IVG : Ces Françaises font a fête après la décision
Le 05 mars 2024 à 17:44:18 :
[17:42:54] <GrandFerret>
Le 05 mars 2024 à 17:41:21 :
Les commentaires sur Tiktok ayaaa"N’oubliez pas dans les commentaires vous qui remerciez Simone Veil que cette femme était ju1ve et qu’aujd vous vous permettez de cracher sur Isra3l"
Bah il a raison
J'ai pas dit le contraire
Je la mettrais juste payante
Le 05 mars 2024 à 17:45:09 :
Je les invite à voir à quoi ressemble un foetus de 14 semaines après une IVG
Les souvenirs d'une aspiration où on récupérait les membres arrachés les uns après les autres
Des cellules qu'ils disent
je suis père. J'ai assisté à l'échographie du 3ème mois.
C'est magnifique. J'ai vu ma future fille gigoter les jambes, agiter ses bras, j'ai vu son profil...
Bordel !
A ce moment précis j'ai pris conscience que j'allais être vraiment père.
L'avortement c'est vraiment hardcore. Psychologiquement c'est atroce à vivre pour une femme.
Le fait que des femmes dansent pour ça montre la déliquescence de notre monde.
Le 05 mars 2024 à 17:48:41 :
Je soutiens l'IVG à 100%
Je la mettrais juste payante
tu es donc contre cette loi
Le 05 mars 2024 à 17:16:27 :
Ce pays est définitivement finito
Ahiiiiiiiiiii GR + Shitholed
Et maintenant les femmes qui célèbrent le fait de pouvoir continuer à baiser à droite et à gauche, sans contraception, sans penser aux conséquences ou bien chercher à fonder une famille et repeupler ce pays en instance de remplacement
Pour ensuite faire porter le coût de leur avortement sur le dos du contribuable en plus de ça
Le 05 mars 2024 à 17:49:16 :
Les souvenirs d'une aspiration où on récupérait les membres arrachés les uns après les autres
Des cellules qu'ils disentje suis père. J'ai assisté à l'échographie du 3ème mois.
C'est magnifique. J'ai vu ma future fille gigoter les jambes, agiter ses bras, j'ai vu son profil...
Bordel !
L'avortement c'est vraiment hardcore. Psychologiquement c'est atroce à vivre pour une femme.Le fait que des femmes dansent pour ça montre la déliquescence de notre monde.
Certaines femmes le vivent mal, d'autres en ont rien à cirer
Merci d'éviter les généralités
Ni le preservatif ni la pilule ne garantissent à 100% d'être protégée.
Par ailleurs tu fais quoi si la capote craque ? Si il y a viol ? Si tu es jeune, un peu immature et que tu fais une bêtise une fois ?
Bref, vous savez pas de quoi vous parlez comme d'habitude
Le 05 mars 2024 à 17:50:08 :
Le 05 mars 2024 à 17:16:27 :
Ce pays est définitivement finitoAhiiiiiiiiiii GR + Shitholed
Et maintenant les femmes qui célèbrent le fait de pouvoir continuer à baiser à droite et à gauche, sans contraception, sans penser aux conséquences ou bien chercher à fonder une famille et repeupler ce pays en instance de remplacement
Pour ensuite faire porter le coût de leur avortement sur le dos du contribuable en plus de ça
Et elles finiront avec un khey après avoir profité à fond
Et la misère sexuelle du kheyou le forcera à payer la pension alimentaire de sa Magalax
Le grand cycle de la vie
Le 05 mars 2024 à 17:44:18 :
Le 05 mars 2024 à 17:41:21 :
Les commentaires sur Tiktok ayaaa"N’oubliez pas dans les commentaires vous qui remerciez Simone Veil que cette femme était ju1ve et qu’aujd vous vous permettez de cracher sur Isra3l"
Surtout que Simone Veil a toujours parlé de l'avortement comme d'une exception
Elle n'a d'ailleurs jamais prononcé le terme "droit à l'avortement" dans son discours à l'Assemblée Nationale
le mettre dans la constitution c'est de la com politique et une "sécurité" pour le baby boom africain au cas ou la droite nationaliste finisse pas passer et ne pas obéir aux ordre ni plus ni moins
je vois pas pourquoi on en fais tout une montagne, c'etait deja inscrit dans la loi la foutre dans la constitution ça change rien
Le 05 mars 2024 à 17:49:16 :
Des cellules qu'ils disentje suis père. J'ai assisté à l'échographie du 3ème mois.
Bordel !
L'avortement c'est vraiment hardcore. Psychologiquement c'est atroce à vivre pour une femme.Le fait que des femmes dansent pour ça montre la déliquescence de notre monde.
C'est assez glauque, c'est comme si on faisait la fête après l'obtention du droit à l'euthanasie ou à la réhabilitation de la peine de mort
Le 05 mars 2024 à 17:51:24 :
Ni le preservatif ni la pilule ne garantissent à 100% d'être protégée.
Par ailleurs tu fais quoi si la capote craque ? Si il y a viol ? Si tu es jeune, un peu immature et que tu fais une bêtise une fois ?
Tu prend tes responsabilités et tu assumes, et vu la natalité catastrophique de la france ça fera pas de mal d'avoir plus de gosses.
Données du topic
- Auteur
- Firestor-2019
- Date de création
- 5 mars 2024 à 16:50:26
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 248