Vous refusez d’aller à la guerre? => 5 ans de prison et 500000 euros d’amende
Le 10 mars 2024 à 01:04:27 :
Le 10 mars 2024 à 01:02:29 :
Si ca peut envoyer des hommes sojas au front je suis pret a me sacrifier juste pour un dernier sourire avant de creverTrès bon état d'esprit, de toutes façons s'ils veulent nous y envoyer on y échappera pas, au moins sur place on a une chance de se marrer avant de crever, pourquoi vous croyez que les soldats commettent toujours des exactions sur les civils quand ils en ont l'occasion ?
je me donne 27 secondes comme durée de vie
cordialement
Mais d'ailleurs les sojas pro-masque-covid et pro-ukraine ils sont pour la mobilisation générale ? Ou maintenant ils changent d'avis s'ils risquent de finir au front ?
Mais c'est vrai que voir des types comme MJ-Fermez-La au front ça doit vraiment être drôle
Le 10 mars 2024 à 01:05:54 :
Donc le dilemme c'est prison( sachant que c'est déjà surpeuplé), nourri logé blanchi, être endetté d'une somme qu'on ne peut pas rembourser, VS aller crever en Ukraine déchiqueté par les balles ?
This, où est le dilemme ? Je go prison + amendes que je pourrais jamais payer, par contre j'ai maison avec un crédit en cours, ils viennent me la saisir je la brûle et je mets toutes mes économies dans la DeFi, ils auront pas 1 centime.
ils les trouvent ou les places de prisons elles sont déjà surpeuplées, ils sont parfois 4 par cellule avec un lit superposés et une mousse orange de merde en guise de lit pour les 2 autres, les juges mettent le moins souvent possible des peines de prison
et puis perso tant que la sentence n'est pas une execution je foutrais pas les pieds sur un champ de bataille, sauf si vraiment la france était directement attaquée, ils ont qu'à faire leur guerre par procuration sans moi
ils les trouvent ou les places de prisons elles sont déjà surpeuplées
Ils peuvent réquisitionner pas mal de bâtiment.
Une maison sans porte peut devenir une prison si dehors il y à des mecs armés.
Mais ça couterais un bras.
A mon humble avis si il y une forme de mobilisation ça sera du volontariat.
From la terre entière est contre la Russie
To hop hop hop on y va avec nos alliés des pays baltes car Inde, Chine, Iran, Corée arment la Russie 😡
Données du topic
- Auteur
- InvictusNukem2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 23:31:58
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 558