Topic de Grand__Smurf :

À l'aéroport avec ma copine pour partir en vacances elle fait la gueule

La question est... Pourquoi est-ce toi qui paye tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et si je poste plus jamais avec ce compte, c'est que je suis mort de mon infection dentaire. Je me sens vraiment pas bien j'ai la tête qui tourne à cause de ça.
Dis lui que des gosses meurent sous les bombes à 5000 km et que des parents cherchent leurs enfants dans les décombres de leurs maisons et qu elle casse pas les couilles :( bonnes vacances

Le 09 mars 2024 à 16:33:18 :

Le 09 mars 2024 à 16:31:48 :

Le 09 mars 2024 à 16:28:20 :

Le 09 mars 2024 à 16:21:30 :

Le 09 mars 2024 à 16:02:45 :
Y a des chances qu’elle t’ait déjà trompé

C’est plus que probable vu comment elle te répond, ta meuf a pas peur de toi ou quoi ? C’est pas normal qu’elle t’adresse comme ça, elle a aucune peur que tu partes, t’es son petit chien chien, dégage-là et vite pour qu’elle redescende sur terre.

Tu dois être plus confiant !

Oui exactement c'est typiquement le caractère de psychologie féminine quand elles se savent qu'elle vont se faire attraper, elles te traitent comme un déchet sans respect.
Mais derrière elle a son Chad avec qui baiser, et toi c'est pour le.financier.

Elle est comme ça depuis le début de la relation, elle a juste un caractère horrible.

Le 09 mars 2024 à 16:22:14 :
Tu as 3 solutions :

- Faire le canard histoire de passer de bonne vacances en couple et quand tu rentrer tu lui dis que c'est finito ( a l'aéroport du retour )
- Lui dire que c'est finito qu'elle rentre chez elle et tu pars passer de bonne vacance en célibataire
- rentrer chez toi ( solution la plus idiote m'enfin bon )

J'ai déjà essayé de faire le canard, elle en a rien à foutre elle continue à n'ignorer.

Et ça change quoi que je la quitte à l'aéroport du retour ? On habite ensemble...

Mon plan de sortie c'est promotion en 2024 et relocation aux US en 2025. À la seconde où je suis promu je commence à tout vendre et je postule aux US, ça devrait prendre que 3-4 mois pour avoir une team là bas et avoir le visa.

Mais pourquoi tu la largue pas maintenant alors ?
Si elle sert a rien tu la quitte et c'est tout.
Si l'appart est a toi ben elle dégage si vraiment tu es un lâche qui a peur de dire les chose, tu met ses affaire dehors et tu fais changer la serrure

Si l'appart est aux deux alors la c'est un autre problème plus complexe

J'ai dis 5 fois que l'appartement est aux deux noms, c'est tout le problème.

Ha oui galère
Dans ce cas si c'est un loc ben tire toi c'est pas bien compliqué
Si c'est un achat commun faut vendre tant pis :(

Elle est insupprtt, triste pour toi l'auteur mais quand j'ai suittetma copine après 4 ans ça a été la meilleure décision de ma vie rétrospectivement
Ta meuf est pas censé te faire du chantage. Si s'en est à ce point c'est juste sûr et certain que c'est pas la bonne. Débarasse t'en au plus vite ...

Le 09 mars 2024 à 16:36:39 :

Le 09 mars 2024 à 16:33:18 :

Le 09 mars 2024 à 16:31:48 :

Le 09 mars 2024 à 16:28:20 :

Le 09 mars 2024 à 16:21:30 :

> Le 09 mars 2024 à 16:02:45 :

>Y a des chances qu’elle t’ait déjà trompé

>

> C’est plus que probable vu comment elle te répond, ta meuf a pas peur de toi ou quoi ? C’est pas normal qu’elle t’adresse comme ça, elle a aucune peur que tu partes, t’es son petit chien chien, dégage-là et vite pour qu’elle redescende sur terre.

>

> Tu dois être plus confiant !

Oui exactement c'est typiquement le caractère de psychologie féminine quand elles se savent qu'elle vont se faire attraper, elles te traitent comme un déchet sans respect.
Mais derrière elle a son Chad avec qui baiser, et toi c'est pour le.financier.

Elle est comme ça depuis le début de la relation, elle a juste un caractère horrible.

Le 09 mars 2024 à 16:22:14 :
Tu as 3 solutions :

- Faire le canard histoire de passer de bonne vacances en couple et quand tu rentrer tu lui dis que c'est finito ( a l'aéroport du retour )
- Lui dire que c'est finito qu'elle rentre chez elle et tu pars passer de bonne vacance en célibataire
- rentrer chez toi ( solution la plus idiote m'enfin bon )

J'ai déjà essayé de faire le canard, elle en a rien à foutre elle continue à n'ignorer.

Et ça change quoi que je la quitte à l'aéroport du retour ? On habite ensemble...

Mon plan de sortie c'est promotion en 2024 et relocation aux US en 2025. À la seconde où je suis promu je commence à tout vendre et je postule aux US, ça devrait prendre que 3-4 mois pour avoir une team là bas et avoir le visa.

Mais pourquoi tu la largue pas maintenant alors ?
Si elle sert a rien tu la quitte et c'est tout.
Si l'appart est a toi ben elle dégage si vraiment tu es un lâche qui a peur de dire les chose, tu met ses affaire dehors et tu fais changer la serrure

Si l'appart est aux deux alors la c'est un autre problème plus complexe

J'ai dis 5 fois que l'appartement est aux deux noms, c'est tout le problème.

Ha oui galère
Dans ce cas si c'est un loc ben tire toi c'est pas bien compliqué
Si c'est un achat commun faut vendre tant pis :(

Au RU c'est une durée fixe les bails. J'en ai encore pour 1 an et demi, et j'aime beaucoup l'appartement.

Bah si elle t'a dit casse toi et rentre casse toi et rentre, sinon ton ultimatum se dégonfle et tu passes pour un faible, ou alors mieux tu fais tes vacances au ski solo sans elle

Le 09 mars 2024 à 16:35:47 :
Et si je poste plus jamais avec ce compte, c'est que je suis mort de mon infection dentaire. Je me sens vraiment pas bien j'ai la tête qui tourne à cause de ça.

Quoi ?

Le 09 mars 2024 à 16:39:53 :

Le 09 mars 2024 à 16:35:47 :
Et si je poste plus jamais avec ce compte, c'est que je suis mort de mon infection dentaire. Je me sens vraiment pas bien j'ai la tête qui tourne à cause de ça.

Quoi ?

Oui ça a rien à voir mais j'ai une sale infection sous une dent que j'ai pas pû traiter à cause du voyage, ça empire de jour en jour et je me sens mal.

Hier soir je voulais aller aux urgences pour mais trop galère avec le vol aujourd'hui...

Le 09 mars 2024 à 16:05:09 :
Ah putain ça me rappelle le khey qui racontait que sa copine avait vu son épargne disponible et était devenue insupportable parce qu'il faisait des travaux dans sa maison lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689166927-screenshot-2023-07-12-14-56-06-07-0ce57feeccaa51fb7deed04b4dbda235.jpg

Le forum l'avait d'ailleurs chauffé a répondre un bon mot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689167015-screenshot-2023-07-12-14-56-22-52-0ce57feeccaa51fb7deed04b4dbda235.jpg

Ayoo, cette violence. Mais tellement vrai en même temps les nanas souvent elles ont des vies de putain de Golem travail de merde couplé à rester chez elle à regarder Netflix sans aucune autre activité et elles veulent un mec enthousiasmant, musclé en forme mais elles acceptent pas que pour ça il y a de l'entretien physique qui prend plusieurs heures par semaine :rire:

Ça fait des jours qu'elle est insupportable et là elle fait la gueule parce que dans le taxi pour l'aéroport j'ai dis que les vacances au ski coûtent trop cher donc je veux pas y aller (je paye toujours tout).
Là j'ai déjà dépensé facile 2-3K pour les vacances où on va donc j'en ai marre de payer pour tout. Elle contribue toujours 0.

Un gros bébé, rentre chez toi illico.

A la limite si elle revient vers toi après coup tu peux accepter à condition qu'elle change radicalement d'attitude et commencer à contribuer financièrement, qu'elle comprenne que tu ne lui dois pas tout non plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709999037-image.jpg

Elle s'est assise loin de moi parce qu'y a personne à côté, ça promet pour la suite.

Le 09 mars 2024 à 16:42:15 Grand__Smurf a écrit :

Le 09 mars 2024 à 16:39:53 :

Le 09 mars 2024 à 16:35:47 :
Et si je poste plus jamais avec ce compte, c'est que je suis mort de mon infection dentaire. Je me sens vraiment pas bien j'ai la tête qui tourne à cause de ça.

Quoi ?

Oui ça a rien à voir mais j'ai une sale infection sous une dent que j'ai pas pû traiter à cause du voyage, ça empire de jour en jour et je me sens mal.

Hier soir je voulais aller aux urgences pour mais trop galère avec le vol aujourd'hui...

putain mais en plus d'être le cuck ultime il va crever à cause de son asiat de poche c'est pas possible :rire:

Le 09 mars 2024 à 16:44:21 :

Ça fait des jours qu'elle est insupportable et là elle fait la gueule parce que dans le taxi pour l'aéroport j'ai dis que les vacances au ski coûtent trop cher donc je veux pas y aller (je paye toujours tout).
Là j'ai déjà dépensé facile 2-3K pour les vacances où on va donc j'en ai marre de payer pour tout. Elle contribue toujours 0.

Un gros bébé, rentre chez toi illico.

A la limite si elle revient vers toi après coup tu peux accepter à condition qu'elle change radicalement d'attitude et commencer à contribuer financièrement, qu'elle comprenne que tu ne lui dois pas tout non plus.

Quand je l'avais quitté quand elle m'avait frappé elle était direct revenue mais au final rien a changé.

Bref on va décoller là, à plus les kheys.

Le 09 mars 2024 à 16:44:24 Grand__Smurf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709999037-image.jpg

Elle s'est assise loin de moi parce qu'y a personne à côté, ça promet pour la suite.

aya les chaussures, on dirait une fan de kpop de 15 ans

Le 09 mars 2024 à 16:45:06 :

Le 09 mars 2024 à 16:42:15 Grand__Smurf a écrit :

Le 09 mars 2024 à 16:39:53 :

Le 09 mars 2024 à 16:35:47 :
Et si je poste plus jamais avec ce compte, c'est que je suis mort de mon infection dentaire. Je me sens vraiment pas bien j'ai la tête qui tourne à cause de ça.

Quoi ?

Oui ça a rien à voir mais j'ai une sale infection sous une dent que j'ai pas pû traiter à cause du voyage, ça empire de jour en jour et je me sens mal.

Hier soir je voulais aller aux urgences pour mais trop galère avec le vol aujourd'hui...

putain mais en plus d'être le cuck ultime il va crever à cause de son asiat de poche c'est pas possible :rire:

Je vais aller chez le dentiste Lundi en Norvège je pense mais je sais pas si je tiendrais jusqu'à là.

Le 09 mars 2024 à 16:45:28 :

Le 09 mars 2024 à 16:44:21 :

Ça fait des jours qu'elle est insupportable et là elle fait la gueule parce que dans le taxi pour l'aéroport j'ai dis que les vacances au ski coûtent trop cher donc je veux pas y aller (je paye toujours tout).
Là j'ai déjà dépensé facile 2-3K pour les vacances où on va donc j'en ai marre de payer pour tout. Elle contribue toujours 0.

Un gros bébé, rentre chez toi illico.

A la limite si elle revient vers toi après coup tu peux accepter à condition qu'elle change radicalement d'attitude et commencer à contribuer financièrement, qu'elle comprenne que tu ne lui dois pas tout non plus.

Quand je l'avais quitté quand elle m'avait frappé elle était direct revenue mais au final rien a changé.

Bref on va décoller là, à plus les kheys.

Elle t'a frappé ?????? :rire: :rire: Mais :rire:

Le 09 mars 2024 à 16:45:49 :

Le 09 mars 2024 à 16:44:24 Grand__Smurf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709999037-image.jpg

Elle s'est assise loin de moi parce qu'y a personne à côté, ça promet pour la suite.

aya les chaussures, on dirait une fan de kpop de 15 ans

C'est pour la neige, plus simple de les porter maintenant.

Données du topic

Auteur
Grand__Smurf
Date de création
9 mars 2024 à 14:41:02
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 285