Topic de Grand__Smurf :

À l'aéroport avec ma copine pour partir en vacances elle fait la gueule

Le 09 mars 2024 à 16:01:15 :

Le 09 mars 2024 à 15:58:58 :

Le 09 mars 2024 à 15:03:43 Grand__Smurf a écrit :
Voila ma valise pour certifier le nofake :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709993014-img-8591.jpeg

Les métadata de la photo sont vraie, elle date vraiment d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png
Ma conclusion : l'op se fout de nous pour patienter le temps de l'embarquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Certifié nofake.

Je sais pas trop comment prouver le reste sachant que ma copine est pas là (j'ai déjà passé la porte d'embarquement, aucune idée d'où elle est).

Rentre chez toi, tu quasiment 90 % des votants à ton sondage qui te disent de te barrer.

Y a des chances qu’elle t’ait déjà trompé

C’est plus que probable vu comment elle te répond, ta meuf a pas peur de toi ou quoi ? C’est pas normal qu’elle t’adresse comme ça, elle a aucune peur que tu partes, t’es son petit chien chien, dégage-là et vite pour qu’elle redescende sur terre.

Tu dois être plus confiant !

Je suis dans l'avion, je l'ai vu dans la file des gens, on va voir comment ça va se passer...

Ah putain ça me rappelle le khey qui racontait que sa copine avait vu son épargne disponible et était devenue insupportable parce qu'il faisait des travaux dans sa maison lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689166927-screenshot-2023-07-12-14-56-06-07-0ce57feeccaa51fb7deed04b4dbda235.jpg

Le forum l'avait d'ailleurs chauffé a répondre un bon mot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689167015-screenshot-2023-07-12-14-56-22-52-0ce57feeccaa51fb7deed04b4dbda235.jpg

Le 09 mars 2024 à 16:02:45 :

C’est plus que probable vu comment elle te répond, ta meuf a pas peur de toi ou quoi ? C’est pas normal qu’elle t’adresse comme ça, elle a aucune peur que tu partes, t’es son petit chien chien, dégage-là et vite pour qu’elle redescende sur terre.

Oui peut-être, en réalité si je le découvrais ça serait une bonne raison de partir alors pourquoi pas.

En plus j'ai eu une infection urinaire y a 2 jours, je lui ai dis en rigolant elle a du me la passer et elle était direct sur la défensive.

(elle est a côté de moi elle a l'air un peu apaisée mais elle a mit ses écouteurs donc elle va n'ignorer tout le vol j'imagine)

Le 09 mars 2024 à 16:09:36 :
(elle est a côté de moi elle a l'air un peu apaisée mais elle a mit ses écouteurs donc elle va n'ignorer tout le vol j'imagine)

Serpillière

Honnêtement acheté lui juste le vol retour, quitte la et fais tes vacances seul / trouve une meuf sur place avec qui tu pourras utiliser les billets que t'as déjà acheté

Le 09 mars 2024 à 16:12:31 :

Serpillière

Honnêtement acheté lui juste le vol retour, quitte la et fais tes vacances seul / trouve une meuf sur place avec qui tu pourras utiliser les billets que t'as déjà acheté

Nan mais les kheys vous vivaient vraiment dans un monde alternatif :rire:

Je lui paye un billet retour et je fais quoi ensuite ? Je l'amène de force à l'aéroport ?

En plus j'en ai rien à foutre de ces vacances, ça me fait chier de perdre une semaine là-bas et je suis claqué entre maladie et voyages précédents (j'étais en Inde y a 2 semaines).

Le 09 mars 2024 à 16:14:22 :

Serpillière

Je lui paye un billet retour et je fais quoi ensuite ? Je l'amène de force à l'aéroport ?

En plus j'en ai rien à foutre de ces vacances, ça me fait chier de perdre une semaine là-bas et je suis claqué entre maladie et voyages précédents (j'étais en Inde y a 2 semaines).

Le seul truc qui est pas alternatif c'est que t'es un gros lâche

4 ans avec et c'est toi qui paie tout ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ma meuf paye la moitié de tout
Si elle se permet de te parler comme ça c'est qu'il y a un putain de problème dans ton couple et il mène nulle part en fait. 4 ans investis sur une relation qui marche pas.
L'op et ses problèmes de riche

Le 09 mars 2024 à 16:15:24 :

Le 09 mars 2024 à 16:14:22 :

Serpillière

Le seul truc qui est pas alternatif c'est que t'es un gros lâche

Je dis pas le contraire malheureusement

El famoso "avec une copine on baise gratuit :rire:

Le 09 mars 2024 à 14:41:02 :
Ça fait des jours qu'elle est insupportable et là elle fait la gueule parce que dans le taxi pour l'aéroport j'ai dis que les vacances au ski coûtent trop cher donc je veux pas y aller (je paye toujours tout).

Là j'ai déjà dépensé facile 2-3K pour les vacances où on va donc j'en ai marre de payer pour tout. Elle contribue toujours 0.

Je lui ai dis que dans une heure on se retrouve et si elle a pas décidé d'arrêter de faire la gueule je me casse, je rentre chez nous et j'annule tous les tickets qui sont encore remboursables (les activités là bas en gros).

Elle m'a direct dit "bah casse toi et rentre". Évidemment si je le fais la relation est 100% finie (4 ans ensemble).

L'avis des kheys ?

Si c'est nofake, c'est qu'elle profite de toi, sans un retour.

Tu as affaire a une michtonneuse, dont l'objectif est d'obtenir des trucs sans coucher.

La elle te fait comprendre de te barrer, et lui laisser les tickets pour qu'elle aille avec son Chad a tes frais.

Le 09 mars 2024 à 16:17:28 :
El famoso "avec une copine on baise gratuit :rire:

En février elle était 3 semaines en Chine sans moi, j'ai jamais aussi peu dépensé :oui:

Le 09 mars 2024 à 16:02:45 :

Oui exactement c'est typiquement le caractère de psychologie féminine quand elles se savent qu'elle vont se faire attraper, elles te traitent comme un déchet sans respect.
Mais derrière elle a son Chad avec qui baiser, et toi c'est pour le.financier.

Données du topic

Auteur
Grand__Smurf
Date de création
9 mars 2024 à 14:41:02
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 371