Elle DETRUIT les TRENTENAIRES
SuppriméLe 06 mars 2024 à 11:42:37 :
Tous les incels du forum sont de sorties sur ce topic c'est bien drôle à voir
"ce pauvre homme n'a rien fait ! regardez encore la cruauté des femmes !"
Alors que les mecs font des topics en boucle sur les magalax, l'état du cerveau bordel
Imagine un homme obèse, aigrie, méchant qui passe sa vie à s'acharner sur sa compagne 7/10 qui sacrifie tout pour lui, elle travaille, rentre fatiguée et voit son gros lard de compagnon lui reprocher sa vie de déchet
C'est ce qui se passerait si on inversait les rôles et ce pourquoi on déteste les Magalies qui n'existe que sous une forme féminine
Le 06 mars 2024 à 11:47:23 :
Le 06 mars 2024 à 11:46:26 :
Qu'est-ce qui vous surprend dans le tweet en fait
La libéralisation du marché sexuel en place depuis des décennies = la nature qui reprend le pas au détriment des conceptions sociétales destinées à permettre la reproduction aux hommes non-désirables
Les femmes ne sont pas faites pour vouloir de n'importe qui et leur sélectivité naturelle est encore accrue par la mise en concurrence toujours plus intense des individus sur le marché sexuel depuis plus de cinquante ans
Le capitalisme récupère toujours le mouvement pseudo-antisystème qu'est le f€minysmeBordel le bot de pub qui étend ses services
plaît-il
Le 06 mars 2024 à 11:47:55 :
Le 06 mars 2024 à 11:42:37 :
Alors que les mecs font des topics en boucle sur les magalax, l'état du cerveau bordel
Imagine un homme obèse, aigrie, méchant qui passe sa vie à s'acharner sur sa compagne 7/10 qui sacrifie tout pour lui, elle travaille, rentre fatiguée et voit son gros lard de compagnon lui reprocher sa vie de déchet
C'est ce qui se passerait si on inversait les rôles et ce pourquoi on déteste les Magalies qui n'existe que sous une forme féminine
Le fameux mythe de l'homme dévoué pour sa femme ingrate
Alors qu'en réalité vous ne savez même pas prendre en charge votre propre hygiène
Le 06 mars 2024 à 11:47:55 :
Le 06 mars 2024 à 11:42:37 :
Oui d'accord 7/10 bah alonzy quoi
Dans tous les couples french dream malagied l'homme est toujours très lambda hein, certes il est plus "beau" que sa compagne féminine mais s'en reste pas moins un sub6 pour la grande majorité
Les 7/10 ne se marient pas avec des malagie stop la mauvaise foi
J’espère que c’est de l’Ia, sinon y’a moyen de porter plainte contre elle non?
Après j’avoue le fameux « l’homme se bonifie comme du vin » mais la réalité => bedonnant , calvitie, double menton, visage rond
Le 05 mars 2024 à 22:21:05 :
Woodman ressemble à ça
Pourtant il nique a foison
Normal il a une confiance en lui de malade
Le 06 mars 2024 à 11:44:57 :
Oui mais on ne poste pas de photos.
Si, vous postez souvent des photos et vidéos de meufs, vous les harcelez et les insultez, par contre quand ça se retourne contre vous, ça chiale très fort
Le 06 mars 2024 à 11:48:45 :
Le 06 mars 2024 à 11:47:19 :
Après ça pleurera à l'Ehpad quand y'aura personne à leur chevetAprès sachant que les hommes meurent avant les femmes, même mariées, elles finissent veuves et sans personne à leur chevet. Cette argument marcherait si vous viviez plus longtemps, mais ce n'est pas le cas
Heureusement les millénials n'ont ni l'envie de travailler ni le sens du sacrifice
Et c'est déjà un bon début pour voir son espérance de vie augenter
On lâche rien les gars, on va arriver à le réduire cet écart d'espérance de vie qui n'a rien de génétique
Le 06 mars 2024 à 11:46:43 :
Le 06 mars 2024 à 11:44:13 :
Le 06 mars 2024 à 11:39:16 :
Le 06 mars 2024 à 11:38:15 :
Le 06 mars 2024 à 11:34:24 :
> Le 06 mars 2024 à 11:32:51 :
>Les forumeurs qui deviennent soudainement des low iq pour défendre le crâne dégarni, ça fait pitié
Ils s'identifient a lui
Mais ils est pas moche nonobstant selon le forumJe ne lui ressemble pas du tout et je dénonce SURTOUT le bodyshaming totalement normalisé d'un HOMME, BLANC, HÉTÉRO
Les hommes font ça tous les jours sur twitter hein
Et même sur le forum, vous dénigrer h24 le corps des femmes, bizarre que tout à coup, vous trouviez ça inacceptableOn dénigre surtout le bodypositive où les meufs normalisent le fait d'être obèse.
On est juste pas hypocrite, ce mec est factuellement moche ... tout comme une grande partie des meufs sans maquillage.
Oui oui les 170 topics par heure sur le "wall" d'une femme qui n'a rien demandé et qui fait juste vieillir n'existe pas
+
Le mec de la photo est surpoids ça se voit
S'il ce prend en main il sauvera les meubles et oui passer 27 ans, la routine de la vie fait que tu t’enlaidir à grande vitesse si tu ne fais pas attention.
Arrête de défendre le bodypositive, il y a rien de glorieux. Les Gens restent malheureux et triste à être moche et valider malgré tout. Alors qu'ils doivent clairement se prendre en main !
Le 06 mars 2024 à 11:51:08 :
J’espère que c’est de l’Ia, sinon y’a moyen de porter plainte contre elle non?Après j’avoue le fameux « l’homme se bonifie comme du vin » mais la réalité => bedonnant , calvitie, double menton, visage rond
Elle est pas française, donc non je ne pense pas qu'il pourrait porter plainte, de toutes façons, c'est soit une IA, soit une photo postée sur internet de lui-même ( mais je pense que c'est une IA )
Après tu vas pas porter plainte parce qu'une 8/10 a dit qu'elle te trouvait moche, y'a des limites à la fragilité khey
Le 06 mars 2024 à 11:51:08 :
J’espère que c’est de l’Ia, sinon y’a moyen de porter plainte contre elle non?Après j’avoue le fameux « l’homme se bonifie comme du vin » mais la réalité => bedonnant , calvitie, double menton, visage rond
C'est possible, faut-il encore faire les efforts pour bien vieillir.
Le 06 mars 2024 à 11:52:14 :
Le 06 mars 2024 à 11:48:45 :
Le 06 mars 2024 à 11:47:19 :
Après ça pleurera à l'Ehpad quand y'aura personne à leur chevetAprès sachant que les hommes meurent avant les femmes, même mariées, elles finissent veuves et sans personne à leur chevet. Cette argument marcherait si vous viviez plus longtemps, mais ce n'est pas le cas
Heureusement les millénials n'ont ni l'envie de travailler ni le sens du sacrifice
Et c'est déjà un bon début pour voir son espérance de vie augenter
On lâche rien les gars, on va arriver à le réduire cet écart d'espérance de vie qui n'a rien de génétique
Si, les hommes vieillissent plus vite, c'est génétique, notamment à cause de la testo
Après on peut aussi inverser le délire...
C'est à cause de la misère sexuelle que le mec ressemble à ça.
Si ça ce trouve il y à 10 ans il avait des cheveux, pratiquait du sport et deux hobbies.
Et n'a pas réussis à sortir de sa pucellerie.
Le 06 mars 2024 à 11:56:53 :
Après on peut aussi inverser le délire...C'est à cause de la misère sexuelle que le mec ressemble à ça.
Si ça ce trouve il y à 10 ans il avait des cheveux, pratiquait du sport et deux hobbies.
Et n'a pas réussis à sortir de sa pucellerie.
AYAAAA, vous êtes vraiment prêt à tout pour vos dédouaner de vos propres échecs
'' si je suis moche c'est à cause des femmes qui ne veulent pas de moi "
Données du topic
- Auteur
- un_forum_lambda
- Date de création
- 5 mars 2024 à 22:18:59
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés