Vous refusez d’aller à la guerre? => 5 ans de prison et 500000 euros d’amende
Le 10 mars 2024 à 00:45:18 :
Merci d'avoir fait barrages à la haine les insoumis.
De mon côté, expatrié en Asie depuis bientôt 10 ans. Que l'armée vienne me chercher, je les attends. La guerre sera terminée avant que je daigne lever mon cul.
Bon les kheyou, qu'attendez-vous pour vivre l'expat dream ? Plus vous attendez, plus ce sera dur.
Le 10 mars 2024 à 00:48:15 :
Le 10 mars 2024 à 00:45:18 :
Merci d'avoir fait barrages à la haine les insoumis.
De mon côté, expatrié en Asie depuis bientôt 10 ans. Que l'armée vienne me chercher, je les attends. La guerre sera terminée avant que je daigne lever mon cul.
Bon les kheyou, qu'attendez-vous pour vivre l'expat dream ? Plus vous attendez, plus ce sera dur.Ca tombe bien que tu parles déjà chinois, tu seras quoi dire quand TOUT tes comptes seront gelé pour désertion.
AYAAAAAAAAAA
Poutine qui mobilise : dictature
Macron qui de force mobilise : démocratie
Le 10 mars 2024 à 00:50:09 :
Je ne suis rattaché à aucune mouvance politique, mais ton sophisme du discrédit par associations ne fait que témoigner ton manque d'argument sur un sujet que tu ne semble pas bien maitriser.
En France, vous êtes la 5e colonne vous aimeriez que l'Ukraine soit laissée de côté, mais cela ne se produira pas.
Le 10 mars 2024 à 00:26:23 :
Et les AAH-istes, ils se feront enrôler ?
Évidemment que non Halaymdelouloulilah
Le 10 mars 2024 à 00:52:59 :
Le 10 mars 2024 à 00:50:09 :
Je ne suis rattaché à aucune mouvance politique, mais ton sophisme du discrédit par associations ne fait que témoigner ton manque d'argument sur un sujet que tu ne semble pas bien maitriser.
En France, vous êtes la 5e colonne vous aimeriez que l'Ukraine soit laissée de côté, mais cela ne se produira pas.
Ça serais marrant de faire un faux tract du style :
Voici la guerre fonctionne en vrai et pas comme au ciné ou call of duty
Si tu meurt tu ne pourra pas respawn, c'est juste terminado
Une balle d'ak47 ça peut travers un mur de parpaing et encore te tuer
T'aura 3 chargeur de famas pour la semaine
Et n'abime pas les chargeur en éjectant t'en aura pas de nouveaux
C'est une grenade par semaine
Ect
Le 10 mars 2024 à 00:53:09 :
Le 10 mars 2024 à 00:26:23 :
Et les AAH-istes, ils se feront enrôler ?Évidemment que non Halaymdelouloulilah
Pour éviter la guerre ou la mise en esclavage à vie c'est la meilleure faille, peut être même l'unique, pour vivre et partager les femmes avec les hommes de pouvoir non mobilisé, et ceux ayant un métier trop utile au pays, des cadres et autres bourgeois. Les gilets jaunes porteront l'uniforme dans des tranchées ukrainienne, double ménage
Données du topic
- Auteur
- InvictusNukem2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 23:31:58
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 558