Elle DETRUIT les TRENTENAIRES
SuppriméLe 05 mars 2024 à 22:50:34 :
Le 05 mars 2024 à 22:49:10 :
Un homme c’est hideux de base, bg pas bg un mec 9/10 ça reste au mieux une femme 5/10 esthétiquement.Les femmes sont juste frustrées que le sexe en face soit aussi immonde visuellement. Et ça se comprend ca ressemble à rien un putain de keumé réveillez vous
Bon toutou de quoi, marche dans la rue, ça pue c’est moche c’st difforme un keumé c’est la vérité
Le 05 mars 2024 à 22:51:16 :
Le 05 mars 2024 à 22:50:35 FuronclExplosif a écrit :
Le 05 mars 2024 à 22:49:15 :
Le 05 mars 2024 à 22:48:26 FuronclExplosif a écrit :
Le 05 mars 2024 à 22:21:44 :
Ce mec est la version masculine des Magalies sur lesquelles vous crachez tout le tempsVous êtes pareils voire pires que les meufs, mais quand vous faites partie des rejetés elles deviennent des p****
Avoue , tu lui ressemble, puceau zéro tout , encore chez des parents , a l'usine , zéro amis , amies j'en parle pas hein , rien de chez rien et en plus belge , c'est bien ton portrait robot
Ok mais ne projette pas ta vie propre vie de déchet prolo frustré dépressif 0 tout
Tu sais pertinemment que tu es encore chez tes parents et porter des cartons a ton âge ou la plupart sont parents donc fait pas le fou , tu es partis pour être la cause de l'extinction de ton arbre généalogique.
A 25 ans je suis déjà quasi-retraité et j'ai plus de patrimoine que toute ta famille réunie petit
En attendant tu met le réveil et tu vas te reposer le dos , les colis a l'arrière des camions vont pas se lever tout seul
Et tu peux dire ce que tu veux tu reste un zéro tout absolu
Parle pas de patrimoine tu vas encore ragequit .
Le 05 mars 2024 à 22:51:41 :
Le 05 mars 2024 à 22:50:34 :
Un homme c’est hideux de base, bg pas bg un mec 9/10 ça reste au mieux une femme 5/10 esthétiquement.Les femmes sont juste frustrées que le sexe en face soit aussi immonde visuellement. Et ça se comprend ca ressemble à rien un putain de keumé réveillez vous
Bon toutou de quoi, marche dans la rue, ça pue c’est moche c’st difforme un keumé c’est la vérité
Regarde une femme moyenne sans artifice, c'est pas incroyable non plus
Le 05 mars 2024 à 22:44:13 :
Le 05 mars 2024 à 22:42:53 :
Le 05 mars 2024 à 22:42:23 EnqueteurPharos a écrit :
L'arrogance de la femme blanche occidentale. Il faut les GR à tout prix avec des asiatiques et femmes arabes. Tous les kheys doivent épouser des beurettes et asiatiques et faire des enfants. D'ici 100 ans, on va enfin être libre de la femme occidentale.Inquiète-toi pas, je suis BG. Pas de problème de ce côté. + ce n'est pas de la haine mais une préférence.
Le 05 mars 2024 à 22:52:39 FuronclExplosif a écrit :
Le 05 mars 2024 à 22:48:26 FuronclExplosif a écrit :
> Le 05 mars 2024 à 22:21:44 :
>Ce mec est la version masculine des Magalies sur lesquelles vous crachez tout le temps
>
> Vous êtes pareils voire pires que les meufs, mais quand vous faites partie des rejetés elles deviennent des p****
Avoue , tu lui ressemble, puceau zéro tout , encore chez des parents , a l'usine , zéro amis , amies j'en parle pas hein , rien de chez rien et en plus belge , c'est bien ton portrait robot
Ok mais ne projette pas ta vie propre vie de déchet prolo frustré dépressif 0 tout
Tu sais pertinemment que tu es encore chez tes parents et porter des cartons a ton âge ou la plupart sont parents donc fait pas le fou , tu es partis pour être la cause de l'extinction de ton arbre généalogique.
A 25 ans je suis déjà quasi-retraité et j'ai plus de patrimoine que toute ta famille réunie petit
En attendant tu met le réveil et tu vas te reposer le dos , les colis a l'arrière des camions vont pas se lever tout seul
Ca fait des mois que j'ai arrêté l'usine à temps plein en fait, je ne travaille plus que deux jours par semaine ahiii
C'est marrant, tu me traites de "0 tout" mais tu consumes toute ton énergie pour essayer de me clasher avec tes messages malaisants, j'imagine pas le prolo 0 tout frustré dépressif que tu dois être pour perdre ton temps avec quelqu'un qui est censé être un "moins-que-rien"
Le 05 mars 2024 à 22:53:03 :
Aya le profil type de l’ingénieur trentenaire
l'ingenieur qui va galerer pour trouver une 4/10 qui aura tournée dans toute sa jeunesse (et blasée des 8/10 qui la ghost et qui ne saura porter plus aucune marque d'affection a notre didier, que du ressentiment
quel chance
Le 05 mars 2024 à 22:52:44 :
Ça reste infiniment au dessus de 99% des hommes … les traits masculins EN SOI sont laids, les traits féminins EN SOI c’est beau c’est juste qu’il faut aussi un visage harmonieux symétrique etc, mais la femme moyenne est INFINIMENT mieux que le mec moyen fin suffit d’ouvrir les yeux
Après on s’étonne que les meufs deviennent toutes bi ou gouines …. Franchement
Le 05 mars 2024 à 22:54:39 :
Le 05 mars 2024 à 22:52:39 FuronclExplosif a écrit :
> Le 05 mars 2024 à 22:48:26 FuronclExplosif a écrit :
>> Le 05 mars 2024 à 22:21:44 :
> >Ce mec est la version masculine des Magalies sur lesquelles vous crachez tout le temps
> >
> > Vous êtes pareils voire pires que les meufs, mais quand vous faites partie des rejetés elles deviennent des p****
>
> Avoue , tu lui ressemble, puceau zéro tout , encore chez des parents , a l'usine , zéro amis , amies j'en parle pas hein , rien de chez rien et en plus belge , c'est bien ton portrait robot
Ca fait des mois que j'ai arrêté l'usine à temps plein en fait, je ne travaille plus que deux jours par semaine ahiii
C'est marrant, tu me traites de "0 tout" mais tu consumes toute ton énergie pour essayer de me clasher avec tes messages malaisants, j'imagine pas le prolo 0 tout frustré dépressif que tu dois être pour perdre ton temps avec quelqu'un qui est censé être un "moins-que-rien"
Tu parles comme les forumeurs qui passent leurs vies ici , j'ai eu la nausée et du dégoût en lisant cette réponse de perdu sur les internets
Je te laisse dans ton caca mental y'a plus rien a sauvé la , les gens comme toi faut les fuir a défaut qu'ils ne tombent pas deux même dans un puit sans fond (enfin si ça s'apelle la folie et tu as l'air bien partie )
Bon courage le total matrixe par le forum , encore un
Le 05 mars 2024 à 22:52:23 :
Plus on avance, plus les trainées sont prétentieuses, franchement le GR est une excellente chose, il faut faire rentrer plein de migrants d'afrique islamique pour qu'ils deviennent majoritaires et renvoie toute cette merde de force en cuisine. Ces putes n'osent s'exprimer ainsi que parceque l'etat est a leur pied.
Ca c'était assez extrême mais la femme occidentale se GR (Grand-remplace) toute seule avec leurs critères délirants. Le type d'homme qu'elles veulent n'existe qu'entre leurs deux oreilles.
Le 05 mars 2024 à 22:58:36 :
Le 05 mars 2024 à 22:52:23 :
Plus on avance, plus les trainées sont prétentieuses, franchement le GR est une excellente chose, il faut faire rentrer plein de migrants d'afrique islamique pour qu'ils deviennent majoritaires et renvoie toute cette merde de force en cuisine. Ces putes n'osent s'exprimer ainsi que parceque l'etat est a leur pied.Ca c'était assez extrême mais la femme occidentale se GR (Grand-remplace) toute seule avec leurs critères délirants. Le type d'homme qu'elles veulent n'existe qu'entre leurs deux oreilles.
Bien dit mon cher khey
Moi de toute façon plus les années passent et plus je fréquentes des maghrébines,
Pour les asiats j'ai plus de mal les rencontrer, j'ai l'impression qu'elles sont plus fermées, plus réticentes (du moins celles qui habitent en Fronce, a l'étranger je sais pas)
Le 05 mars 2024 à 22:55:27 :
Ça reste infiniment au dessus de 99% des hommes … les traits masculins EN SOI sont laids, les traits féminins EN SOI c’est beau c’est juste qu’il faut aussi un visage harmonieux symétrique etc, mais la femme moyenne est INFINIMENT mieux que le mec moyen fin suffit d’ouvrir les yeux
C'est l'inverse, les statues de kouros ça te dit quelque chose ? Le groupe du laocoon ? C'est pas des femmes
Le 05 mars 2024 à 22:55:27 :
Je ne suis pas d'accord. Ca c'est la propagande qui veut nous faire croire que l'on est jamais assez bien pour les femmes pour qu'une minorité de chads monopolise le marché sexuel. Sois égoïste et tu auras accès à toutes les femmes. Promène-toi dans les rues et tu vas te rendre compte que la majorité des femmes sont lambdas. Nous les hommes ont vieilli bien, les femmes non.
Le patrimoine de l'autre couillon c'est sûrement son futur investissement en crypto monnaie
A up quand il fera son topic où il annonce qu'il retourne à l'usine parce qu'il aura perdu toute sa tune
Le 05 mars 2024 à 23:12:49 :
Le patrimoine de l'autre couillon c'est sûrement son futur investissement en crypto monnaieA up quand il fera son topic où il annonce qu'il retourne à l'usine parce qu'il aura perdu toute sa tune
A l'écouter il a déjà plaqué 500k a l'usine
Mais bon , je vais être bonne poire , je lui souhaite d'être multimilliardaire, ça ne rattrapera jamais sa jeunesse et toutes les nanas sentiront direct qu'il est bizarre
Donc quand tu te permet de voler le délire du "compte suivi par " d'antoineforum , autiste bègue homosexuel , tu sais que c'est déjà mal barré
L'arbre généalogique va s'écrouler tout seul suite au coups de hache de ce pauvre homme détruit par le rejet .
Ne pas sentir le corps chaud d'une femme qui se blottit a toi après que tu l'ai fais jouir ça doit rendre zinzin
Après pour le cas de belgianrace c'est plutôt ne pas se faire blottir après que son mâle lui est mis le fion en choux fleur mais c'est un autre debat
Les cartons rendent fous que voulez vous .
Données du topic
- Auteur
- un_forum_lambda
- Date de création
- 5 mars 2024 à 22:18:59
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC