IVG : Ces Françaises font a fête après la décision
Je suis bouddhiste et je crois aux réincarnations.
Je suis triste.
osef putain
la france sera un califat islamique dans quelques décennies
Le 05 mars 2024 à 17:42:09 Lonor_V20 a écrit :
Je suis bouddhiste et je crois aux réincarnations.Je suis triste.
Prions la Sainte Swastika pour laver l'horreur de la loi VeiI
la première échographie à 3 mois de gestation. Tu vois ton petit foetus tout mimi qui gigote les jambes et les bras. Tu vois son petit profil innocent. Il est là bien au chaud dans le ventre de sa .... meurtière....
Horrible.
Je suis pour un ivg sous conditions
L'article de la Constitution ne change rien à ça, le législateur garde un pouvoir d'appréciation très large pour fixer les conditions de mise en œuvre. En vrai l'IVG devait déjà être protégé par un certain nombre de droits et libertés, du genre liberté de la femme (tirée de l'art 2 DDHC), peut-être la protection de la santé du Préambule de 46
En vrai ça ne change rien. Tout ce que fait l'article est d'interdire au législateur de supprimer l'IVG puis de ne pas empêcher de manière trop stricte l'exercice de cette liberté. Ça ne l'empêche nullement de continuer à fixer un délai légal ou de garantir l'objection de conscience des professionnels de santé (qui repose elle aussi sur des fondements constitutionnels)
Le 05 mars 2024 à 17:43:05 :
Je ne comprends pas ces femmes. Elles ont juste à utiliser des préservatifs pendant leurs périodes d'ovulation et pratiquer le retrait le reste du temps, par précaution. Où est le problème?
L'histoire de la francophone occidentale lambda, s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas
Le 05 mars 2024 à 17:43:05 :
Je ne comprends pas ces femmes. Elles ont juste à utiliser des préservatifs pendant leurs périodes d'ovulation et pratiquer le retrait le reste du temps, par précaution. Où est le problème?
Bah c’est mieux de se faire creampie par leurs dates tinder
Le 05 mars 2024 à 17:41:21 :
Les commentaires sur Tiktok ayaaa"N’oubliez pas dans les commentaires vous qui remerciez Simone Veil que cette femme était ju1ve et qu’aujd vous vous permettez de cracher sur Isra3l"
Surtout que Simone Veil a toujours parlé de l'avortement comme d'une exception
Elle n'a d'ailleurs jamais prononcé le terme "droit à l'avortement" dans son discours à l'Assemblée Nationale
Le 05 mars 2024 à 17:34:48 Grosseflemme17 a écrit :
En faite c'est quoi l'avancée majeure ? Car l'IVG était déjà autorisé en France depuis bien longtempsPar contre, introduire le RIC dans la constitution.. Ou la priorité nationale de nos lois sur les traités européens... Là bizarrement, il y a plus personne
Le féminisme, toujours un écran de fumée pour masquer les vrais combats.
C'est un jour historique qui plus est, présidé PAR UNE FEMME (moi )
Le 05 mars 2024 à 17:43:15 :
Le 05 mars 2024 à 17:42:09 Lonor_V20 a écrit :
Je suis bouddhiste et je crois aux réincarnations.Je suis triste.
Prions la Sainte Swastika pour laver l'horreur de la loi VeiI
Bah, je vais essayer de sortir de la matrice. Si c'est moi qui doit décider de mon incarnation, je resterais en dehors de la Terre.
Choisir une mauvaise mère. Bref.
Données du topic
- Auteur
- Firestor-2019
- Date de création
- 5 mars 2024 à 16:50:26
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 248