Elle DETRUIT les TRENTENAIRES
SuppriméLe 06 mars 2024 à 13:38:31 :
Le 06 mars 2024 à 13:00:52 :
La différence c'est que même walled, un mec peut se rattraper sur son statut social ou son pouvoir pour existerElle passé 35 ans elle existe plus pour personne, avec ou sans argent
Faut arrêter le statut social, elles s’en foutent
thisse
il est en dessous de la moyenne mais s'il perd de la graisse, s'il go Turquie pour ses cheveux et s'il arrête d'avoir ce regard d'apeuré (il a une bonne eye area en vrai, juste qu'il écarquille trop ses yeux) il peut facilement être lambda ou +
ceux qui disent "go raser et go muscu" je pense que vous avez pas compris, les femmes ont peur des hommes trop musclés et avec le crâne rasé, vous allez ressembler à un camionneur c'est tout
les cheveux c'est trop important, que ça soit homme pour femmes
pour le wall ahi ce que je viens de lire
tout le monde vieillit, voilà la réalité, certains sont + bg vers 15-18 ans et resteront bg après, certains vont être bg à la vingtaine car puberté tardive ou ils se sont pris en main tardivement mais un bg sera tjr bg
si t'es un mec moche à 20 ans tu seras moche à 30 ans aussi sauf si tu as fait + d'efforts
18-25 ans VOIRE 30 ans c'est là où tu es le + attirant en général, un gamin de 15 ans bg a évidemment + de succès qu'un mec lambda de 20 ans qui fait pourtant + homme
les "milfs" c'est juste des femmes qui étaient biens de base donc elles restent attirantes après avoir vieilli mais elles étaient mieux avant
c'est du BON SENS
Le 06 mars 2024 à 13:56:03 :
il est en dessous de la moyenne mais s'il perd de la graisse, s'il go Turquie pour ses cheveux et s'il arrête d'avoir ce regard d'apeuré (il a une bonne eye area en vrai, juste qu'il écarquille trop ses yeux) il peut facilement être lambda ou +
ceux qui disent "go raser et go muscu" je pense que vous avez pas compris, les femmes ont peur des hommes trop musclés et avec le crâne rasé, vous allez ressembler à un camionneur c'est tout
tout le monde vieillit, voilà la réalité, certains sont + bg vers 15-18 ans et resteront bg après, certains vont être bg à la vingtaine car puberté tardive ou ils se sont pris en main tardivement mais un bg sera tjr bg
si t'es un mec moche à 20 ans tu seras moche à 30 ans aussi sauf si tu as fait + d'efforts
18-25 ans VOIRE 30 ans c'est là où tu es le + attirant en général, un gamin de 15 ans bg a évidemment + de succès qu'un mec lambda de 20 ans qui fait pourtant + homme
les "milfs" c'est juste des femmes qui étaient biens de base donc elles restent attirantes après avoir vieilli mais elles étaient mieux avant
c'est du BON SENS
Il faut vraiment être brisé pour répondre un pavé pareil à ça
Le 06 mars 2024 à 13:57:31 :
Le 06 mars 2024 à 13:56:03 :
c'est du BON SENSIl faut vraiment être brisé pour répondre un pavé pareil à ça
je suis un 6/10 et je ne suis pas brisé je te rassure
je vois juste le traitement de faveur qu'a mon pote 7/10 et les traitements de mes potes 4-5/10 qui ne trouvent pas de copine même en ayant tout essayé donc j'ai de la peine pour eux
je vois juste le traitement de faveur qu'a mon pote 7/10 et les traitements de mes potes 4-5/10
C'est ça...
Sachant que c'est relatif en plus.
Si tu est 7/10 mais que ton pote est un 9/10 tu finira traité comme un 4 / 10.
Autant IRL il est plus facile de ce démarquer avec sa personnalité mais sur le net c'est mort.
Tu ne peut pas te démarquer vu que tu ne peut engager de conversation.
Le 06 mars 2024 à 14:00:25 :
Sur ce forum ça passe son temps à qualifier un nombre incalculable de meufs de magalax, de p*tes, de débiles, d’incompétentes et j’en passe mais ça fait les choqués pour un tweet certes débile mais infiniment moins virulent que les propos misogynes qu’on trouve ici
Le forum n'a pas vraiment la même visibilité de tweeter...
Le 06 mars 2024 à 14:05:54 :
Sur ce forum ça passe son temps à qualifier un nombre incalculable de meufs de magalax, de p*tes, de débiles, d’incompétentes et j’en passe mais ça fait les choqués pour un tweet certes débile mais infiniment moins virulent que les propos misogynes qu’on trouve iciLe forum n'a pas vraiment la même visibilité de tweeter...
On voit ce genre de propos tous les jours sur twitter
Le 06 mars 2024 à 14:06:35 :
Le 06 mars 2024 à 14:05:54 :
Sur ce forum ça passe son temps à qualifier un nombre incalculable de meufs de magalax, de p*tes, de débiles, d’incompétentes et j’en passe mais ça fait les choqués pour un tweet certes débile mais infiniment moins virulent que les propos misogynes qu’on trouve iciLe forum n'a pas vraiment la même visibilité de tweeter...
On voit ce genre de propos tous les jours sur twitter
J'en ai jamais vu perso et je tenterais pas de le faire avec mon compte twitter.
Données du topic
- Auteur
- un_forum_lambda
- Date de création
- 5 mars 2024 à 22:18:59
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC