Topic de Blaze998 :

Je ne sais plus quoi faire avec les filles

Ca sert à rien de te donner des conseils, t'as l'air d'être un mec normal + ce qui devrait être suffisant pour 99% des femmes si on vivait dans une société normale mais on vit pas à une époque et dans une société normale.

Change de pays.

À un moment dans la vie l'auteur il faut être assez homme pour accepter que le succès avec les femmes ce n'est PAS pour tout le monde. Les femmes NE T'AIMENT PAS, ce qui t'attends c'est l'abominable french dream ou tu va servir de provider sans avoir toi même jamais vécu une jeunesse niveau sexe et relations.

Donc soit honnête envers toi même mais SURTOUT courageux, JETTE L'ÉPONGE et focalise toi sur des aspects qui te sont accessibles.

A part être très maladroit, c'est pourtant assez simple, ceux sont les femmes qui choisissent. J'ai eu plusieurs copines et je n'ai jamais eu à faire aucun effort pour ça car c'est elles qui te donnent l'ouverture ou pas. Bien sûr il y a ceux qui forcent et qui même face a l'adversité, vont dérouler toute une stratégie pour arriver à leur but mais, le plus souvent soit tu plais , soit tu plais pas et si tu plais , ça se fait tout seul

Le 05 mars 2024 à 20:26:24 :
A part être très maladroit, c'est pourtant assez simple, ceux sont les femmes qui choisissent. J'ai eu plusieurs copines et je n'ai jamais eu à faire aucun effort pour ça car c'est elles qui te donnent l'ouverture ou pas. Bien sûr il y a ceux qui forcent et qui même face a l'adversité, vont dérouler toute une stratégie pour arriver à leur but mais, le plus souvent soit tu plais , soit tu plais pas et si tu plais , ça se fait tout seul

Je suis d'accord avec toi
C'est clairement les femmes qui choisissent

Moi mon but justement c'est de plaire pour qu'elles me choisissent moi

Le 05 mars 2024 à 23:27:36 :

Le 05 mars 2024 à 20:26:24 :
A part être très maladroit, c'est pourtant assez simple, ceux sont les femmes qui choisissent. J'ai eu plusieurs copines et je n'ai jamais eu à faire aucun effort pour ça car c'est elles qui te donnent l'ouverture ou pas. Bien sûr il y a ceux qui forcent et qui même face a l'adversité, vont dérouler toute une stratégie pour arriver à leur but mais, le plus souvent soit tu plais , soit tu plais pas et si tu plais , ça se fait tout seul

Je suis d'accord avec toi
C'est clairement les femmes qui choisissent

Moi mon but justement c'est de plaire pour qu'elles me choisissent moi

Je te le souhaite. Il faut persévérer. Peut-être peux- tu essayer de te mettre à leur place et te demander ce qui pourrait, ou pas, les séduire chez toi et "travailler" les points de blocage.
Séduire c'est un peu vendre du rêve, c'est paraitre à l'aise, tout en éveillant la curiosité en gardant du mystère.
Ne perds pas espoir et continue à te procurer des opportunités et des relations sociales.

Le 06 mars 2024 à 10:11:18 :

Le 05 mars 2024 à 23:27:36 :

Le 05 mars 2024 à 20:26:24 :
A part être très maladroit, c'est pourtant assez simple, ceux sont les femmes qui choisissent. J'ai eu plusieurs copines et je n'ai jamais eu à faire aucun effort pour ça car c'est elles qui te donnent l'ouverture ou pas. Bien sûr il y a ceux qui forcent et qui même face a l'adversité, vont dérouler toute une stratégie pour arriver à leur but mais, le plus souvent soit tu plais , soit tu plais pas et si tu plais , ça se fait tout seul

Je suis d'accord avec toi
C'est clairement les femmes qui choisissent

Moi mon but justement c'est de plaire pour qu'elles me choisissent moi

Je te le souhaite. Il faut persévérer. Peut-être peux- tu essayer de te mettre à leur place et te demander ce qui pourrait, ou pas, les séduire chez toi et "travailler" les points de blocage.
Séduire c'est un peu vendre du rêve, c'est paraitre à l'aise, tout en éveillant la curiosité en gardant du mystère.
Ne perds pas espoir et continue à te procurer des opportunités et des relations sociales.

Merci, c'est un bon conseil ça, je vais essayer de travailler sûr ça
Je pourrais demander directement aux filles, en espérant qu'elles soient assez honnête pour me répondre

Données du topic

Auteur
Blaze998
Date de création
5 mars 2024 à 15:06:16
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 103