Expert en Ésotérisme
SuppriméQu’est ce que l’ego ? Et quel est le meilleur moyen pour le « dresser » ?
Le 06 mars 2024 à 22:11:17 :
Ton avis sur les religions?
Toute ont des aspects positifs (amour, détermination. ,principe de rituel ,aussi une certaine paix)et des aspect négatifs (enjeux manipulation ,et le concept d'avoir besoin d'un sauveur qui dédouane les gens de leur propre responsabilité se qui les rend tros tendre a cette vie de prédation)
Le 06 mars 2024 à 22:13:36 :
Je réquisitionne ce topic l'op est un imposteur, je réponds au questions... je suis un maître.
Faisons comme ça alors
Je réquisitionne ce topic l'op est un imposteur, je réponds au questions... je suis un maître.
Détaille un peu plus sérieusement la géométrie sacrée alors
Le 06 mars 2024 à 22:13:19 :
Est ce que les religions convergent vers un même but ?
Qu’est ce que l’ego ? Et quel est le meilleur moyen pour le « dresser » ?
Les religions sont des outils de contrôle mental par la mise en place de croyances et de morale. Toute croyance est un filtre qui se surajoute à la conscience. Tout filtre bloque l'évolution spirituelle.
L'égo est l'ombre de "toi". Le faux toi qui se fait passer pour le vrai toi.
Pour le dresser tu dois briser les illusions. Rends toi compte que tu t'es identifié avec ta pensée et ton corps. Tu n'es ni l'un ni l'autre.
qu'il y a t'il apres la mort ?
Qu'as tu vu de mystiques ?
Que penses tu de la drogue DMT pour faire une EMI ?
Le 06 mars 2024 à 22:14:57 :
Je réquisitionne ce topic l'op est un imposteur, je réponds au questions... je suis un maître.Détaille un peu plus sérieusement la géométrie sacrée alors
La géométrie sacrée est une haute-maîtrise de la géométrie. Quand l'initié parviens à maîtriser son esprit, la profondeur de ses perceptions augmentent.
Le 06 mars 2024 à 22:15:15 :
Qu’est ce que l’ego ? Et quel est le meilleur moyen pour le « dresser » ?Les religions sont des outils de contrôle mental par la mise en place de croyances et de morale. Toute croyance est un filtre qui se surajoute à la conscience. Tout filtre bloque l'évolution spirituelle.
Pour le dresser tu dois briser les illusions. Rends toi compte que tu t'es identifié avec ta pensée et ton corps. Tu n'es ni l'un ni l'autre.
mais je vais te poser LA question qui va tout de suite me dire si tu es le messie ou un énième escroc
Le 06 mars 2024 à 22:15:50 :
quels sont les 7 plans spirituels ?
qu'il y a t'il apres la mort ?
Il n'y a pas de mort. La mort n'existe pas. Tu n'es ni ton corps, ni ton esprit. Quand quelqu'un meurt, seul sa carcasse physique devient inanimé. "Je" est éternel. Il n'y rien avant ni après la mort, il y a. C'est tout.
Le 06 mars 2024 à 22:18:02 :
qu'il y a t'il apres la mort ?Il n'y a pas de mort. La mort n'existe pas. Tu n'es ni ton corps, ni ton esprit. Quand quelqu'un meurt, seul sa carcasse physique devient inanimé. "Je" est éternel. Il n'y rien avant ni après la mort, il y a. C'est tout.
quelle forme prend la vie apres la mort ?
comment atteindre le plan spirituel de notre vivant ?
Qu’est ce que l’ego ? Et quel est le meilleur moyen pour le « dresser » ?Les religions sont des outils de contrôle mental par la mise en place de croyances et de morale. Toute croyance est un filtre qui se surajoute à la conscience. Tout filtre bloque l'évolution spirituelle.
Le 06 mars 2024 à 22:19:09 :
Le 06 mars 2024 à 22:18:02 :
qu'il y a t'il apres la mort ?Il n'y a pas de mort. La mort n'existe pas. Tu n'es ni ton corps, ni ton esprit. Quand quelqu'un meurt, seul sa carcasse physique devient inanimé. "Je" est éternel. Il n'y rien avant ni après la mort, il y a. C'est tout.
quelle forme prend la vie apres la mort ?
comment atteindre le plan spirituel de notre vivant ?
Le 06 mars 2024 à 22:16:53 :
Le 06 mars 2024 à 22:14:57 :
Je réquisitionne ce topic l'op est un imposteur, je réponds au questions... je suis un maître.Détaille un peu plus sérieusement la géométrie sacrée alors
La géométrie sacrée est une haute-maîtrise de la géométrie. Quand l'initié parviens à maîtriser son esprit, la profondeur de ses perceptions augmentent.
L’OP avait pourtant une meilleure définition, c’est un langage.
Qui suis je alors ?
Données du topic
- Auteur
- Ori_gine
- Date de création
- 6 mars 2024 à 21:58:43
- Date de suppression
- 29 mars 2024 à 12:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 254