Topic de Jojolion-49 :

Flirt de 2 mois qui se termine sur un rateau j'ai la haine

Supprimé

Désolé d'avance pour le pavé mais fallait vider le sac

Les kheys je suis dépité ça faisait 2 mois que je parlais avec une meuf et ça se passait vraiment dans le meilleur des mondes, parfaitement mon style, plein de points en communs, tout se passait merveilleusement bien à tel point qu'au soir du 3eme date quand on était réciproquement chez nous elle m'a confié qu'lle voulait m'enlacer, vouloir plus etc...

Résultat dans mon cerveau c'était open bar et j'ai voulu conclure à la fin du 4eme date au soir avec un baiser

finalement c'est arrivé, j'ai senti une réciprocité machin machin et quelques heures après être rentré à pied je lui ai envoyé un message normal puis c'est à partir de ce moment qu'elle a commencée à être distante.

Je me posais pas trop de questions et dans ma tête le mauvais scénario était impossible tellement la discussion qu'on a eu le soir du 3eme date avait clarifiée des choses.

Au final la douche froide, elle me dit que c'est allé trop vite entre nous, qu'elle pensait pas se lancer si vite et je comprends mais à côté toutes mes anciennes relations m'ont montrés que si tu traines la patte avec la fille tu finis par te faire délaisser donc j'ai pris les devants avec des signes cash d'intérêts mutuels et ça a quand même foiré putain

Ca me fait vraiment chier parce que je m'étais attaché à elle, on avait beaucoup de points en communs et je suis dans une ville ou les meufs c'est toutes des clones yes life impersonnels donc ça va être technique de remplacer l'intérêt que j'avais pour elle avec une autre.

Ca joue aussi dans mon malheur mais je me fais chier comme un rat mort chez moi à longueur de journées et c'etait une putain de source de divertissement maintenant je suis à nouveau réduit au stade ou je boucle chez moi en attendant aucun messages particulier si ce n'est celui de mon pote qui va me demander de sortir un soir ou de go discord

Elle a juste dit ca va trop vite pas non si j'ai bien compris mais apparemment tu lui parle plus donc force
Laisse lui le temps, si elle t interesse garde 1 minimum de contact et prend 1 peu de distance...
Ça n a pas l air totalement mort...

Le 13 mars 2024 à 12:49:53 :
Laisse lui le temps, si elle t interesse garde 1 minimum de contact et prend 1 peu de distance...
Ça n a pas l air totalement mort...

Exact
Si tu arrives à être complètement détaché la situation peut se retourner

Parce que vous êtes matrixés par le fait de se comporter en prince charmant,
Tu parles pas à une meuf au bout de la 3-4 ème fois que tu la vois d'un truc aussi sérieux, même si tu le penses
Action > Discours
J'imagine déjà la gênance de la discussion alors que vous vous êtes vus quoi, 3-4 heures dans votre vie
Tu lui roules une grosse pelle et tu vois où ça vous emmène c'est tout, et SURTOUT tu laisses la meuf amener ce genre de sujet, toi ça ne doit pas t'inquiéter ou du moins en apparence.

Putain je la comprends + évidemment de façade elle est obligée de te dire qu'elle cherche du sérieux aussi sous peine de passer pour une pute, mais évidemment que tu vas TROP VITE khey

T’as été trop sur elle + à la fin de ton pavé tu dis que t’as que elle pour passer le temps, ça les repousse

Quand t’agis comme ça à vouloir vite te mettre en couple ça renvoie une image de désespéré, un peu comme un vendeur de voiture malhonnête qui est impatient de vendre sa merde et qui met la pression sur l’acheteur

N’envoie plus rien, laisse la revenir et si elle ne revient pas, next

Le 13 mars 2024 à 12:49:25 :
Elle a juste dit ca va trop vite pas non si j'ai bien compris mais apparemment tu lui parle plus donc force

Ouais nan je lui ai dis que si elle avait besoin de temps y'avait aucun problèmes mais que parallèlement je voulais pas perdre mon temps a entretenir un intérêt non réciproque

Le 13 mars 2024 à 12:55:53 :
T’as été trop sur elle + à la fin de ton pavé tu dis que t’as que elle pour passer le temps, ça les repousse

Quand t’agis comme ça à vouloir vite te mettre en couple ça renvoie une image de désespéré, un peu comme un vendeur de voiture malhonnête qui est impatient de vendre sa merde et qui met la pression sur l’acheteur

N’envoie plus rien, laisse la revenir et si elle ne revient pas, next

Je vois ce que tu veux dire mais justement j'ai pas eu l'impression d'être needy pour le coup juste j'y suis allé au feeling mais bon c'était trop tôt

Ouais nan la je vois pas l'intérêt d'envoyer un message donc je vais essayer de m'épanouir et faire ma vie de mon côté

Je sais pas si c'est l'attachement qui fait ça mais ptn j'ai l'impression d'avoir laissé filer une perle rare entre mes doigts et en même temps c'était littéralement impossible de prévoir un scénario pareil tellement tout était bouclé et se passait de la meilleure façon possible

2 mois de flirt et de complicité intense qui s'effondre en quelques jours c'est tellement frustrant

C'est le jeu ma pov' Lucette.

Le 13 mars 2024 à 14:17:28 :
T’as pas été bon

Ouais j'imagine mais t'aurais fait comment toi ? D'un côté on me montre des signes d'intérêts évident couplé au fait que j'ai déjà foiré un coup avec une meuf parce que j'avais mis trop de temps avant de tenter quelque chose.

Je sais que toutes les femmes sont différentes mais ça fout la migraine à force

Le 13 mars 2024 à 14:20:17 :

Le 13 mars 2024 à 14:17:28 :
T’as pas été bon

Ouais j'imagine mais t'aurais fait comment toi ? D'un côté on me montre des signes d'intérêts évident couplé au fait que j'ai déjà foiré un coup avec une meuf parce que j'avais mis trop de temps avant de tenter quelque chose.

Je sais que toutes les femmes sont différentes mais ça fout la migraine à force

Bah fallait un peu sexualiser et la pécho dès le premier date et dire les termes… je sais pas quand une fille s’intéresse à toi y’a pas de ralentir

2 mois pour un bisou = ca va trop vite? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous avez 13ans ou quoi

Le 13 mars 2024 à 14:25:00 :
2 mois pour un bisou = ca va trop vite? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous avez 13ans ou quoi

C'est à elle qu'il faut dire ça

Non c'est elle qui casse les couilles elles sont chiantes ces meufs qui veulent attendre 40 ans pour tout

Le 13 mars 2024 à 14:26:22 Jojolion-49 a écrit :

Le 13 mars 2024 à 14:25:00 :
2 mois pour un bisou = ca va trop vite? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous avez 13ans ou quoi

C'est à elle qu'il faut dire ça

Vois le bon coté des choses, c'est un redflag. M'enfin si tu veux mon avis, elle a surtout pas été sincère sur la raison. 4 rdv pour un bisou, c'est clair que "ca va pas trop vite"

Le 13 mars 2024 à 14:23:56 :

Le 13 mars 2024 à 14:20:17 :

Le 13 mars 2024 à 14:17:28 :
T’as pas été bon

Ouais j'imagine mais t'aurais fait comment toi ? D'un côté on me montre des signes d'intérêts évident couplé au fait que j'ai déjà foiré un coup avec une meuf parce que j'avais mis trop de temps avant de tenter quelque chose.

Je sais que toutes les femmes sont différentes mais ça fout la migraine à force

Bah fallait un peu sexualiser et la pécho dès le premier date et dire les termes… je sais pas quand une fille s’intéresse à toi y’a pas de ralentir

Si elle m'a dit qu'elle avait pas l'intention de se lancer vite ça l'aurait juste encore plus brusqué à mon avis.

Nan j'ai juste été entreprenant trop vite mais en même temps quand tout les voyants sont verts c'est normal de foncer tête baissée

Je vois pas comment elle peut dire que ça va trop vite alors que c'est justement trop lent là
Je pense que t'as du dire des conneries par messages de mecs needy

Le 13 mars 2024 à 14:27:51 :

Le 13 mars 2024 à 14:26:22 Jojolion-49 a écrit :

Le 13 mars 2024 à 14:25:00 :
2 mois pour un bisou = ca va trop vite? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous avez 13ans ou quoi

C'est à elle qu'il faut dire ça

Vois le bon coté des choses, c'est un redflag. M'enfin si tu veux mon avis, elle a surtout pas été sincère sur la raison. 4 rdv pour un bisou, c'est clair que "ca va pas trop vite"

J'avoue que quand elle m'a lâché ça j'ai direct pensait qu'elle embellissait la vérité mais à côté pourquoi m'avoir littéralement dit que je l'intéressais et qu'elle voulait + la veille ?

Données du topic

Auteur
Jojolion-49
Date de création
13 mars 2024 à 11:54:51
Date de suppression
16 mars 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 382