Je ne sais plus quoi faire avec les filles
Moi j’ai cd truc drole que tu dois aussi avoir l’op.
Quand je parle avec une meuf et que je leur dit que je n’ai jamais eu de plan cul. Elles rigolent en penssant que je sors une disquette pour les
Pecho tellement ca leur parrait irréel
Franchement khey c'est dur de donner son avis sans te connaitre. Irl les gars pulcos tardifs que je connais sont super bizarres dès qu'ils parlent à une meuf, ils se mettent une pression de dingue.
Tu penses pas que tu tombes un peu dans cette case malgré toi?
Le 05 mars 2024 à 16:43:16 :
Ça c'est bizarre. Ça sent le blocage psychologique. Ca
Peut être, mais je ne sais pas quoi
Le 05 mars 2024 à 16:03:15 :
Le 05 mars 2024 à 16:01:10 :
Déjà zéro eye contact c'est pas ouf. Quand on sait qu'elles sont très TRES sensibles au regard et à ce que tu dégage à ce niveau...Non, je veux dire les filles ne me regarde pas globalement
Mais les rares fois, bien sûr que je garde le regard
Garder le regard c'est une chose mais si ta un regard de merlan frit, y'aura rien
Le khey qui te demande si ta un regard de prédateur est pertinent
Tant que tu restera un gentil garçon et que tu ne te démarque d'aucune manière t'es un PNJ parmis tant d'autres
Quand tu joue a un jeu de combat tu prend le perso random qui a aucune force ? Non tu prend celui qui a un skin bien badass, qui a un ultimate de malade et qui est fluide au contrôle, qui enchaîne les combo
Deviens un homme viril, solide, et retrouvé ta bestialité. C'est ça le plus gros problème de l'homme moderne en occident. Trop chochote. Trop couvé.
Montre un caractère. Fais du sport intensif. Tu dois sortir de chez toi et savoir où aller et quoi faire. Aucune meuf te mérite réellement, c'est toi qui lui fait une faveur en la draguant. Les autres hommes ne sont pas ton niveaux, tu les bat tous a la baston et tu gagne plus de thune qu'eux.
C'est ça la mentalité que tu dois avoir
Sois dominant, confiant et évolue. Arrête cette fausse zen attitude, les meufs le sentent. Juste soit un homme et soit dans l'action
Le 05 mars 2024 à 17:32:51 :
Bienvenue dans la société occidentale en 2024 où les hommes sont les grands perdants et les femmes les gagnantes
Arrête de chialer pauvre loser et bouge toi
Je connais plusieurs 4/10, certains pas très sociaux, qui sont en couple avec des filles qui leur sont assortis.
Le 05 mars 2024 à 16:57:38 :
Franchement khey c'est dur de donner son avis sans te connaitre. Irl les gars pulcos tardifs que je connais sont super bizarres dès qu'ils parlent à une meuf, ils se mettent une pression de dingue.Tu penses pas que tu tombes un peu dans cette case malgré toi?
Oui c'est clair
Franchement j'ai déjà proposé à des khey séducteur qui habitent à paris de venir voir ma gueule et aborder des meufs
Le 05 mars 2024 à 17:37:20 :
Franchement khey c'est dur de donner son avis sans te connaitre. Irl les gars pulcos tardifs que je connais sont super bizarres dès qu'ils parlent à une meuf, ils se mettent une pression de dingue.Tu penses pas que tu tombes un peu dans cette case malgré toi?
Oui c'est clair
Franchement j'ai déjà proposé à des khey séducteur qui habitent à paris de venir voir ma gueule et aborder des meufs
Rejoins la communauté du condor
Tu trouvera du monde pour go aborder et encore plus a Paris
Le 05 mars 2024 à 17:35:50 :
Tu vises très probablement des femmes bien trop biens pour toi, je ne vois que ça, c'est très fréquent chez les hommes qui sont seuls sans problèmes particuliers
Je connais plusieurs 4/10, certains pas très sociaux, qui sont en couple avec des filles qui leur sont assortis.
Tu conseilles à lop de taper dans du laideron. Malin ça
Le 05 mars 2024 à 17:38:40 :
Oui c'est clair
Franchement j'ai déjà proposé à des khey séducteur qui habitent à paris de venir voir ma gueule et aborder des meufsRejoins la communauté du condor
Ce n'est pas payant ça ?
Le 05 mars 2024 à 17:43:46 :
Le 05 mars 2024 à 17:38:40 :
Oui c'est clair
Franchement j'ai déjà proposé à des khey séducteur qui habitent à paris de venir voir ma gueule et aborder des meufsRejoins la communauté du condor
Ce n'est pas payant ça ?
Tu veut pécho ou pas bordel ?
Je sais pas honnêtement mais même si tu dois payer 50 balles, ça fais quoi ? T'es a 50 balles prêt ?
Données du topic
- Auteur
- Blaze998
- Date de création
- 5 mars 2024 à 15:06:16
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69