MACRON "De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa"
Le 14 mars 2024 à 12:00:55 :
Macron qui va lister et envoyer sur le front les poutinix.
Ca va sortir un drapeau ukrainien.
Etonnant.
Plus je te lis plus je me dis que tu es à moitié mongol khey t es toujours à côté de la plaque ayoo
Le 14 mars 2024 à 12:03:27 :
Le 14 mars 2024 à 12:02:35 :
Le 14 mars 2024 à 12:00:13 :
Le 14 mars 2024 à 11:57:23 :
Le 14 mars 2024 à 11:55:43 :
Simple question ?Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas à l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?
On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?
pourquoi la russie ne s'arreterait pas a l'ukraine ?
Je pose une question et j'ai pas d'avis sur la question. Mais des pays semblent avoir peur de cette possibilité.
c'est de la propagande je vois pas l'interet de la russie de s'attaquer a l'otan et declencher une guerre nucleaire
La Moldavie ou la Géorgie ne font pas partie de l'OTAN il me semble
et en quoi ca nous concerne ? on est pas les gendarmes du monde
Le 14 mars 2024 à 10:25:05 :
Le 14 mars 2024 à 10:18:31 :
L'avantage des mecs d'avant, c'est que même en se foutant de ta gueuil ils atteignaient pas un niveau de mégalomanie pareil.Monsieur veut rester dans l'histoire et a trouvé son moment.
Incroyable qu'il n'y ai aucun garde fous pour préserver la France de malades pareils...
il n'y a rien pour préserver le bon sens. Il fait litérallement ce qu'il veut, rien ne change d'une dictature, bientôt ils vont interdire le terrible FN alors
Le 14 mars 2024 à 12:02:54 :
Le 14 mars 2024 à 12:00:13 :
Le 14 mars 2024 à 11:57:23 :
Le 14 mars 2024 à 11:55:43 :
Simple question ?Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas à l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?
On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?
pourquoi la russie ne s'arreterait pas a l'ukraine ?
Je pose une question et j'ai pas d'avis sur la question. Mais des pays semblent avoir peur de cette possibilité.
C'est juste des suppositions ridicules pour justifier une guerre.
Vraiment cette période est bien pour détecter les malades mentaux, genre ceux qui pensent que ne pas vouloir la guerre c'est être pro poutine. Il faut quand même un qi très faible pour faire des liens aussi débiles.
je me demande si on peut pas finir par s'attirer poutine comme ennemi mortel, meme si a la base il ne comptait rien faire contre l'europe.
Ca va paraitre ridicule a beaucoup ici, mais j'oublie pas les prophéties de irlmaier, et je pense qu'on doit les prendre en considération.
Le 14 mars 2024 à 12:06:30 Post-oucan a écrit :
Etonnant.Plus je te lis plus je me dis que tu es à moitié mongol khey t es toujours à côté de la plaque ayoo
Faut pas feed Artec, comme tu peux le voir il est "légèrement" limité
Le 14 mars 2024 à 12:06:30 :
Etonnant.Plus je te lis plus je me dis que tu es à moitié mongol khey t es toujours à côté de la plaque ayoo
Le 14 mars 2024 à 11:39:09 :
Déclaration misogyne de Macron qui sous-entend que les femmes sont nulles au combat et useless
Si une guerre éclate vraiment, on retournera tous à la réalité et les délires woke et bien pensants disparaîtront d'eux même du jour au lendemain
Le 14 mars 2024 à 12:07:48 :
Déclaration misogyne de Macron qui sous-entend que les femmes sont nulles au combat et uselessSi une guerre éclate vraiment, on retournera tous à la réalité et les délires woke et bien pensants disparaîtront d'eux même du jour au lendemain
Le 14 mars 2024 à 10:01:20 :
La question n'est pas de savoir si, mais quel mois de l'année
Envoi de troupes françaises en Ukraine Démarrage d'une 3ème GM à l'initiative des États-Unis.
Le 14 mars 2024 à 12:07:39 :
Le 14 mars 2024 à 12:06:30 Post-oucan a écrit :
Faut pas feed Artec, comme tu peux le voir il est "légèrement" limité
Toujours le meme pattern pour ses interventions.
Maximum 1-2 lignes + ou
Bordel, ca pourrait tout a fait etre une IA en fait
Tout ce qui bolosse le pouvoir en place (càd les néocons américains et ceux qui les pilotent, ainsi que leurs vassaux européens) est bon à prendre
Un engagement français en Ukraine avec envoi d'hommes et d'armes, qui conduit à un long épuisement
Ou un arrêt de la guerre, avec la Russie qui prend le maximum de territoire, empêchant les grands groupes industriels occidentaux de s'enrichir par la reconstruction (les boîtes Russes et Chinoises qui s'en chargeront)
Le pire qui puisse arriver à la France, c'est une victoire de l'OTAN (et accessoirement une victoire d'Israël face au Liban), ça ne ferait que renforcer le statu quo, et continuer petit à petit l'engrenage paupérisation + dictature
En somme : si les soi-disant élites occidentales ragent, c'est bon signe. Si elles prennent la confiance (comme pendant la période covid ou des attentats d'ailleurs, tiens tiens), ça veut dire que ça pue pour nous.
Nous, les français, mais aussi pour les allemands qui se sont encore plus fait faire tabasser par l'Oncle Sam que nous, depuis le début du conflit en Ukraine.
Le 14 mars 2024 à 12:08:53 :
Le 14 mars 2024 à 10:01:20 :
La question n'est pas de savoir si, mais quel mois de l'annéeEnvoi de troupes françaises en Ukraine Démarrage d'une 3ème GM à l'initiative des États-Unis.
Comme durant le Covid
Au début ça rigole, les YRR sont joyeux puis couvre feu, confinement, autorisation de sortie, obligation vaccinale, licenciement des non vaccinés... personne ne s'y attendait
Le 14 mars 2024 à 12:07:48 :
Déclaration misogyne de Macron qui sous-entend que les femmes sont nulles au combat et uselessSi une guerre éclate vraiment, on retournera tous à la réalité et les délires woke et bien pensants disparaîtront d'eux même du jour au lendemain
This, je pense qu'on va assister a un silence assourdissant des féministes qui ne proneront plus la "stricte égalité hommes femmes", et seront les premières a dire que la fonction des hommes est de défendre les femmes
Ca va faire péter quelques cables, pour sur.
Données du topic
- Auteur
- l-live
- Date de création
- 14 mars 2024 à 10:01:20
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 326