Topic de Blaze998 :

Je ne sais plus quoi faire avec les filles

Salut les khey, J’ai vraiment besoin d’aide
Mon anniversaire dans quelques jours, j’aurai 26 ans et Puceau

Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer/séduire des filles
J’ai déjà fait :
- bar, fac, soirées, festival, raves, camping, voyage, auberge jeunesse, associatif, sport et sûrement d’autres chose que j’oublie
Actuellement j’en suis à faire occasionnellement de la drague de rue car j’ai déjà essayé tous les lieux classiques de rencontre (gênant)

J’ai une bonne situation, rien à dire.
Je ne suis pas timide, j’aborde régulièrement des filles et je leurs propose (récalé évidemment)
Yes life comme vous avez pu le lire au-dessus
Cercle social mixte, régulièrement invité
Mon comportement ? Je ne suis pas bizzare, célestin ou maladroit
Bon style vestimentaire, régulièrement complimenté
Go muscu, boxe et danse, 1m75
Noté 5/10 par le fofo, 7+ sur photofeeler à la demande de certain khey (surnote énormément)
Aucun match sur tinder, cela va de soi

J’ai commencé à 16 ans à essayer de gérer des meuf, rejeté par les femmes depuis 10 ans maintenant
J’anticipe ceux qui vont me dire que c’est impossible avec un cercle social, être une bonne personne et de bonne compagnie c’est différent de provoquer du désire

Clairement je n’ai pas de charme, je ne provoque rien chez les femmes, aucune tension, pas d’énergie masculine ou que sais-je.
Mais je ne sais pas du tout quoi changer car je ne me vois pas de l’extérieur
Quand je demande à d’autres personnes, ils ne me croient pas que je suis puceau
Il y a même des personnes (filles comme mecs) qui pensent que je suis un baiseur, sûrement parce que suis sociable, ça n’a aucun sens
Pas de piste d’amélioration

Clairement je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire, et être seul ça fait mal
Je n’ai pas de famille avant qu’on me dise que c’est la chôse la plus importante, je vis seul depuis mes 16 ans
Je commence à ne plus avoir l’énergie de sortir et de rencontrer, mais je suis un mec, et clairement il ne se passera rien si je reste chez moi

Je vais régulièrement up le topic en espérant tomber sur des gros baiseurs qui sauront peut-être m’éclairer

je sais pas comment t'aider, moi je subis aussi, j'essaie d'aborder mais toujours pareil, des refus, comme s'il y avait aucune fille pour nous :(
T'as des amis, c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 mars 2024 à 15:07:22 :
je sais pas comment t'aider, moi je subis aussi, j'essaie d'aborder mais toujours pareil, des refus, comme s'il y avait aucune fille pour nous :(

Vraiment !
Tu arrive à gérer la frustration ? moi non

moi ce que je propose aux kheys c'est de faire de l'international, chercher dans d'autres pays, ça peut être à côté comme l'Espagne ou loin comme la Thailande, en France ça parait tellement difficile :(

Le 05 mars 2024 à 15:08:10 :

Le 05 mars 2024 à 15:07:22 :
je sais pas comment t'aider, moi je subis aussi, j'essaie d'aborder mais toujours pareil, des refus, comme s'il y avait aucune fille pour nous :(

Vraiment !
Tu arrive à gérer la frustration ? moi non

non, des moments j'oublie, d'autres moments j'ai la haine en moi qui monte de jamais avoir de copine :(

Le 05 mars 2024 à 15:08:58 :
moi ce que je propose aux kheys c'est de faire de l'international, chercher dans d'autres pays, ça peut être à côté comme l'Espagne ou loin comme la Thailande, en France ça parait tellement difficile :(

Ce serait une option, mais j'aimerai bien rester en france

Le 05 mars 2024 à 15:11:42 :

Le 05 mars 2024 à 15:08:58 :
moi ce que je propose aux kheys c'est de faire de l'international, chercher dans d'autres pays, ça peut être à côté comme l'Espagne ou loin comme la Thailande, en France ça parait tellement difficile :(

Ce serait une option, mais j'aimerai bien rester en france

je comprends, moi aussi sinon j'essaie parfois de me forcer à sourire dehors, et les regarder, mais rien elles font la gueule, jamais un sourire rendu :(

est-ce que tu as une personnalité intéressante ? Des hobbys, des passions même ? Es tu cultivé, as tu une epaisseur intellectuelle ? c'est pas de la provoc mais c'est juste que t'as l'ai de vouloir remplir un cahier des charges complètement artificiel
Essaie de changer de pays, la clé s'y trouve.

Le 05 mars 2024 à 15:14:06 :
est-ce que tu as une personnalité intéressante ? Des hobbys, des passions même ? Es tu cultivé, as tu une epaisseur intellectuelle ? c'est pas de la provoc mais c'est juste que t'as l'ai de vouloir remplir un cahier des charges complètement artificiel

Il ne fait que résider en France.

Le 05 mars 2024 à 15:14:39 :
Essaie de changer de pays, la clé s'y trouve.

oui, à force de changer de pays directement pour trouver, on se fera plus chier, et elles auront le revers de la médaille, d'accord elles auront les Chad mais resteront malheureuses à devoir se partager le peu de Chad et riches qu'il restera.

Le 05 mars 2024 à 15:14:06 :
est-ce que tu as une personnalité intéressante ? Des hobbys, des passions même ? Es tu cultivé, as tu une epaisseur intellectuelle ? c'est pas de la provoc mais c'est juste que t'as l'air de vouloir remplir un cahier des charges complètement artificiel

C'est une bonne question
une épaisseur intellectuelles je l'ignore, je ne sais pas si je suis intéressant
C'est d'ailleurs pour ça que je pose la question aux gens qui m'entoure, mais personnes pour me dire la vérité, que des phrases bateaux
et honnêtement je ne suis pas capable de me juger moi même

Concernant la lise des charges, c'est parce que à chaque fois on pose les mêmes questions : situation, cercle social, timidié, sports... alors j'anticipe

Clairement je n’ai pas de charme, je ne provoque rien chez les femmes, aucune tension, pas d’énergie masculine ou que sais-je.

ça aussi j'ai la même sensation quand j'aborde, l'impression de rien faire ressentir à la fille, aucun charme qui opère, c'est très frustrant :( au début elle sourit et après plus rien, complètement désintéressée :(

Je bide dommage
Peut-être ce soir ou demain :(
Tu a des eye contact ? Perso beaucoup de meuf m'accrochent le regard. Mais faut avoir un regard de predateur aussi. Si t'a un regard de victime...

Le 05 mars 2024 à 15:25:50 :
Tu a des eye contact ? Perso beaucoup de meuf m'accrochent le regard. Mais faut avoir un regard de predateur aussi. Si t'a un regard de victime...

AUCUN
Je n'ai pas de problème à à garder le eyes contact, mais c'est rare

Essaie de te trouver une pote meuf peut-être qu’elle pourra te dire là où ça va pas c’est toujours mieux que nos conseils entre mecs souvent boostés d’ego
Déjà zéro eye contact c'est pas ouf. Quand on sait qu'elles sont très TRES sensibles au regard et à ce que tu dégage à ce niveau...

Données du topic

Auteur
Blaze998
Date de création
5 mars 2024 à 15:06:16
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 168