Vous refusez d’aller à la guerre? => 5 ans de prison et 500000 euros d’amende
Le 10 mars 2024 à 01:20:41 :
Les natio deter qui bégaie dès qu'il s'agit d'aller au front défendre les intérêts de la France.
Au final vous valez pas mieux que les gauchistes qui chient sur la France.
C'est pas dans les intérêts des français d'aller prendre tarif pour le shithole ukrainien de zelenskiki.
mais surtout n'attend pas qu'ils viennent te chercher, go au front de suite on te regarde
Les natio deter qui bégaie dès qu'il s'agit d'aller au front défendre les intérêts de la France.
L’intérêt du monde c'est surtout que poutine prenne vite l'ukraine et arrête la.
Si on interviens en ukraine, poutine n'aura qu'a faire retirer temporairement ses troupes.
On ne pourra pas les poursuivre en russie.
Poutine n'aura qu'a bombarder la frontière pour tuer un max de soldat.
Au pire un micro nuke.
Et ils reviendront en ukraine pour finir le taff.
Le 10 mars 2024 à 01:30:18 :
L’intérêt du monde c'est surtout que poutine prenne vite l'ukraine et arrête la.
Si on interviens en ukraine, poutine n'aura qu'a faire retirer temporairement ses troupes.
Au pire un micro nuke.
Faut vraiment être un low IQ ou un shill pro russe pour croire que la Russie va s'arrêter à l'Ukraine.
Ca sortait deja cet argument avec la Crimée et on a vu où ça nous a mené.
Les prochains sur la liste s'il gagne c'est les pays baltes, la Pologne, Finlande ou Roumanie. Bref tout les anciens pays communistes.
Pour ca qu'il faut l'arrêter maintenant en intervenant.
Le 10 mars 2024 à 00:47:54 :
Le 10 mars 2024 à 00:31:16 :
Personne pourra payer et les prisons sont pleine.C’est comme exiger une rançon de 10 000 milliard pendant une prise d’otages, impossible d’être pris au sérieux
Vous êtes nombreux à dire ça, réfléchissez plus loin, les prisons sont pleines effectivement, et la seule parade bien que ça se fasse en temps de guerre, je n'y crois personnellement pas non plus, mais se faire fusiller n'est pas à écarter.
L'aspect financier est plus facile et sérieux à mettre en oeuvre, vous aurez une amande de 500K sur le dos, une dette, comme quand vous devez du pognon à quelqu'un, la justice se servira sur tous les salaires que vous percevrez, vous laissant le minimum vitale selon la loi, vous serez pas fusillé, vous deviendrez des esclaves pour la France, et oubliez le RSA, le tribunal vous supprimera vos droits civique, ils vont pas vous laisser profiter d'une faille aussi ridicule
C'est le 18 25 ici, on a rien a donné y a rien à nous prendre, j'ai déjà du mal à payer mon loyer à temps et je saute des repas.
Même avec une dette de 500k ou même 5 millions d'euros je continuerais à vivre de la même manière
Le 10 mars 2024 à 01:50:20 :
Le 10 mars 2024 à 00:47:54 :
Le 10 mars 2024 à 00:31:16 :
Personne pourra payer et les prisons sont pleine.C’est comme exiger une rançon de 10 000 milliard pendant une prise d’otages, impossible d’être pris au sérieux
Vous êtes nombreux à dire ça, réfléchissez plus loin, les prisons sont pleines effectivement, et la seule parade bien que ça se fasse en temps de guerre, je n'y crois personnellement pas non plus, mais se faire fusiller n'est pas à écarter.
L'aspect financier est plus facile et sérieux à mettre en oeuvre, vous aurez une amande de 500K sur le dos, une dette, comme quand vous devez du pognon à quelqu'un, la justice se servira sur tous les salaires que vous percevrez, vous laissant le minimum vitale selon la loi, vous serez pas fusillé, vous deviendrez des esclaves pour la France, et oubliez le RSA, le tribunal vous supprimera vos droits civique, ils vont pas vous laisser profiter d'une faille aussi ridicule
C'est le 18 25 ici, on a rien a donné y a rien à nous prendre, j'ai déjà du mal à payer mon loyer à temps et je saute des repas.
Même avec une dette de 500k ou même 5 millions d'euros je continuerais à vivre de la même manière
Il y a pas mal de trentenaires sur le forum, ou même des gars de la vingtaine avec de bon salaire, moyenne 3500 net sur les topic où on partage nos salaires
Tu comprends pas le problème de devoir aller bosser pour avoir le stricte minimum vitale ? Le RSA en travaillant. Tu devras vivre reclue avec d'autres rejetons de la société et faire pousser tes fruits pour fabriquer ton alcool car t'auras pas un rond pour te payer des bières
Faut vraiment être un low IQ ou un shill pro russe pour croire que la Russie va s'arrêter à l'Ukraine.
Je ne faisait qu’émettre des possibilité.
Déjà il faudrait réussir à prouver que c'est poutine qui est vraiment au commande.
Mais si c'est vraiment poutine au commande et qu'il ne veut pas s’arrêter à l'ukraine c'est assez tendu.
Je viens de check sur une carte, la moldavie et biélorussie ne font pas partie de l'otan.
C'est donc les moves suivant ?
Ensuite ça sera des pays de l'otan et donc des puissance nucléaire.
Personne ne veut d'une guerre nucléaire.
Le 10 mars 2024 à 01:41:26 :
Le 10 mars 2024 à 01:30:18 :
Au pire un micro nuke.
Ca sortait deja cet argument avec la Crimée et on a vu où ça nous a mené.
Les prochains sur la liste s'il gagne c'est les pays baltes, la Pologne, Finlande ou Roumanie. Bref tout les anciens pays communistes.
Pour ca qu'il faut l'arrêter maintenant en intervenant.
Osef complet. La seule chose qui compte pour le pays devrait être le pays, c'est tout
Données du topic
- Auteur
- InvictusNukem2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 23:31:58
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 558