui se termine sur un rateau j'ai la haine

Supprimé

Le 13 mars 2024 à 14:29:25 :
Je vois pas comment elle peut dire que ça va trop vite alors que c'est justement trop lent là

Exactement y'a pas un monde ou j'ai pensé la brusquer tellement ça se passait en douceur voila pourquoi je suis dépité aujourd'hui

Le 13 mars 2024 à 14:29:25 :
Je vois pas comment elle peut dire que ça va trop vite alors que c'est justement trop lent là
Je pense que t'as du dire des conneries par messages de mecs needy

Pour les messages fais moi confiance j'étais loin, très loin d'etre needy j'ai quand même du bon sens

Tu sais contrairement à ce qu’on peut lire ici, tu peux tomber sur une meuf complètement différente de la précédente.

Je peux comprendre que pour elle ça a été trop vite, je veux dire, tu avoues toi même avoir brusquement accéléré les choses à partir d’un certain moment.

Il y a des filles qui n’aiment pas trop ça, le fait que ça devienne bien plus sérieux d’un coup, qu’il faille quasiment s’engager, ça les effraie

Si la meuf n'est pas une p et que tu veux vraiment du sérieux avec, oui le 4ème date pour un baiser c'est pas trop tardif je trouve, on parle pas d'un plan q là

Donc 4 date n'est pas un blem mais sur 2 mois c'est BEAUCOUP trop long mec, peut être un loup est apparu

Le 13 mars 2024 à 14:31:44 :

Le 13 mars 2024 à 14:29:25 :
Je vois pas comment elle peut dire que ça va trop vite alors que c'est justement trop lent là
Je pense que t'as du dire des conneries par messages de mecs needy

Pour les messages fais moi confiance j'étais loin, très loin d'etre needy j'ai quand même du bon sens

Elle a déjà eu des relations?
Je pense que y a une autre raison.
Je vois pas où t'as pêché, la seule chose qu'on peut te reprocher c'est d'avoir été trop lent mais elle dit que ça trop vite ptdr

Ca va pas trop vite. c'est juste toi qu'elle veut pas en tant que mec.

t'es friendzoné mec.

Tu perds ton temps

Une meuf qui a faim de ta teub t’inquiète pas dès le deuxième date (pour être gentil) elle t’aurait gobé les couilles

Les meufs qui étirent les choses comme ça ne sont juste pas vraiment intéressées par toi

C’est une pill qu’il faut avaler très vite

Même si tu finis par la ken c’est limite si elle se sera forcée, ça durera pas longtemps

Exception : une meuf VRAIMENT clean avec très peu de relations qui prend réellement son temps. Évidemment dans ce cas t’es à l’opposé de la tchoin de base qui se fait soulever en soirée et qui te fait la meuf timide après :)

Le 13 mars 2024 à 14:32:47 :
Tu sais contrairement à ce qu’on peut lire ici, tu peux tomber sur une meuf complètement différente de la précédente.

Je peux comprendre que pour elle ça a été trop vite, je veux dire, tu avoues toi même avoir brusquement accéléré les choses à partir d’un certain moment.

Il y a des filles qui n’aiment pas trop ça, le fait que ça devienne bien plus sérieux d’un coup, qu’il faille quasiment s’engager, ça les effraie

Ca me choquerait pas que ce soit juste ça la vérité mais du coup je suis perdue sur la prochaine fois ou j'aurai une occasion avec une autre

Le 13 mars 2024 à 14:34:29 :
Ca va pas trop vite. c'est juste toi qu'elle veut pas en tant que mec.

t'es friendzoné mec.

Si c'était juste ça mais alors pourquoi avoir entreprenante par messages meme pas 24h avant que je l'embrasse

Je reconnais ce comportement et je suis dsl mais je peux te l'assurer à 100% : depuis le début t'es une option moyenne (oui oui malgré la complicité incroyable blablabla, t'étais juste l'option du moment à l'instant T), et elle a commencé à être froide et distante quand elle a concrètement trouvé mieux

Ne prends pas au sérieux ses justifications l'OP, elle cherche juste une excuse, bon pour ça en particulier il n'y a pas en lui vouloir en soi, la finalité est la même elle te voulait pas

La réalité c'est que tu n'es pas allé assez vite, n'ont pas au nombre de date, c'est le bon nombre là, mais en temporalité, on parle d'un baiser là pas un plan q

Je pense qu'il fallait que tu la ramènes chez toi au lieu de juste l'embrasser après ton 4 ème rdv.
Là elle cherche une excuse mais je pense qu'en réalité c'est le contraire, t'as pas été assez entreprenant et elle comprend pas pourquoi après ce qu'elle t'as dit (de vouloir t'enlacer et plus) t'as pas essayé de la ramener chez toi.
envoie les msg floutee sans le num
Ou juste tes messages à toi

Par contre ce que j’ai dit c’est valable si t’as tenté un truc hein

4 rdv juste du blabla par sms porte tes couilles aussi

Le 13 mars 2024 à 14:34:53 :
Tu perds ton temps

Une meuf qui a faim de ta teub t’inquiète pas dès le deuxième date (pour être gentil) elle t’aurait gobé les couilles

Les meufs qui étirent les choses comme ça ne sont juste pas vraiment intéressées par toi

C’est une pill qu’il faut avaler très vite

Même si tu finis par la ken c’est limite si elle se sera forcée, ça durera pas longtemps

Exception : une meuf VRAIMENT clean avec très peu de relations qui prend réellement son temps. Évidemment dans ce cas t’es à l’opposé de la tchoin de base qui se fait soulever en soirée et qui te fait la meuf timide après :)

Bah on a pas parlé de nos anciennes relations mais je crois que c'est LOIN d'etre une experte, c'est genre une giga casaniere introvertie de 19 ans donc y'a moyen qu'elle voulait réellement prendre son temps par manque d'exp

De toute façon ça me gave et j'ai la flemme de gamberger sur les réelles raisons derrière

Si le flirt dure plus d'une semaine c'est que t'es friendzone

Les meufs aiment les gars qui vont droit au but courage bravoure avoir des couilles quoi

Les meufs préféreront toujours un forceue qui leur met une main au cul qu'un mec timide qui met plusieurs mois a tenter quelque chose .

Le 13 mars 2024 à 14:39:11 :
Si le flirt dure plus d'une semaine c'est que t'es friendzone

Les meufs aiment les gars qui vont droit au but courage bravoure avoir des couilles quoi

La carte de la friendzone j'en doute parce qu'a partir du moment ou on s'est connu quand je suis allé lui demander son Insta parce que je l'a trouvais à mon goût c'est bizarre

Le 13 mars 2024 à 14:36:55 :
Je pense qu'il fallait que tu la ramènes chez toi au lieu de juste l'embrasser après ton 4 ème rdv.
Là elle cherche une excuse mais je pense qu'en réalité c'est le contraire, t'as pas été assez entreprenant et elle comprend pas pourquoi après ce qu'elle t'as dit (de vouloir t'enlacer et plus) t'as pas essayé de la ramener chez toi.

Elle m'avait proposé une soirée et j'avais accepté cash ça devait se faire avant que ça se barre en couilles

Données du topic

Auteur
Jojolion-49
Date de création
13 mars 2024 à 11:54:51
Date de suppression
16 mars 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 372