La France va participer à l'achat de 800 000 OBUS pour l'Ukraine
Tout le monde rigole mais cela ajoute encore de l'huile sur le feu
+ gros foutage de gueule vis à vis des Français carsoit disant les caisses sont vides
.
Alors que macron respecte son peuple
Ton salaire le bot de l'elysee ?
Dire que les ukrainiens sont dans une situation de légitime défense c'est être un bot de l’Élysée ?
Dis donc y a de sacrés énergumènes sur ce forum
C'est pas à nous de pallier à leurs déficits en terme de préparation.
Bah si tu veux mais y a rien de mal à les aider malgré tout. Ça reste des alliés qui nous seront très précieux dans l'avenir.
On a jamais été alliés en fait
Osef de tes fictions
Va les aider avec tes propres fonds
Vite ma mobilisation.
Le 05 mars 2024 à 19:19:33 :
Le 05 mars 2024 à 19:18:36 :
Toujours aucun des pro Ukraine du topic sur le front
Ils ont toujours leur portable ou ordi au lieu de vendre tout ça pour financer la résistance face au mal.Normal les bothl et glucksmabot ils prônent la guerre mais ne la font pas
C'est la Russie qui prône la guerre. Vous semblez peu confus quand même.
Le 05 mars 2024 à 19:23:55 [-Artec-] a écrit :
L'ukraine manque d'homme.
Vite ma mobilisation.
gros malaise
Le 05 mars 2024 à 19:22:15 :
Le 05 mars 2024 à 19:18:46 :
Le 05 mars 2024 à 19:17:46 :
Le 05 mars 2024 à 19:15:15 :
Ayaaa issou, les RSAistes et tous les autres cotiseurs qui vont devoir aller bosser littéralement pour financer des obus destinés à tuer des êtres humains. Alors que si on laisse la Russie gagner les morts cesseront du jour au lendemain.Ca serait donner la victoire à la tyrannie et l'oppression. Nous devons défendre nos valeurs et notre terre : l'Europe, c'est chez nous. Si on commençait à se préoccuper de la Russie quand ses chars sont à Berlin, il serait trop tard.
Le fameux natio qui a peur des russes mais les migrations depuis 2015 osef
Les églises brûlées osef
Moi natio ? Je suis clairement pro européen et je souhaite voir le jour où la France sera qu'une région européenne, avec sa langue régionale - le français. Puis les églises c'est le dernier de mes soucis, la couleur de la peau et la religion des autres aussi.
Tu ne partages pas mes idées ? Qu'importe, ça ne change rien à la réalité : la Russie mène une guerre d'agression, viole toutes les lois internationales et doit absolument perdre lamentablement cette guerre.
Ne pas nourrir
Le 05 mars 2024 à 19:23:32 :
Ils ont toujours leur portable ou ordi au lieu de vendre tout ça pour financer la résistance face au mal.
Dixit quoi ? Je prétends pas être engagé dans une croisade contre le nouvel h en suçant Macron
C'est à vous de vous justifier, vous exigez des engagements coûteux, des efforts, l'adoption de vos vues, mais vous payez rien. Vous vous dorer le blason à moindre frais en sautant sur l'occasion que le régime vous donne
Le 05 mars 2024 à 19:24:03 :
Le 05 mars 2024 à 19:19:33 :
Ils ont toujours leur portable ou ordi au lieu de vendre tout ça pour financer la résistance face au mal.Normal les bothl et glucksmabot ils prônent la guerre mais ne la font pas
C'est la Russie qui prône la guerre. Vous semblez peu confus quand même.
Quid de la guerre en Irak ?
Données du topic
- Auteur
- Erenzitas
- Date de création
- 5 mars 2024 à 18:02:12
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 320