Topic de Jojolion-49 :

Flirt de 2 mois qui se termine sur un rateau j'ai la haine

Supprimé

Deux mois c’est bien trop long ça finira toujours en friendzone a ce rythme là car un autre passera avant toi ou elle te considérera comme sans couille

Tu l’apprendras avec de l’expérience, une nana potentiellement intéressée ça se cueille quand c’est encore chaud sinon c’est mort. Genre dans la semaine

Le 13 mars 2024 à 14:45:38 :

Le 13 mars 2024 à 14:42:50 :

Le 13 mars 2024 à 14:34:57 :

Le 13 mars 2024 à 14:32:47 :
Tu sais contrairement à ce qu’on peut lire ici, tu peux tomber sur une meuf complètement différente de la précédente.

Je peux comprendre que pour elle ça a été trop vite, je veux dire, tu avoues toi même avoir brusquement accéléré les choses à partir d’un certain moment.

Il y a des filles qui n’aiment pas trop ça, le fait que ça devienne bien plus sérieux d’un coup, qu’il faille quasiment s’engager, ça les effraie

Ca me choquerait pas que ce soit juste ça la vérité mais du coup je suis perdue sur la prochaine fois ou j'aurai une occasion avec une autre

2 MOIS MEC
2 MOIS

On parle pas de coucher ou de se mettre en couple là, mais de s'embrasser. Pour un plan tinder où tu cherches du cul oui tu dois embrasser premier date, mais si tu cherches du sérieux et qu'elle est sérieuse tu vas pas te mettre en couple au 1er date certes mais tu vas pas mettre 6 mois pour l'embrasser non plus

S'il te plait lui envoies pas de pavé (je le précise quand même, on a tous fait l'erreur à nos débuts et je sais pas si t'as de l'xp donc je le dis :rire:) passes à autre chose et à la limite ça ne te coute rien de lui envoyer un petit message dans 2 semaines ou 1 mois pour faire le point mais une chose est sûr : JOUES SUR PLUSIEURS TABLEAUX jusqu'à ce qu'elle te soit loyale

Ptdrrr t'inquiete pas mon kheyou j'ai vraiment pas la motiv de lui envoyer la moindre syllabe pour l'instant

C'est bien, j'ai dis 2 semaines au cas où tu sois en mode needy mais si t'en as pas envie la recontacte pas

Après ouai si un jour t'y repense et tu te dis elle est cool tu peux envoyer un petit message, en soi faut pas le prendre mal mais quoi qu'il arrive passes à autre chose aujourd'hui

Le 13 mars 2024 à 14:47:45 :
C'est les meufs quoi , toutes, surement un chad qui t'a devancé

Je suis pas naif du tout la dessus mais voyant son profil j'en doute un peu même si évidemment c'est une possibilité

Le 13 mars 2024 à 14:44:57 :

Le 13 mars 2024 à 14:36:42 :
Je reconnais ce comportement et je suis dsl mais je peux te l'assurer à 100% : depuis le début t'es une option moyenne (oui oui malgré la complicité incroyable blablabla, t'étais juste l'option du moment à l'instant T), et elle a commencé à être froide et distante quand elle a concrètement trouvé mieux

Ceci + la prochaine fois soit plus rapide, 4 rdv pour un premier bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'embrasse toujours premier date car je cherche que du q mais pour du sérieux jamais de la vie j'embrasse premier date et en fonction des meufs oui 4 dates ça se fait mais faut pas +

Le gros problème c'est les 2 mois en fait c'est juste TROP LONG

Le match commence au premier set pas au quatrième 🧐

Sauf si on s'appelle Djokovic 😎

2 erreurs

:d) tu a été trop lent, trop fragile, trop vulnérable

:d) tu ne lui plaît là assez. Ça ne fait aucun doute

2 mois :rire: le chad est deja passé , deja plus de 1 semaine tu réduit tes chances

Le 13 mars 2024 à 14:52:52 :

Le 13 mars 2024 à 14:44:57 :

Le 13 mars 2024 à 14:36:42 :
Je reconnais ce comportement et je suis dsl mais je peux te l'assurer à 100% : depuis le début t'es une option moyenne (oui oui malgré la complicité incroyable blablabla, t'étais juste l'option du moment à l'instant T), et elle a commencé à être froide et distante quand elle a concrètement trouvé mieux

Ceci + la prochaine fois soit plus rapide, 4 rdv pour un premier bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'embrasse toujours premier date car je cherche que du q mais pour du sérieux jamais de la vie j'embrasse premier date et en fonction des meufs oui 4 dates ça se fait mais faut pas +

Le gros problème c'est les 2 mois en fait c'est juste TROP LONG

apres elle habite a 150km il a dit, ils pouvaient sans doute pas trop se voir, faut compter les dates plus que les mois

mais faut pas non plus trop sur-analyser, il a pu se passer 50 trucs dans sa vie entre les RDV qui font qu'elle a plus envie, tant pis

pas lu mais mérité dit toi qu'elle sera avec quelqu'un de bien maintenant

je te le donne en mille, quelqu'un est revenu dans sa vie, soit un ex/flirt/crush toxique ou quelqu'un qu'elle voulait mais qu'elle avait pas reussi a avoir d'ou le fait qu'elle soit devenue distante

je te parle en connaissance de cause, quand ça m'étais arrivé je comprenais pas du coup je montrais encore + de signes d'intéret et enfaite c'est tout l'inverse qu'il faut faire, des qu'elle commence a etre comme ça faut partir direct, si elle revient bien, sinon tampis y'a 3.5 milliards de femmes sur terre.

Le 13 mars 2024 à 14:50:37 :
Je vais decrypter ta situation car je suis bon, mais tu dois me promettre de changer :

- Tu as fait un focus sur cette unique fille et elle a détecté qu'elle était ta seule option crédible : perte de l'intérêt
- Tu as montré des signes d'attachement clairs alors que ce n'etait pas réciproque. Grave erreur, il faut paradoxalement se montrer mystérieux, voire froid et méprisant (alterner avec le chaud). L'idée est que tu dois maintenir un rapport se force où c'est elle qui doit te convaincre qu'elle est ta meilleure option.
- Je rebondis sur le dernier point, concept que tu dois comprendre. Toute femme à toujours au MINIMUM 3 prétendants. Certaines filles populaires peuvent tourner jusqu'a des dizaines. Parfois tu vas faire ce qu'il faut pour te démarquer de ses toutous, parfois tu vas te faire mog par un alpha. C'est tout, c'est comme ça. Il faut passer à la suivante et toujours avoir d'autres options*
- Il faut recaler pour gagner en valeur. On veut toujours ce qui est inaccessible. C'est d'autant plus vrai avec les femmes populaires qui ont des pigeons qui leurs bouffent dans la main. Ne l'oublie jamais

(* et donc avoir ses amies féminines parmi les filles que tu recales. J'entretiens un cercle d'amies friendzonées pour qu'elles m'invitent à rencontrer leurs amies :ok: )

A noter que la version que je vous donne n'est clairement pas celle que je lui retransissait, de son point de vu concernant ma vie privée elle avait aucun elements à part le fait que j'étais pas toujours dispo et que je sortais beaucoup pour profiter. Y'a aucun mondes ou elle aurait pu prendre conscience qu'elle était mon seul choix

Le 13 mars 2024 à 11:54:51 :
Désolé d'avance pour le pavé mais fallait vider le sac

Les kheys je suis dépité ça faisait 2 mois que je parlais avec une meuf et ça se passait vraiment dans le meilleur des mondes, parfaitement mon style, plein de points en communs, tout se passait merveilleusement bien à tel point qu'au soir du 3eme date quand on était réciproquement chez nous elle m'a confié qu'lle voulait m'enlacer, vouloir plus etc...

Résultat dans mon cerveau c'était open bar et j'ai voulu conclure à la fin du 4eme date au soir avec un baiser

finalement c'est arrivé, j'ai senti une réciprocité machin machin et quelques heures après être rentré à pied je lui ai envoyé un message normal puis c'est à partir de ce moment qu'elle a commencée à être distante.

Je me posais pas trop de questions et dans ma tête le mauvais scénario était impossible tellement la discussion qu'on a eu le soir du 3eme date avait clarifiée des choses.

Au final la douche froide, elle me dit que c'est allé trop vite entre nous, qu'elle pensait pas se lancer si vite et je comprends mais à côté toutes mes anciennes relations m'ont montrés que si tu traines la patte avec la fille tu finis par te faire délaisser donc j'ai pris les devants avec des signes cash d'intérêts mutuels et ça a quand même foiré putain

Ca me fait vraiment chier parce que je m'étais attaché à elle, on avait beaucoup de points en communs et je suis dans une ville ou les meufs c'est toutes des clones yes life impersonnels donc ça va être technique de remplacer l'intérêt que j'avais pour elle avec une autre.

Ca joue aussi dans mon malheur mais je me fais chier comme un rat mort chez moi à longueur de journées et c'etait une putain de source de divertissement maintenant je suis à nouveau réduit au stade ou je boucle chez moi en attendant aucun messages particulier si ce n'est celui de mon pote qui va me demander de sortir un soir ou de go discord

La meuf est juste relou et chiante comme la pluie, t'as rien perdu :ok:

SI au bout de 4 date elle sait pas ce qu'elle veux flemme

Bon
Pour te répondre, faudrait savoir d'où vient cette relation ? Vous vous cnnaissiez ?
C'est quel genre de meuf ? Vraiment hein, pas juste ce qu'elle renvoie (pas mal de meufs paraissent timides mais ne le sont pas)

Une meuf avec qui tu prends ton temps, ça arrive. Contrairement à ce que croient certains sur ce forum (que ce soient les choppeurs ou les célestins), toutes les meufs ne veulent pas être choppées le premier soir ou même le 2eme. Je ne dis pas que c'est la majorité, juste que ça arrive.

Sinon, une meuf qui te dit ça, ça peut vouloir dire 2 choses (en gros, y'a d'autres cas) :
Soit elle sent pas la relation (ça arrive vraiment, c'est pas toujours une excuse car il y a un autre mec. J'ai déjà vu ça, etla meuf n'étais pas en train de chopper un autre mec pour autant) --> En général, de ce que j'ai pu voir ce sont les vraiment timides/pas l'habitude d'une relation.
Soit effectivement y'a un autre mec.

Dans les 2 cas, c'est mort.
Si elle freine déjà avant le premier baiser...

Si c'est une celestine introvertie, laisse-lui le temps de revenir d'elle même.
Dans tous les cas, ne la recontacte pas.
C'est à elle de le faire là et y a toujours une chance qu'elle se ressaisisse
Je dois éclaircir un point qui à l'air important mais j'ai arrondi à 2 mois alors que c'était surtout aux alentours d'1 mois et une semaine un délire du genre

Le 13 mars 2024 à 14:57:42 :
Si c'est une celestine introvertie, laisse-lui le temps de revenir d'elle même.
Dans tous les cas, ne la recontacte pas.
C'est à elle de le faire là et y a toujours une chance qu'elle se ressaisisse

Oui voila c'est littéralement une célestine qui sort pas donc le fait qu'un gars m'est passé devant en une semaine c'est pas improbable mais les chances sont faibles

Un flirt c'est 2 semaines maxi et tu as ta bite dans sa chatte khey. Elle t'aime pas c'est tout.

Délirant ahi laisse tomber ça m'a l'air d être une énorme casse couille ou alors elle t'aime bien comme pote gay

Ma meuf actuelle je l'ai embrassée 5 minute après l'avoir croisé, je l'ai baisé le lendemain et je suis toujours avec .
Ça pue la merde ton histoire

Le 13 mars 2024 à 14:59:12 :
Un flirt c'est 2 semaines maxi et tu as ta bite dans sa chatte khey. Elle t'aime pas c'est tout.

Le sexe je m'en blc un peu honnêtement c'est pas ma priorité et je lui ai pas demandé ses réseaux pour ça

Le 13 mars 2024 à 14:42:57 :
Oui c'est injuste
Nous quand on est interessés on leur pardonne a peu près tout, elles quand c'est pas tout a fait le bon tempo t'as tout foiré

Essaie de mettre ca de coté et de la revoir quand même, ca serait dommage

Le truc c'est que vous êtes toujours intéressés car désespérés
Faut se mettre à la place de quelqu'un qui a le choix hein :)

Données du topic

Auteur
Jojolion-49
Date de création
13 mars 2024 à 11:54:51
Date de suppression
16 mars 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 370