À l'aéroport avec ma copine pour partir en vacances elle fait la gueule
T’es son paillasson de poche
Et en plus un paillasson avec un porte monnaie bien gras à ce que je comprends
Mime la réconciliation, baise la une dernière fois et quitte la
Le 09 mars 2024 à 14:48:44 :
Casse toi
Yeah!
https://www.youtube.com/watch?v=W5cU3WWJgG8&ab_channel=HighPower-Topic
Comment ça tu paies tout?
Moi j'ai toujours fait 50-50 sans rien demander et encore... Je m'en veux car clairement elle gagne moi que moi donc c'est pas "équitable"
Le 09 mars 2024 à 14:43:20 :
Ça sert a rien de faire ton sondageOn sait très bien que tu vas rien faire, et servir de porte bagage durant le voyage
Le 09 mars 2024 à 14:46:04 :
Elle fait quelle taille pour quel poids clé ?
Voilà, la « meuf » en question est une MAGALAX et l’op un sous-homme.
ddb et vite
Payer des vacances à 3K à sa copine et qu'elle ne participe à même pas pour 1€ tu aurais du prendre une décision depuis longtemps
Le 09 mars 2024 à 14:50:18 :
Comment ça tu paies tout?Moi j'ai toujours fait 50-50 sans rien demander et encore... Je m'en veux car clairement elle gagne moi que moi donc c'est pas "équitable"
Bah à part les coûts liés au logement je paye tout. Pour le logement on partage 30-70 vu que je gagne le double d'elle.
tu paies et elle casse les couille
Le 09 mars 2024 à 14:50:18 Patatophobe_6 a écrit :
Comment ça tu paies tout?Moi j'ai toujours fait 50-50 sans rien demander et encore... Je m'en veux car clairement elle gagne moi que moi donc c'est pas "équitable"
Faut arrêter avec ça... Si tu gagnais moins qu'elle, elle n'aurait aucun scrupule pour que tu paies quand même 50% et pas au prorata de vos salaires
Les dépenses de logement, bouffe, eau, élec, gaz, assurances, etc... ne sont pas indexées sur le salaire.
Une personne au SMIC et une personne à 5k/mois vont payer les même montants...
Si ta meuf était seule, elle paierait seule ces mêmes dépenses.
C'est déjà bien de n'avoir plus que 50% chacun de ces dépenses.
Données du topic
- Auteur
- Grand__Smurf
- Date de création
- 9 mars 2024 à 14:41:02
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 274