IVG : Ces Françaises font a fête après la décision
Le 05 mars 2024 à 18:39:11 :
Le 05 mars 2024 à 18:32:18 :
Le 05 mars 2024 à 18:29:39 :
Le 05 mars 2024 à 18:26:28 :
Le 05 mars 2024 à 18:16:27 :
> Le 05 mars 2024 à 18:14:49 :
>> Le 05 mars 2024 à 18:09:22 :
> >> Le 05 mars 2024 à 18:06:02 :
> > >> Le 05 mars 2024 à 18:03:11 :
> > > >> Le 05 mars 2024 à 18:00:25 :
> > > > >> Le 05 mars 2024 à 17:57:08 :
> > > > > >> Le 05 mars 2024 à 17:56:30 :
> > > > > > >> Le 05 mars 2024 à 17:51:24 Davinelilunvego a écrit :
> > > > > > > > Ni le preservatif ni la pilule ne garantissent à 100% d'être protégée.
> > > > > > > > Par ailleurs tu fais quoi si la capote craque ? Si il y a viol ? Si tu es jeune, un peu immature et que tu fais une bêtise une fois ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bref, vous savez pas de quoi vous parlez comme d'habitude
> > > > > > >
> > > > > > > Mais bordel à quel moment on a dit que le viol ne pouvait pas être soumis à l'IVG, vite le QI
> > > > > >
> > > > > > Il a raison ça n'a aucun sens ce que vous dîtes
> > > > > >
> > > > > > Soit c'est un meurtre soit ça ne l'est pas
> > > > >
> > > > > ya une différence entre l'avortement par commodité et l'avortement necessaire
> > > > > aucun des 2 ne doit etre interdit , par contre l'un doit etre remboursé et l'autre non
> > > > >
> > > > > une meuf qui veut avorter parcqu'elle a oublié la pilule ou voulait baiser sans capote bourré, => non remboursé
> > > > > une meuf violé => remboursé
> > > > >
> > > > > pour les 1% d'erreur et les manquement de bonne foi on peut faire un tarif croissant , le 1er avortement est 100% remboursé, puis le second 80% ect ect parcque bon une meuf qui fais 5 avortement dans sa vie par exemple ya un soucis
> > > >
> > > > Sur ça je suis 100% d'accord j'ai jamais dit l'inverse, je parlais aux pseudos moralisateurs qui parlent de meurtres
> > > >
> > > > A partir du moment où des moyens de contraception existent et que la fécondation vient d'une maladresse, faut que 100% du processus soit payé par la femme
> > >
> > > A 14 semaines comme c'est devenu et plus 12, c'est un meurtre. Tu sens le bébé bouger, il réagit à la musique, aux paroles. Tu commences à voir ses goûts en nourriture par exemple. C'est extrêmement traumatisant. Tu dois pas savoir comment ça se passe.
> >
> >
> > Ca reste purement subjectif, pour toi c'est un meurtre pour 90% des français non
>
> C'est pour ça que je t'ai dit que c'est totalement déconnecté de la réalité et quand elles auront une véritable grossesse voulue, je peux te dire que ce discours égoïste changera totalement.
>
> Si l'une d'entre elle le perd à 14 semaines et qu'elles doivent avorter, elles perdront un bébé et plus un simple foetus. Elles ne s'en remettront jamais, y penseront en permanence et devront vivre avec ça.
>
> Il n'y a aucune victoire dans ce qui vient de se passer; encore plus aujourd'hui où l'avortement existait déjà. C'était nécessaire mais aller faire la fête relève de la maladie mentale.
Arrête de dire n'importe quoi pour que ça aille dans ton sens stp
Certes il y a des femmes qui supportent pas l'avortement après coup mais il y en a plus qui le supportent
T'as déjà vécu une avortement? Tu sais ce que ça fait émotionnellement?
A 12 semaines comme c'était avant, on enfonce un aspirateur dans une femme. A 14 semaines, on casse les bras et les jambes pour ensuite aspirer avec l'aspirateur. Et encore c'est quand on a de la chance, sinon on donne des hormones et on force la femme à accoucher. Un véritable accouchement, salle de travail etc, on sort un foetus qui part à l'incinérateur. Au mien, on a fait une autopsie pour savoir de quoi il est mort. On nous a proposé une urne et un emplacement de cimetière.
Ensuite on a la descente d'hormones et le baby blues. (Sans compter la dépression d'avoir un véritable vide.)
Que l'on doive l'avoir sacraliser est important. Mais c'est difficile de comprendre que faire la fête pour un droit qu'on avait déjà est stupide? Qu'on peut aussi avoir de la dignité dans cet acte et comprendre sa gravité? On faisait pas d'IVG dans un cloaque caché, on le faisait déjà dans l'hopital. Ca ne change rien.
1er émotif qui me parle de "si je l'ai vécu" alors qu'il suffit de lire des statistiques dessus
Ok du coup, t'as aucun argument. On avance.
Pas besoin d'argument, c'est prouvé qu'il y a plus de femmes qui le vivent bien que mal, c'est pas tes exemples anecdotiques qui vont changer quoique ce soit ça s'appelle des statistiques
Ca peut être du déni etc c'est pas mon soucis, le fait établi c'est que les femmes vivent généralement plutôt bien l'avortement
Bah montre moi la stat qui dit que les femmes le vivent hyper bien. Je suis curieux. Pas le nombre d'avortement mais celui qui dit qu'elles en sont heureuses d'avoir avorté.
Le 05 mars 2024 à 18:28:47 :
Les françaises = Veulent baiser de droite à gauche.Voila mon pays
Elles veulent aussi baiser du nord au sud...mais surtout au sud.
On a basculé dans une société demoniaque, ou toutes les valeurs sont inversés, comment peut-on célébrer ca en musique sérieusement ?
Vraiment les quilles aller voir ailleurs, Amérique du Sud par exemple, la plupart des filles contrairement à la croyance populaire sont pour la plupart des femmes respectable, religieuse et qui sont bien plus dur à mettre dans son lit que n'importe quelle francaise
Faut vraiment des mois, montré que t'es sérieux, rencontrer sa famille etc
Et beaucoup moins axé sur les apps de rencontre à la recherche du Chad qui se passe de toutes protections
Elles détruisent leur corps, la sécurité sociale et les hôpitaux dobt elles auront besoin un jour. Et ça les rends joyeuses.
Mais comme elles ont un Q.I de bulot elles ne peuvent s'en rendre compte.
(et toujours sans le consentement du pere)
mais on se bas pour garder les violeurs en vie
Le 05 mars 2024 à 21:18:20 :
Y'a même pas tant de monde que ça à leur truc lol, le Français et la Française moyen(ne) s'ent fout totalement
Je dirais que sans être militante t'as bien 90% des femmes de notre génération qui soutiennent l'initiative et qui te verront comme un nazi si tu oses émettre un peu de nuance à tout ca
Après elles n'étaient pas Parisiennes
J’ai jamais vu autant de jeune femme 18-25ans contre l’IVG de ma vie
Sa ma donné espoir
Il y aura moins d'enfants gauchiste et la société francaise va s'islamiser de plus en plus
Ca me fait mal de dire ca étant natio mais c'est tant mieux, je préfère vivre dans un califat plutot qu'avec des succubes comme sur la vidéo
Le 05 mars 2024 à 17:10:37 :
Ca change quoi concrètement? C'était légale avant, personne n'a cherché à l'interdire il me semble non ?
ça change juste que les gens sont encore plus cons qu'ils ne le sont !
Si t'es un chef d'Etat qui fait de merde et qui n'est plus crédible aux yeux de personne, il te suffit d'organiser une fête avec des lampions , autour d'une loi qui existe déja depuis les années 80.
Et là, tout le monde t'aimeras à nouveau. CQFD.
Données du topic
- Auteur
- Firestor-2019
- Date de création
- 5 mars 2024 à 16:50:26
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 248