Topic de Ori_gine :

Expert en Ésotérisme

Supprimé

Le 07 mars 2024 à 00:09:03 :

Le 07 mars 2024 à 00:07:47 :

Le 07 mars 2024 à 00:05:24 :

Le 07 mars 2024 à 00:04:13 :

Le 07 mars 2024 à 00:03:28 :
Les ummites c'est un fake ?

Oui et 80% de se qui est dit sur le net est fake

Et les 20% restant? Preuve que c'est un fake ? Ça m'obsede, pourquoi faire un si gros canular

Tellement de raison mais les extraterrestres sont 90% lie au monde ésotérique se sont des entite qui peuvent se matérialiser et se dématérialiser a souhait voila pourquoi les gens voie des chose apparaître et disparaître dans le ciel

Mais du coup toute les lettres, qui les à envoyé, leur planète leur culture, qui est assez cinglé pour imaginer ca, il existe pas ?

Sois pour s'amuser sois pour couvrir quelques chose d'autre qui c passer a se moment la sois c une entité qui manipule les createur de cette lettre pour se nourrir de vos énergies ou pour un autre but

Le 07 mars 2024 à 00:10:15 :
Les événements actuel ont t il un lien avec l ésotérisme ?
Va t il se passe des choses dans un futur proche ?

Oui apres quoi sa peut etre complexe a détailler mais dison pour faire ont arrive a une epoque de grand changement bouleversements apres si tu pense a un évènement présent en particulier je pourrais mieu t'aiguiller.

J’avoue que ça « exercice pour augmente ses aptitudes psychique en ésotérisme » ça pourrait être super intéressant :ok:
Que dirais-tu sur l'ésotérisme de Dante ?

As tu déjà visité des temples de lumières dans le haut astral en decorporation?

Communiqué avec des pleadiens vénusiens ou autres races positives et/ou maîtres ascensionnés ou archanges ?

As tu déjà eu accès aux annales akashiques et eu accès a du savoir sur l'univers et des informations anciennes et cachés sur l'histoire de notre planète?

Sais tu que les messagers de l'aube sont déjà parmis nous et que chimera est déchu ? Que la percée par compression est proche et que toutes les timelines positives sont sécurisées ?

Les prophéties de Marie Julie jahenny et d alois irmaleir sont t elle vrai ?
Je parle de ces événements là
Guerre civile ou mondial.
Les elites sont forcément des pratiquant d ésotérisme ( si je peux dire cela comme ca)
Peut on contre carré leur plan par une pratique quelconque ?

Le 06 mars 2024 à 22:09:26 :

Le 06 mars 2024 à 22:07:40 :
quel a été ton plus grand choc dans le domaine ?

Que se qui est en haut et comme se qui est en bas pour faire plus simple l'ésotérisme est un enjeux pouvoir entre plusieurs puissance

fais des séances d'ésotérisme pour la ponctuation et l'orthographe

Le 07 mars 2024 à 00:18:52 :

Le 06 mars 2024 à 22:09:26 :

Le 06 mars 2024 à 22:07:40 :
quel a été ton plus grand choc dans le domaine ?

Que se qui est en haut et comme se qui est en bas pour faire plus simple l'ésotérisme est un enjeux pouvoir entre plusieurs puissance

fais des séances d'ésotérisme pour la ponctuation et l'orthographe

Merci du conseil

Le 07 mars 2024 à 00:14:53 :

Intéressant mais il y a pas d'enseignement opératif dedans .

Du coup, quels livres à conseiller pour developper ses aptitudes psychiques, mieux comprendre tout simplement les sciences secrètes ?

Le 07 mars 2024 à 00:18:44 :
Les elites sont forcément des pratiquant d ésotérisme ( si je peux dire cela comme ca)

Enfaite les ligne temporel fluctue constamment a travers le temps voila pourquoi souvent les prophéties souvent plein erreur ou des fois la prophétie arrive bien plus tard que dans le temps cité qui lui était impartie

Les guerres civiles et mondiales seront toutes écartées par des forces positives a l'œuvre qui sécurisent des lignes de temps (ou timelines) optimales pour notre évolution spirituelle

Les élites ont du savoir occulte et font des rituels oui, mais leur principal pouvoir c'est nous et notre attention, leur but est de rediriger notre énergie et attention sur ce qu'ils veulent pour se servir de notre pouvoir créateur à notre dépend pour leurs intérêts

Le mieux à faire est d'éviter les médias mainstream et autres dramas a la mode, de faire attention a la musique et aux films qu'on consomme avec messages sous jacent, essayé d'être en pleine conscience de nos actions dans la vie de tout les jours sans réagir ou vivre par automatisme/programmation

Le 07 mars 2024 à 00:24:55 Menes-le-bougre a écrit :

Les guerres civiles et mondiales seront toutes écartées par des forces positives a l'œuvre qui sécurisent des lignes de temps (ou timelines) optimales pour notre évolution spirituelle

Les élites ont du savoir occulte et font des rituels oui, mais leur principal pouvoir c'est nous et notre attention, leur but est de rediriger notre énergie et attention sur ce qu'ils veulent pour se servir de notre pouvoir créateur à notre dépend pour leurs intérêts

Le mieux à faire est d'éviter les médias mainstream et autres dramas a la mode, de faire attention a la musique et aux films qu'on consomme avec messages sous jacent, essayé d'être en pleine conscience de nos actions dans la vie de tout les jours sans réagir ou vivre par automatisme/programmation

La finalité, c'est l'uniformisation des sociétés qui favorise la concentration du pouvoir, simplifiant ainsi son contrôle.

Puis d'un point de vue métaphysique l'harmonie émerge du désordre, une autorité centrale guide une multitude d'entités individuelles qui, inévitablement, ont une tendance à s'auto-détruire mutuellement. Ce schéma se répète dans toutes les structures, que ce soit du niveau atomique aux planètes.

J'ai tendance à la voir comme ça, j'ai peut-être tord

Le 07 mars 2024 à 00:28:59 :

La finalité, c'est l'uniformisation des sociétés qui favorise la concentration du pouvoir, simplifiant ainsi son contrôle.

Puis d'un point de vue métaphysique l'harmonie émerge du désordre, une autorité centrale guide une multitude d'entités individuelles qui, inévitablement, ont une tendance à s'auto-détruire mutuellement. Ce schéma se répète dans toutes les structures, que ce soit du niveau atomique aux planètes.

Le fameux ordre ab chaos

Le 07 mars 2024 à 00:22:22 :

Le 07 mars 2024 à 00:14:53 :

Intéressant mais il y a pas d'enseignement opératif dedans .

Pas sûr de comprendre.

Tu veux dire qu'on ne peut rien en tirer d'un point de vue initiatique ?

Comme ont dit Ordo ab Chao, Deus Meumque jus

Le 07 mars 2024 à 00:10:41 :

Le 07 mars 2024 à 00:09:03 :

Le 07 mars 2024 à 00:07:47 :

Le 07 mars 2024 à 00:05:24 :

Le 07 mars 2024 à 00:04:13 :

> Le 07 mars 2024 à 00:03:28 :

>Les ummites c'est un fake ?

Oui et 80% de se qui est dit sur le net est fake

Et les 20% restant? Preuve que c'est un fake ? Ça m'obsede, pourquoi faire un si gros canular

Tellement de raison mais les extraterrestres sont 90% lie au monde ésotérique se sont des entite qui peuvent se matérialiser et se dématérialiser a souhait voila pourquoi les gens voie des chose apparaître et disparaître dans le ciel

Mais du coup toute les lettres, qui les à envoyé, leur planète leur culture, qui est assez cinglé pour imaginer ca, il existe pas ?

Sois pour s'amuser sois pour couvrir quelques chose d'autre qui c passer a se moment la sois c une entité qui manipule les createur de cette lettre pour se nourrir de vos énergies ou pour un autre but

Je pense ta raison, y a une entité maléfique derrière

Le Coran est-il d'origine divine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png
Le soufisme fait-il partie de la fameuse Tradition primordiale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png
Tes ésotéristes préférés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Le 07 mars 2024 à 00:29:48 Ori_gine a écrit :

Le 07 mars 2024 à 00:28:59 :

Le fameux ordre ab chaos

t'as des oeuvres à conseiller pour approfondir tout ça ?

Le 07 mars 2024 à 00:32:25 :
Le Coran est-il d'origine divine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png
Le soufisme fait-il partie de la fameuse Tradition primordiale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png
Tes ésotéristes préférés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Le coran est relié a la torah notamment par les chiffres des verset coranique en conjonction
avec la torah oral et la torah ecrite dans un code particulier (notamment par ruh al qudus et ruh al amin) , et sur les soufiste je connais pas particulièrement leur dogme et leur savoir donc je pourrais pas tros te répondre la dessus

Données du topic

Auteur
Ori_gine
Date de création
6 mars 2024 à 21:58:43
Date de suppression
29 mars 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC