Topic de Ori_gine :

Expert en Ésotérisme

Supprimé
Expert en ésotérisme je repond a vos questions
tu joues quel katana
Parle moi de l'ésotérisme de Baudelaire...
Qu'as tu à nous apprendre sur la géométrie sacrée
Le Kabbale appartient-elle à la Tradition Primordiale ?

Le 06 mars 2024 à 22:01:09 :

la géométrie sacre à plusieurs éléments intéressants tout d'abord il permet fluctué des énergies pour permettre à une forme de pensée de se matérialiser à long échelle dans le temps

Quels seront les impacts de la prochaine lune de sang ?

Le 06 mars 2024 à 22:04:26 :
Le Kabbale appartient-elle à la Tradition Primordiale ?

Oui et nan sa dépend quel type de kabbal mais le point de convergence entre les 2 est souvent la Sephiroth de la binah qui peut être retrouvé dans la tradition primordial de manière codé

Croit tu que toutes les religions puissent etre inclue aux seins d'une vision et/ou expliquation qui ce pourrait d'ailleurs <<démystifié une sorte de magie>> ?
Cite moi les 7 plans spirituels ?

Le 06 mars 2024 à 22:06:25 :
Croit tu que toutes les religions puissent etre inclue aux seins d'une vision et/ou expliquation qui ce pourrait d'ailleurs <<démystifié une sorte de magie>> ?

Oui par les formes de pensée plus la religion a des adhérents plus elle est puissante plus elle peut faire des "miracles "

quel a été ton plus grand choc dans le domaine ?

Le 06 mars 2024 à 22:07:40 :
quel a été ton plus grand choc dans le domaine ?

Que se qui est en haut et comme se qui est en bas pour faire plus simple l'ésotérisme est un enjeux pouvoir entre plusieurs puissance

Le 06 mars 2024 à 22:07:38 :

Le 06 mars 2024 à 22:06:25 :

Oui par les formes de pensée plus la religion a des adhérants plus elle est puissante plus elel peut faire des "miracles "

Interresant.
J'aime bien cette idée, évidement la seul quantité ne fait pas tout, mais je crois voir ou tu veut en venir et je trouve ça trés sympa.

Tu pourrais en dire plus si cela ne te dérange pas?

l'ésotérisme est un enjeux pouvoir entre plusieurs puissance

Défintivement je suis intrigué

Qu'il y a t'il apres la mort ?
Ton avis sur les religions?

Le 06 mars 2024 à 22:04:34 :

Le 06 mars 2024 à 22:01:09 :

la géométrie sacre à plusieurs éléments intéressants tout d'abord il permet fluctué des énergies pour permettre à une forme de pensée de se matérialiser à long échelle dans le temps

Hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Quel est le secret de la vie ?
T’as de la chance l’OP, t’as pléthore de bonnes questions ce soir :ok:

Données du topic

Auteur
Ori_gine
Date de création
6 mars 2024 à 21:58:43
Date de suppression
29 mars 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur