Vous refusez d’aller à la guerre? => 5 ans de prison et 500000 euros d’amende
Ça rigolait de loguito le youtubeur du barca parti en Colombie qui allait se faire carteled...
Et aujourd'hui...
Le mec a 0.5 mega abonnés
Vit de youtube
Il soulève une latina
Il est a l'abri des nuke
Le 10 mars 2024 à 00:20:57 :
Ceux qui se croient malins en disant "osef j'irais en prison"Officiellement refuser de faire la guerre c'est la prison mais officieusement vous serez enrôlé de force
Ceci, ils veulent pas comprendre que dans les faits les états ne laisseront personne déserter ou se planquer.
Not ready
Le 10 mars 2024 à 00:23:45 :
Le 10 mars 2024 à 00:22:49 :
5 ans de prison seulement ? J'espère que d'ici la le BiG M aura durci la sanction car refuser de défendre la France cest refuser de défendre la démocratieRien ne l'empêchera de remettre au goût du jour des méthodes de coercition qui ont fait leur preuve par le passé
Le 10 mars 2024 à 00:20:16 :
Le 10 mars 2024 à 00:15:27 :
pas sur que les femmes seront épargnées
ils précisent meme pas l'agela loi dit TOUTE personne se trouvant sur le territoire (donc tous meme les sans papiers)
ou TOUTE personne de nationalité francaise a l'étrangerpourront etre requisitionnés
je comprends pas trop leur projet
j'espere que mes infos sont fausses bordel, c'est nimporte quoi laElles ne le seront pas si il s'agit d'une guerre totale, on aura besoin de tous les gens valides pour repousser les forces en surnombre du "Mordor".
elles serviront surtout a se faire engrosser par les hordes de mordor
c'est bon on sait comment elles fonctionnent .
Passer 5 ans en prison ou sur le front ?
Le choix est vite fait, +500k j'ai absolument rien pour les payer.
Donc ils iront bien se faire foutre.
Le 10 mars 2024 à 00:24:55 :
Le 10 mars 2024 à 00:23:45 :
Le 10 mars 2024 à 00:22:49 :
5 ans de prison seulement ? J'espère que d'ici la le BiG M aura durci la sanction car refuser de défendre la France cest refuser de défendre la démocratieRien ne l'empêchera de remettre au goût du jour des méthodes de coercition qui ont fait leur preuve par le passé
Données du topic
- Auteur
- InvictusNukem2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 23:31:58
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 558