Topic de Grand__Smurf :

À l'aéroport avec ma copine pour partir en vacances elle fait la gueule

Le 09 mars 2024 à 15:04:30 :

Le 09 mars 2024 à 15:00:05 :

Le 09 mars 2024 à 14:58:49 :
Tu me feras pas croire que tu as passé 4 ans avec elle, sans remarquer qu'elle était une conasse. Tu as voulu te marrier ? T'as donc passé des années à te pré-casser les couilles pour rien.

Quoiqu’il arrive, elle ne changera pas et elle ne changera jamais. Tu peux faire ce que tu veux, il faut arrêter ces histoires. Je te conseille de la quitter rapidement.

J'ai essayé de la dégager y a environ un an quand elle m'a frappé mais elle a simplement refusé et vu qu'on est tous les deux sur le bail et que tout dans l'appartement est à moi c'est compliqué. Sinon ça serait fait depuis longtemps.

Bordel, j'aimerais avoir de la pitié pour toi l'op, mais tu es tellement une lavette que tout ce que j'arrive à ressentir pour toi, c'est du mépris

Et justement, si tout les biens dans l'appart sont à toi bah tu te casses et tu la laisse seule dans un appart vide et ça va être bien fait pour sa gueule

DDB :)

Le 09 mars 2024 à 15:03:43 :
Voila ma valise pour certifier le nofake :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709993014-img-8591.jpeg

Refais une photo de la valise avec un signe de la main

Ben rentre, fais toi rembourser, trouvé un nouvel appart, récupéré tout, ghost la..même toi tu veux plus d'elle alors fini tout ça
J’ai connu ça c’est trop chiant, déjà prend tes distances avec elle. Avec un peu de recule tu feras les meilleurs choix pour toi

Mais oui, la fameuse meuf chiante qui fait la gueule pour rien alors que tu es irréprochable et absolument parfait, ça doit être ça :noel:

Etonnant que les mecs veuillent tous trouver une meuf alors qu'à vous écouter elles sont chiantes :noel:

Sinon l'op avant de rentrer chez toi tu peux aussi éventuellement te remettre en question, même si ça risque probablement te t'arracher la gueule et ton égo avec

Le 09 mars 2024 à 14:42:47 :
Je comprends ton sentiment, mais c'est stupide de dire ça dans le taxi pour aller à l'aéroport, si tu fais le choix de payer, tu assumes les vacances et n'essayes pas de les ruiner. Tu dois en discuter après, quand vous planifiez vos prochaines dépenses / vacances, évidemment.

+ pourquoi l'avion pour le ski ? :gne:

This, l'op est le genre de personne qui paye et qui fait la gueule ensuite + est désagréable.

Si t'as pas les moyens tu payes pas et t'organises pas de vacances au lieu de le reprocher aux autres. Le truc c'est que là tu regrettes tes dépenses et tu cherches un prétexte pour te faire rembourser parce que tu n'assumes plus d'avoir claquer ton fric :noel:

Le 09 mars 2024 à 14:41:02 :
Ça fait des jours qu'elle est insupportable et là elle fait la gueule parce que dans le taxi pour l'aéroport j'ai dis que les vacances au ski coûtent trop cher donc je veux pas y aller (je paye toujours tout).

Là j'ai déjà dépensé facile 2-3K pour les vacances où on va donc j'en ai marre de payer pour tout. Elle contribue toujours 0.

Je lui ai dis que dans une heure on se retrouve et si elle a pas décidé d'arrêter de faire la gueule je me casse, je rentre chez nous et j'annule tous les tickets qui sont encore remboursables (les activités là bas en gros).

Elle m'a direct dit "bah casse toi et rentre". Évidemment si je le fais la relation est 100% finie (4 ans ensemble).

L'avis des kheys ?

Classique des bonnes femmes. T'emmerde pas avec elle et go vacances en solo tu seras bien mieux

Les gens qui savent pas communiquer et poser leurs limites :rire:
Continue t'es sur la bonne voie khey :ok:

Le 09 mars 2024 à 15:06:49 :

Le 09 mars 2024 à 15:04:30 :

Le 09 mars 2024 à 15:00:05 :

Le 09 mars 2024 à 14:58:49 :
Tu me feras pas croire que tu as passé 4 ans avec elle, sans remarquer qu'elle était une conasse. Tu as voulu te marrier ? T'as donc passé des années à te pré-casser les couilles pour rien.

Quoiqu’il arrive, elle ne changera pas et elle ne changera jamais. Tu peux faire ce que tu veux, il faut arrêter ces histoires. Je te conseille de la quitter rapidement.

J'ai essayé de la dégager y a environ un an quand elle m'a frappé mais elle a simplement refusé et vu qu'on est tous les deux sur le bail et que tout dans l'appartement est à moi c'est compliqué. Sinon ça serait fait depuis longtemps.

Bordel, j'aimerais avoir de la pitié pour toi l'op, mais tu es tellement une lavette que tout ce que j'arrive à ressentir pour toi, c'est du mépris

Et justement, si tout les biens dans l'appart sont à toi bah tu te casses et tu la laisse seule dans un appart vide et ça va être bien fait pour sa gueule

DDB :)

En fait tes sur ce topic juste pour DDB ? Ta vie a l'air misérable mon pauvre

(je paye toujours tout).
Là j'ai déjà dépensé facile 2-3K pour les vacances où on va donc j'en ai marre de payer pour tout. Elle contribue toujours 0.

Il est là le problème mon bon khey, dans un couple c'est 50/50 sinon rien , elle ne paie rien ? Ça veut dire qu'elle ne tient pas à toi ou qu'elle ne t'estime pas .

J'ai eu le même problème dernièrement, j'étais en relation à distance avec une fille, quand j'allais la voir, je payais TOUT, les courses, les sorties, les restos dès lors où j'ai mis les hola sur les dépenses et les sorties, son attitude envers moi avait drastiquement changé, elle était devenue froide, commençait à me faire la gueule ou des reproches comme quoi on avait rien en commun.

Je suis rentré chez moi sans même savoir si j'allais la revoir, j'ai mis fin à la relation deux semaines après, ça n'avait pas l'air de la bouleversé alors qu'un mois avant on parlait d’emménager ensemble et d"avoir des enfants :)

Elle m'a direct dit "bah casse toi et rentre". Évidemment si je le fais la relation est 100% finie (4 ans ensemble).

L'avis des kheys ?

:d) En couple, on est vraiment condamné à devenir ce genre de tapette ?

Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu viens d'écrire. Ou bien je crois à un fake.

Le 09 mars 2024 à 15:14:59 :

Le 09 mars 2024 à 14:42:47 :
Je comprends ton sentiment, mais c'est stupide de dire ça dans le taxi pour aller à l'aéroport, si tu fais le choix de payer, tu assumes les vacances et n'essayes pas de les ruiner. Tu dois en discuter après, quand vous planifiez vos prochaines dépenses / vacances, évidemment.

+ pourquoi l'avion pour le ski ? :gne:

This, l'op est le genre de personne qui paye et qui fait la gueule ensuite + est désagréable.

Si t'as pas les moyens tu payes pas et t'organises pas de vacances au lieu de le reprocher aux autres. Le truc c'est que là tu regrettes tes dépenses et tu cherches un prétexte pour te faire rembourser parce que tu n'assumes plus d'avoir claquer ton fric :noel:

Elle râle si j'organise pas de vacances. Je précise que je lui demande de payer, elle le fait juste pas.

Pour moi c'est inconcevable de tout payer. Elle ne travaille pas ?

J'ai oublié de dire qu'elle m'a offert des cadeaux à Noël / anniversaire seulement deux fois dans toute notre relation.

Là elle devait m'acheter une imprimante 3D pour Noël, au final c'est passé de OK à "OK mais avant tu revends l'autre et me file l'argent" à "OK mais on l'achètera en Chine parce que c'est moins cher", donc en gros je l'aurais jamais.

On attend la sweet clé

Le 09 mars 2024 à 15:22:36 :
Pour moi c'est inconcevable de tout payer. Elle ne travaille pas ?

Si, mais elle dit qu'elle a jamais d'argent (elle met 1/3 de son salaire net de côté chaque mois, me file 1/3 pour l'appartement et dépense le reste).

Le 09 mars 2024 à 14:49:44 :
J'ai jamais compris les cucktins qui partent en vacances avec leur copine :rire:

C'est complètement con ce que tu dis, pourquoi on ne devrait pas partir en vacances avec notre copine ? :doute:

Le 09 mars 2024 à 15:24:58 :
On attend la sweet clé

J'attend pour l'instant, le vol est dans 1h15 min et on verra à la porte d'embarquement ce qu'elle dit (dans 15-20 min).

Bordel écoute pas ce forum reste tu vas regretter le cuck

Données du topic

Auteur
Grand__Smurf
Date de création
9 mars 2024 à 14:41:02
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 222