L'informatique c'est finito
Le 06 mars 2024 à 18:27:37 :
Bizarre, je suis dans l'it finance (consultant/projet moa) et 0 problème, 2 ans d'xp et je me fais appeler 1x par semaine au moins via linkedin alors que je viens de prendre un nouveau poste
Moi aussi j'ai des recruteurs qui m'écrivent, mais il y a rien de concret derrière.
Le 06 mars 2024 à 17:59:53 cccchancccce a écrit :
aussi les clé purquoi vous vous limitez a votre zone geo vous etes jeunes a part votre famille vous avez pour la plupart pas deresponsabilité femme enfant, pourquoi ne pas tenter les usa canada autralie suisse ect y'a plein d'endroits qui paient bien, je connais deux potes a moi qui ont trouvé des job 1 a sanfrasisco a 120k+80k de stock options par ans avec 2 ans d'xp et 1 dans une banque en suisse a 60k sortie d'ecole (les deux sont dev backends)
Je suis ingénieur DevOps et j'ai juste fait un simple master en info obtenu en université.
J'essaye de postuler et même en VIE, c'est chaud (cf dernier message en fin janvier d'un recruteur pour un VIE aux US, j'avais postulé en novembre dernier: https://i.imgur.com/vhYbxQD.png)
Je voudrais bien aller aux US mais c'est que les plus chauds qui peuvent aller là-bas.
Si vous avez des pistes...
Le 06 mars 2024 à 16:05:19 mimicam140 a écrit :
+ de plus en plus de gens qui font des reconversion pro et pensent avoir trouvé l'eldorado en informatique
bac+5 c'est très différent d'un reconverti avec une formation de 2 mois
Le 06 mars 2024 à 18:29:19 :
Le 06 mars 2024 à 18:27:14 :
Le 06 mars 2024 à 18:20:41 :
Le niveau de stupidité sur ce forum bordel, tu ferais pas la différence entre des béglement d'animal et les shitport des attardés iciBcp de kheys frustrés malheureusement
En tant que dev avec 10 ans d'xp je répète pour ceux qui passent par la :
Ecole d'ingé / master = c'était, c'est et ça restera la voie royale dans le dev (bon salaire, bonne carriere par rapport aux autres études)