L'informatique c'est finito
l'IA va les remplacer en plus
Le 06 mars 2024 à 16:05:03 :
Oui il suffit de voir qu'une annonce pour un poste de data analyst avec un salaire éclaté à peine au dessus du SMIC à plus de 100 candidature en quelques heures
l'IA va les remplacer en plus
j'ai vu un poste avec 9 000 candidats
Le 06 mars 2024 à 16:05:40 :
Le 06 mars 2024 à 16:05:03 :
Oui il suffit de voir qu'une annonce pour un poste de data analyst avec un salaire éclaté à peine au dessus du SMIC à plus de 100 candidature en quelques heures
l'IA va les remplacer en plusj'ai vu un poste avec 9 000 candidats
C'est du délire pire qu'avoir une location là
10 ans d’expérience je n’arrive plus à avoir d’offre d’emploi, que des entretiens interminables, ou les entretiens supplémentaires s’ajoutent et finalement la seule possibilité est de ne pas se présenter aux entretien, car on comprend qu’il n’y a pas de poste.
J'ai raté le dernier car la DRH ne me sentais pas
Le 06 mars 2024 à 16:12:52 :
Je suis dans ce cas aussi.
10 ans d’expérience je n’arrive plus à avoir d’offre d’emploi, que des entretiens interminables, ou les entretiens supplémentaires s’ajoutent et finalement la seule possibilité est de ne pas se présenter aux entretien, car on comprend qu’il n’y a pas de poste.Pour les missions freelance elles se font rares aussi, mais qui voudrait un statut précaire en temps de crise ?
Je parle pour la province évidemment, j’imagine que Paris c’est une autre paire de manche
Oui, beaucoup de fausses offres d'emplois, j'ai été refusé dans une "on a recruté un candidat", au final offre republié aujourd'h ui + avis sur glassdoor qui dit que la boite fait semblant de recruter pour faire lees beaux devant les investisseurs.
Freelance rien du tout non plus. C'est l'enfer, une véritable rat race. J'aimerai changer de métier perso mais je sais pas dans quoi
Le 06 mars 2024 à 16:15:23 :
Oui oui bien sûr alors que ça recrute toujours autant à des prix d'or...
Ca doit être ça oui
Le 06 mars 2024 à 16:15:46 :
10 ans d’expérience je n’arrive plus à avoir d’offre d’emploi, que des entretiens interminables, ou les entretiens supplémentaires s’ajoutent et finalement la seule possibilité est de ne pas se présenter aux entretien, car on comprend qu’il n’y a pas de poste.Pour les missions freelance elles se font rares aussi, mais qui voudrait un statut précaire en temps de crise ?
Je parle pour la province évidemment, j’imagine que Paris c’est une autre paire de manche
Oui, beaucoup de fausses offres d'emplois, j'ai été refusé dans une "on a recruté un candidat", au final offre republié aujourd'h ui + avis sur glassdoor qui dit que la boite fait semblant de recruter pour faire lees beaux devant les investisseurs.
Freelance rien du tout non plus. C'est l'enfer, une véritable rat race. J'aimerai changer de métier perso mais je sais pas dans quoi
La France est un pays de mort, si t'as pas de piston t'existes pas
Le 06 mars 2024 à 16:17:12 :
Le 06 mars 2024 à 16:15:46 :
La France est un pays de mort, si t'as pas de piston t'existes pas
Même en piston je me suis fais refuser sans avoir d'entretien
Il y a beaucoup de gens qui se font pistonner même par cette méthode là c'est bouché c'est fou.
Bonne idée ?
Non c'est pareil à Paris
Le 06 mars 2024 à 16:18:24 :
Moi je go installation et maintenance info irl
Bonne idée ?
Franchement j'éviterai l'info encore plus sans bagage académique. C'est un passionné qui te dit ça
Données du topic
- Auteur
- mimicam140
- Date de création
- 6 mars 2024 à 16:03:57
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 220