Topic de Grand__Smurf :

À l'aéroport avec ma copine pour partir en vacances elle fait la gueule

Ça fait des jours qu'elle est insupportable et là elle fait la gueule parce que dans le taxi pour l'aéroport j'ai dis que les vacances au ski coûtent trop cher donc je veux pas y aller (je paye toujours tout).

Là j'ai déjà dépensé facile 2-3K pour les vacances où on va donc j'en ai marre de payer pour tout. Elle contribue toujours 0.

Je lui ai dis que dans une heure on se retrouve et si elle a pas décidé d'arrêter de faire la gueule je me casse, je rentre chez nous et j'annule tous les tickets qui sont encore remboursables (les activités là bas en gros).

Elle m'a direct dit "bah casse toi et rentre". Évidemment si je le fais la relation est 100% finie (4 ans ensemble).

L'avis des kheys ?

Pourquoi elle fait la gueule?
Chaud lop tes une serpillière, un vrai mendiant de l'amour ayaaaaa 🤣🤣🤣
Respecte toi un peu, elle va te cuck tu perd ton temps et de l'argent pour nada
Elle a l'air casse couilles

Bordel quel cuck :rire:

Respecte toi, ta pas besoin de faire un topic pour ça.

Je comprends ton sentiment, mais c'est stupide de dire ça dans le taxi pour aller à l'aéroport, si tu fais le choix de payer, tu assumes les vacances et n'essayes pas de les ruiner. Tu dois en discuter après, quand vous planifiez vos prochaines dépenses / vacances, évidemment.

+ pourquoi l'avion pour le ski ? :gne:

Le 09 mars 2024 à 14:42:00 :
Pourquoi elle fait la gueule?

J'ai expliqué : j'ai dis que je veux pas aller au ski cette année parce que c'est trop cher.

Ça sert a rien de faire ton sondage

On sait très bien que tu vas rien faire, et servir de porte bagage durant le voyage

Elle m'a direct dit "bah casse toi et rentre"

T'as les nerfs solides.

Le 09 mars 2024 à 14:41:02 :
Ça fait des jours qu'elle est insupportable et là elle fait la gueule parce que dans le taxi pour l'aéroport j'ai dis que les vacances au ski coûtent trop cher donc je veux pas y aller (je paye toujours tout).

Là j'ai déjà dépensé facile 2-3K pour les vacances où on va donc j'en ai marre de payer pour tout. Elle contribue toujours 0.

Je lui ai dis que dans une heure on se retrouve et si elle a pas décidé d'arrêter de faire la gueule je me casse, je rentre chez nous et j'annule tous les tickets qui sont encore remboursables (les activités là bas en gros).

Elle m'a direct dit "bah casse toi et rentre". Évidemment si je le fais la relation est 100% finie (4 ans ensemble).

L'avis des kheys ?

Jsp pk tu restes encore avec ce dechet

Le 09 mars 2024 à 14:42:47 :
Je comprends ton sentiment, mais c'est stupide de dire ça dans le taxi pour aller à l'aéroport, si tu fais le choix de payer, tu assumes les vacances et n'essayes pas de les ruiner. Tu dois en discuter après, quand vous planifiez vos prochaines dépenses / vacances, évidemment.

+ pourquoi l'avion pour le ski ? :gne:

On part pas au ski là, on va ailleurs et elle veut aller au ski en décembre.

Je suis pas OK de payer, je paye, je lui dis qu'elle me doit X et elle rembourse jamais.

Elle te teste pour savoir jusqu'à quel point tu acceptes ses caprices https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si tu restes, ton avenir sera radieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605582444-sans-titre-566625566.png

Perso a ta place elle me répond ça j'arrête tout direct, surtout si tu paye tout respecte toi bordel et remet cette p.te à sa place en la revoyant chez elle
Si tu es un adulte, tu demandes une discussion sérieuse avec ta meuf.
Rentre te reposer. Elle cherche à te détruire.

Données du topic

Auteur
Grand__Smurf
Date de création
9 mars 2024 à 14:41:02
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 148