La France va participer à l'achat de 800 000 OBUS pour l'Ukraine
L'hopital ? pas d'argent
La sécurité/justice/prison ? pas d'argent
Le travailleurs ? pas d'argent
L'éducation ? pas d'argent
Le 05 mars 2024 à 18:51:15 :
Le 05 mars 2024 à 18:49:26 Sidhe23 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 18:43:48 :
Le 05 mars 2024 à 18:43:05 Sidhe23 a écrit :
Bien mais insufisant.On est d'accord on devrait envoyer une nuke sur l'ukraine et en finir.
L'Ukraine avait la nuke et des tonnes d'armes on les a pousser a se démilitariser en leurs promettant une protection et comme d'hab nos gouv sont incapables de tenir leurs promesses et comme d'hab la Russie a fait l'inverse de ce qu'elle a promis.
Les protéger de quoi ?
C'est le fait que les USA tourne autour de l'Ukraine et leurs potentiels entrée dans l'otant en contradiction avec les accords passé qui a déclencher la guerre
C'est lunaire ce que tu racontes. Y a aucun accord qui interdit l'Ukraine de rejoindre l'OTAN. C'est un pays souverain il font ce qu'il veulent. La seule chose que l'Ukraine doit donner à la Russie ce sont des garanties de sécurité c'est tout (quelle blague). Y a absolument rien qui justifie l'agression et la brutalité des russes.
Pour rappel la France file chaque année 5 milliards à l'Afrique, soit deux fois plus que ce qu'on a donné à l'Ukraine ces deux dernieres années.
Bercy et le ministère des Affaires étrangères viennent de lancer une base de données en accès libre sur internet. Celle-ci apprend que la France a versé 13 milliards d'euros en 2021 aux pays éligibles à l'aide publique au développement (APD) sous forme de dons ou de prêts. Avec ce versement, l'Hexagone est le cinquième plus gros contributeur mondial, derrière les Etats-Unis, l'Allemagne, le Japon et le Royaume-Uni. Sans surprise, l'Afrique capte une partie de cette aide. La France a versé 5,6 milliards d'euros à ce continent en 2021.
Le 05 mars 2024 à 18:05:03 :
Qu’est ce que je rigolerai si Poutine envoyait quelques tonnes de bombes conventionnelles sur notre gueule juste pour qu’on paie notre connerieJ’ai vraiment hâte de voir la Russie armer comme jamais le prochain d’Afrique qu’on va aller emmerder au nom des droits de l’homme et Macron gesticuler sur l’ingérence des russes
Alors toi t'es certifié zérotout full pulco
Le 05 mars 2024 à 18:58:15 :
Pour rappel la France file chaque année 5 milliards à l'Afrique, soit deux fois plus que ce qu'on a donné à l'Ukraine ces deux dernieres années.Bercy et le ministère des Affaires étrangères viennent de lancer une base de données en accès libre sur internet. Celle-ci apprend que la France a versé 13 milliards d'euros en 2021 aux pays éligibles à l'aide publique au développement (APD) sous forme de dons ou de prêts. Avec ce versement, l'Hexagone est le cinquième plus gros contributeur mondial, derrière les Etats-Unis, l'Allemagne, le Japon et le Royaume-Uni. Sans surprise, l'Afrique capte une partie de cette aide. La France a versé 5,6 milliards d'euros à ce continent en 2021.
Le 05 mars 2024 à 18:58:15 :
Pour rappel la France file chaque année 5 milliards à l'Afrique, soit deux fois plus que ce qu'on a donné à l'Ukraine ces deux dernieres années.Bercy et le ministère des Affaires étrangères viennent de lancer une base de données en accès libre sur internet. Celle-ci apprend que la France a versé 13 milliards d'euros en 2021 aux pays éligibles à l'aide publique au développement (APD) sous forme de dons ou de prêts. Avec ce versement, l'Hexagone est le cinquième plus gros contributeur mondial, derrière les Etats-Unis, l'Allemagne, le Japon et le Royaume-Uni. Sans surprise, l'Afrique capte une partie de cette aide. La France a versé 5,6 milliards d'euros à ce continent en 2021.
Et tout les pays d'Afrique commence à lacher la France et se tourne vers la Chine/Russie
Ca valait le coup d'aider ce shithole
Le 05 mars 2024 à 18:56:33 :
Si je récapitule pour 2024 :
3 milliards au nom de la France
10 milliards via l'UE (20% des 50 milliards de l'UE)
1.5 milliards pour ces obusTotal : 14.5 Milliards d'euros pour soutenir la corruption en Ukraine en 2024
Si je n'étais pas contribuable je pourrais en rire
Et à coté on nous clc avec l'imam car il a dit 2 phrases cheloues, on nous enfume
On a perdu 16 milliards de dons à Ukraine d'ailleurs.
Le 05 mars 2024 à 18:58:26 :
Qu’est ce que je rigolerai si Poutine envoyait quelques tonnes de bombes conventionnelles sur notre gueule juste pour qu’on paie notre connerieJ’ai vraiment hâte de voir la Russie armer comme jamais le prochain d’Afrique qu’on va aller emmerder au nom des droits de l’homme et Macron gesticuler sur l’ingérence des russes
Alors toi t'es certifié zérotout full pulco
On se fait déjà victimiser indirectement en Afrique donc bon, pas besoin de bombes pour se faire allumer
Le 05 mars 2024 à 18:53:48 :
Le 05 mars 2024 à 18:30:56 :
L'Ukraine en a besoin pour se défendre. Faut pas hésiter. Étant donné qu'on a du mal à accélérer la production de munitions, ce serait un énorme soulagement pour les Ukrainiens qui se battent.On fait quand le procès de ceux qui ont organisés ce déficit de compétence pour un secteur si décisif ?
À qui ça profite ?
La compétence on l'a. C'est plus l'appareil industriel qui fait défaut. Actuellement ça profite à la Russie malheureusement
Poutine pourrait ruiner tous les JO en une seule déclaration un peu musclée
Le 05 mars 2024 à 18:59:45 :
Le 05 mars 2024 à 18:56:33 :
Si je récapitule pour 2024 :
3 milliards au nom de la France
10 milliards via l'UE (20% des 50 milliards de l'UE)
1.5 milliards pour ces obusTotal : 14.5 Milliards d'euros pour soutenir la corruption en Ukraine en 2024
Si je n'étais pas contribuable je pourrais en rire
Et à coté on nous clc avec l'imam car il a dit 2 phrases cheloues, on nous enfume
On a perdu 16 milliards de dons à Ukraine d'ailleurs.
Ils ne sont pas perdu, ils ont juste atterri dans les poches d'intermédiaires
Données du topic
- Auteur
- Erenzitas
- Date de création
- 5 mars 2024 à 18:02:12
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 320