Elle DETRUIT les TRENTENAIRES
SuppriméLe 06 mars 2024 à 11:16:19 :
Le 06 mars 2024 à 11:15:02 :
t'inquiète pas pour lui et pour nous car on ira se chercher une mignonne petite asiatique pas deconstruite pendant qu'elle à 40 ans ne comprendront pas leur solitude et ne pourront aller chercher qu'un africain qui les trompera et les larguera une fois les papiers obtenus
Vous comprendrez pourquoi la vengeance est un plat qui se mange froid et que ces pauvre femmes n'ont que 20 ans de règne sur les relations sociales quand les hommes on les 40 années suivantesJ'ai pas envie de te contredire parce que je pense que la désillusion te provoquerait une trop grande souffrance khey
pas de désillusion pour moi j'ai déjà ma petite thaï de poche de 20 ans que je changera dans quelques années
En fait elle se réjouis juste du malheur des hommes moches, il y a pas de lien direct entre "crise de solitude" et ses choix de diva, entre la souffrance des uns et les préferences des autre
Donc on va faire pareil
Que les femmes est des envies suicidaire est une bonne chose parce que pourquoi j'aurai envie de me taper ça
t'inquiète pas pour lui et pour nous car on ira se chercher une mignonne petite asiatique pas deconstruite pendant qu'elle à 40 ans ne comprendront pas leur solitude et ne pourront aller chercher qu'un africain qui les trompera et les larguera une fois les papiers obtenus
Vous comprendrez pourquoi la vengeance est un plat qui se mange froid et que ces pauvre femmes n'ont que 20 ans de règne sur les relations sociales quand les hommes on les 40 années suivantes
Alors autant c'est bien de vouloir rester actif et de ne pas se complaire dans la passivité, autant ce post transpire la virginité à des niveaux rarement vus
Le 06 mars 2024 à 11:17:50 :
Le 06 mars 2024 à 11:16:19 :
Vous comprendrez pourquoi la vengeance est un plat qui se mange froid et que ces pauvre femmes n'ont que 20 ans de règne sur les relations sociales quand les hommes on les 40 années suivantesJ'ai pas envie de te contredire parce que je pense que la désillusion te provoquerait une trop grande souffrance khey
pas de désillusion pour moi j'ai déjà ma petite thaï de poche de 20 ans que je changera dans quelques années
Donc tu ne fonderas pas de famille
Le 05 mars 2024 à 22:21:44 :
Ce mec est la version masculine des Magalies sur lesquelles vous crachez tout le tempsVous êtes pareils voire pires que les meufs, mais quand vous faites partie des rejetés elles deviennent des p****
La différence c’est que les kheys le font sur le fofo 18/25 ou on peine à atteindre les 1000 co simultané (avec les secondaires de Lekhey et SC) alors qu’elle, elle le fait sur X, la ou tout le monde peut le voir.
Fais la meme chose avec une meuf qui c’est pris le wall, tu te fais pas incendier par le tribunal twitter
Le 06 mars 2024 à 11:17:50 :
Le 06 mars 2024 à 11:16:19 :
Données du topic
- Auteur
- un_forum_lambda
- Date de création
- 5 mars 2024 à 22:18:59
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC