Topic de Blaze998 :

Je ne sais plus quoi faire avec les filles

Le 05 mars 2024 à 16:01:10 :
Déjà zéro eye contact c'est pas ouf. Quand on sait qu'elles sont très TRES sensibles au regard et à ce que tu dégage à ce niveau...

Non, je veux dire les filles ne me regarde pas globalement
Mais les rares fois, bien sûr que je garde le regard

Comme l'a dis un khey, essaye de trouver une meuf honnête qui pourrait te dire ce qui cloche.
« tu es un mec gentil ? »
« Oui, je dis filles au lieu de femmes »
J'ai vu des 1/10 chopper en festival, bouge toi

Le 05 mars 2024 à 15:14:06 :
est-ce que tu as une personnalité intéressante ? Des hobbys, des passions même ? Es tu cultivé, as tu une epaisseur intellectuelle ? c'est pas de la provoc mais c'est juste que t'as l'air de vouloir remplir un cahier des charges complètement artificiel

This

Le 05 mars 2024 à 16:11:29 :
On sais pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Comment tu t'y prends quand t'abordes?

Le 05 mars 2024 à 16:10:12 :

Le 05 mars 2024 à 15:14:06 :
est-ce que tu as une personnalité intéressante ? Des hobbys, des passions même ? Es tu cultivé, as tu une epaisseur intellectuelle ? c'est pas de la provoc mais c'est juste que t'as l'air de vouloir remplir un cahier des charges complètement artificiel

This

Soyez plus explicite aussi dans hobbit et passion
Cette année j'ai commencé la danse pour découvrir autre chose
J'essaye de lire un peu aussi

26 ans puceau bordel

laisse tomber khey c'est fini, tu resteras orphelin de toutes ces relations que tu n'as jamais connu dans ta jeunesse

Le 05 mars 2024 à 16:13:11 :
Comment tu t'y prends quand t'abordes?

Ça va dépendre de la situation, mais rien d'incroyables
Typiquement si c'est en soirée, je vais déjà essayer d'avoir une conversation voir si elle est intéressée, et ensuite je cherche à avoir son contact pour se revoir ou éventuellement la choper
Dans la vie de tous les jours, genre à la fac ou dehors, je vais juste discuter 5 min et demander son insta

Le 05 mars 2024 à 16:09:15 :
J'ai vu des 1/10 chopper en festival, bouge toi

Je m'en suis laissé de se genre d'événement
De plus il y a énormément de concurrence

Choper dans se genre d'événement avec tout le monde avec 4g c'est vrai que ce n'est pas compliqué, mais la fille t'aura rapidement zapé
J'ai déjà chopé pour qu'elle oublie mon existence dans les minutes qui suivent avec tout les chads présent

De toute façon je ne bois plus avec mes troubles du rythme cardiaque

Ça c'est bizarre. Ça sent le blocage psychologique. Ca

5/10 1m75 c'est pas assez, on est en 2024 khey

le reste c'est de l'esbrouffe si t'as pas les pré-requis

Je me suis tellement reconnu dans ton texte, j’ai exactement le même profil que toi.

A la différence que moi je me suis dépucèler sur un coup de chance a 21 ans lors d’une soirée. J’ai tenter une prostitutié 2 ans plus tard par desespoir ( grosse deception, je te le déconseille )

Puis une femme a finis par m’accepter a 27 ans, 1 ans après toi donc. Elle m’a fait decouvrir ce que c’etais que de se sentir aimer / desiré. Tu vivras surement ca aussi. Puis un beau jour tu te rendras compre que c’etais qu’une illusion, que cette meuf a juste vu un bon pigeon en toi. Qu’elle t’oublira aussi vite qu’elle t’a aimer. Et la tu serras veritablement brisé.

Good luck mon khey.

Courage, j'ai été dans ton cas jusqu'a mes 25 ans environs.
Après entre mes 14-21 j'étais un no life en dehors des études et hyper timide.
Entre 21 et 25 impossible d'avoir quoique ce soit avec des meufs, même si avec du recul j'ai clairement loupé des Occaz' pas naïveté et manque d'expérience.
Maintenant j'ai 34, 2 copines et quelques plan, ça va refaire 3 ans que je suis celib et c'est la misère.
On m'a aussi fait le coup plusieurs fois que les gens pense que je suis un "gros baiseur" mais quedal, je plafond a 1 meuf par année Max et je galère tout le temps.
J'ai pas la fibre de la séduction, j'ai même presque besoin que la meuf soit ma pote avant qu'il se passe qqchose... Ça aide pas.
J'allais dire que j'ai jamais eue e coup sun soir mais je rentre des Philippines et c'est arriver là-bas.
Au final le fait que j'ai réussi à atteindre certaine de mes cible sont ma première copine c'est que je lâchais pas l'affaire mais c'est un peu triste dans certain cas ...
J'ai souvent eu couper des relations amical car le désirais BCP trop des anciennes amies.
Après je suis drôle, léger surpoids 1m82 donc ça m'aide mais pas plus que ça.
Je pense v que ce qui m'a le plus aider pour me dépuceler c'etait que je faisais 10-12kg de moins a l'époque et l'alcool combattait BCP ma timidité.

l'autre qui parle d'épaisseur intellectuelle :rire:

oui khey, tu dois manquer d'épaisseur intellectuelle c'est pour ça :rire:

Scuz pour les fautes, je sort de sieste et mon tèl est pas gentil

Le 05 mars 2024 à 16:46:20 :
l'autre qui parle d'épaisseur intellectuelle :rire:

oui khey, tu dois manquer d'épaisseur intellectuelle c'est pour ça :rire:

toujours plus loin les bluepill :rire:

ils savent plus quoi inventer pour nier la réalité :rire:

Données du topic

Auteur
Blaze998
Date de création
5 mars 2024 à 15:06:16
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 100