La France va participer à l'achat de 800 000 OBUS pour l'Ukraine
Qu’est ce que je rigolerai si Poutine envoyait quelques tonnes de bombes conventionnelles sur notre gueule juste pour qu’on paie notre connerie
J’ai vraiment hâte de voir la Russie armer comme jamais le prochain d’Afrique qu’on va aller emmerder au nom des droits de l’homme et Macron gesticuler sur l’ingérence des russes
Le 05 mars 2024 à 18:02:36 :
Bordel j'adore notre époque
Tu m'étonne...
Guerre en Ukraine : la France va commander 2 000 drones kamikazes, en partie destinés à Kiev
Le 05 mars 2024 à 18:05:03 :
Qu’est ce que je rigolerai si Poutine envoyait quelques tonnes de bombes conventionnelles sur notre gueule juste pour qu’on paie notre connerieJ’ai vraiment hâte de voir la Russie armer comme jamais le prochain d’Afrique qu’on va aller emmerder au nom des droits de l’homme et Macron gesticuler sur l’ingérence des russes
il a pas les couilles
ou alors ses les lanceurs qui marche pas
Ah bah ça va alors.
Bah oui, les YGL ont du mal à ruiner des monstres comme la France et l'Allemagne. Même avec les prêts covid, les milliards à Zelensky, la destruction de l'industrie, couper l'énergie pas chère Russe... même comme ça c'est encore debout. Du coup, faut continuer à balancer de l'argent dès qu'on trouve une raison et peu importe où c'est :
- Rep techèque ;
- Pakistan...
Et c'est entièrement mérité pour les Golems, qu'ils continuent comme cela. Et surtout, qu'ils les laissent les mener à la guerre pour qu'ils arrivent à se sauver des scandales difficiles à contenir (arn, crise financière masquée, crise immo, corruption phénoménale, hautes trahison...)
Le 05 mars 2024 à 18:05:03 :
Qu’est ce que je rigolerai si Poutine envoyait quelques tonnes de bombes conventionnelles sur notre gueule juste pour qu’on paie notre connerieJ’ai vraiment hâte de voir la Russie armer comme jamais le prochain d’Afrique qu’on va aller emmerder au nom des droits de l’homme et Macron gesticuler sur l’ingérence des russes
Général us Mcgregor : 500'000 ukrainiens morts
Zelensky : 3100 morts
Faut croire qui ?
Il faut bien aider les russes hein.
Sans notre armement les russes seraient déjà en PLS.
Données du topic
- Auteur
- Erenzitas
- Date de création
- 5 mars 2024 à 18:02:12
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 320