Topic de l-live :

MACRON "De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa"

Le 14 mars 2024 à 11:05:41 :

Le 14 mars 2024 à 11:03:02 :
Déjà faut voir qui va être élu au US cette année.

Si c’est trump qui est plus pro Poutine que papy sniffeur d’enfant et qu’il obtient un cessez-le-feu le feu, Macron va rien faire du tout.

Je pense personne va vraiment agir avant que cette inconnue soit réglé :(

Trump n'est pas Jésus

Macron est un agent pro USA

La France est le balais des USA pour faire le sale boulot, l'armée française est en réalité une armée proxy américaine

La France à officiellement déclenché les 2 guerres mondiales par la déclaration de guerres a l'Allemagne, jamais deux sans trois

Le 14 mars 2024 à 10:25:05 :

Le 14 mars 2024 à 10:18:31 :
L'avantage des mecs d'avant, c'est que même en se foutant de ta gueuil ils atteignaient pas un niveau de mégalomanie pareil.

Monsieur veut rester dans l'histoire et a trouvé son moment.

Incroyable qu'il n'y ai aucun garde fous pour préserver la France de malades pareils...

Les Français ont fait le choix de rempiler avec Macron en sachant pertinemment qu'il avait pour but d'envenimer le conflit et potentiellement de nous entrainer en guerre

En plus d'avoir demandé du rab après 5 ans de saccage complet de la Macronie sur ce pays

Le 14 mars 2024 à 11:09:05 :

Le 14 mars 2024 à 10:25:05 :

Le 14 mars 2024 à 10:18:31 :
L'avantage des mecs d'avant, c'est que même en se foutant de ta gueuil ils atteignaient pas un niveau de mégalomanie pareil.

Monsieur veut rester dans l'histoire et a trouvé son moment.

Incroyable qu'il n'y ai aucun garde fous pour préserver la France de malades pareils...

Les Français ont fait le choix de rempiler avec Macron en sachant pertinemment qu'il avait pour but d'envenimer le conflit et potentiellement de nous entrainer en guerre

En plus d'avoir demandé du rab après 5 ans de saccage complet de la Macronie sur ce pays

Les élections c'est du théâtre organisé

Oui oui d'accord, avec quelles munitions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png
Ou alors macron veut envoyer des cibles d'entrainement aux russes.

Le 14 mars 2024 à 10:57:39 :
Les castors qui ont voté Macron et vont causer notre mort physique...

Il y aura jamais assez de troupes professionnelles alors il va décréter la mobilisation générale en dépit des craintes de nos alliés.

Macron est un fou dangereux...

Il suffit de voir le discours des boomers Macronistes : ils veulent vraiment nous envoyer crever, ils le disent ouvertement et sans complexe

Non content de nous avoir infligé déjà 7 ans de Macron (+ une grosse partie des maux de ce pays), ça ne leur suffisait plus, maintenant ils veulent nous envoyer à la morgue

Les Boomers et les macronistes feront tout pour nous pourrir la vie jusqu'à leur ultime souffle, et maintenant leur lubie c'est de nous tuer

Le 14 mars 2024 à 11:15:37 :

Le 14 mars 2024 à 10:57:39 :
Les castors qui ont voté Macron et vont causer notre mort physique...

Il y aura jamais assez de troupes professionnelles alors il va décréter la mobilisation générale en dépit des craintes de nos alliés.

Macron est un fou dangereux...

Il suffit de voir le discours des boomers Macronistes : ils veulent vraiment nous envoyer crever, ils le disent ouvertement et sans complexe

Non content de nous avoir infligé déjà 7 ans de Macron (+ une grosse partie des maux de ce pays), ça ne leur suffisait plus, maintenant ils veulent nous envoyer à la morgue

Les Boomers et les macronistes feront tout pour nous pourrir la vie jusqu'à leur ultime souffle, et maintenant leur lubie c'est de nous tuer

:)

Le 14 mars 2024 à 11:13:28 :

Le 14 mars 2024 à 11:09:05 :

Le 14 mars 2024 à 10:25:05 :

Le 14 mars 2024 à 10:18:31 :
L'avantage des mecs d'avant, c'est que même en se foutant de ta gueuil ils atteignaient pas un niveau de mégalomanie pareil.

Monsieur veut rester dans l'histoire et a trouvé son moment.

Incroyable qu'il n'y ai aucun garde fous pour préserver la France de malades pareils...

Les Français ont fait le choix de rempiler avec Macron en sachant pertinemment qu'il avait pour but d'envenimer le conflit et potentiellement de nous entrainer en guerre

En plus d'avoir demandé du rab après 5 ans de saccage complet de la Macronie sur ce pays

Les élections c'est du théâtre organisé

Voilà !
La moitié des votants sont retraités, plus les fonctionnaires qui ne souhaitent pas de changement -> centre droit/gauche systématiquement aux manettes.
Voter ne sert à rien si n'est entretenir cette illusion de théâtre républicain.

Le 14 mars 2024 à 10:16:49 :
Il a raison, et c'est bien Poutine qui mène à ça, n'en déplaise aux bots

Il n'y a qu'un type de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704138958-14.png

Le 14 mars 2024 à 10:36:36 :

Le 14 mars 2024 à 10:25:05 :

Le 14 mars 2024 à 10:18:31 :
L'avantage des mecs d'avant, c'est que même en se foutant de ta gueuil ils atteignaient pas un niveau de mégalomanie pareil.

Monsieur veut rester dans l'histoire et a trouvé son moment.

Incroyable qu'il n'y ai aucun garde fous pour préserver la France de malades pareils...

Les électeurs ?

C'est truqué donc inutile et même si ça l'était pas il suffit d'écouter ce que les mougeons pour se rendrent compte à quel point le lavage de cerveau est efficace sur eux..

Le 14 mars 2024 à 11:08:56 :

Le 14 mars 2024 à 11:05:41 :

Le 14 mars 2024 à 11:03:02 :
Déjà faut voir qui va être élu au US cette année.

Si c’est trump qui est plus pro Poutine que papy sniffeur d’enfant et qu’il obtient un cessez-le-feu le feu, Macron va rien faire du tout.

Je pense personne va vraiment agir avant que cette inconnue soit réglé :(

Trump n'est pas Jésus

Macron est un agent pro USA

La France est le balais des USA pour faire le sale boulot, l'armée française est en réalité une armée proxy américaine

La France à officiellement déclenché les 2 guerres mondiales par la déclaration de guerres a l'Allemagne, jamais deux sans trois

Qui finance les guerres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Extrait des 36 Stratagèmes : traité chinois

« Traverser la mer sans que le ciel le sache »

Dissimuler les secrets en plein jour, de manière évidente. Ce qui est familier n’attire pas l’attention.

« Assassiner avec une épée d'emprunt » Utiliser les ressources d'un autre pour réaliser son propre travail.

Plutôt que de faire le travail en s’exposant à des risques et pertes, user de logiques d’autres acteurs et les orienter pour qu’ils travaillent pour soi sans nécessairement le savoir.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_36_Stratag%C3%A8mes

Macron sait que la guerre c'est un bon plan d'un point de vue électoral.

Macron sait que Trump va bientôt être élu et que la guerre va probablement s'arrêter.

Macron veut donc escalader au maximum le conflit avant l'élection de Trump.

Le 14 mars 2024 à 10:15:29 :
Je n'espère pas que Poutine envoi des mec a l’'Élysée avant
Ca serait catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J’ai pris un ban pour un commentaire similaire :peur:

Le 14 mars 2024 à 11:01:59 :
Je suis prête à aller à Odessa
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609870434-anyagav.png

C'est noté deuxième pompe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674125554-hartman.png

Les poutinix qui pleurnichent.
:rire:
Ça pu la fake news
Il y a une confirmation qu'il a dit ça ?

Si il m’envoie je m’échappe, je trouve une ukrainienne de poche 10/10, et vu les circonstances je me fais entretenir par cette dernière

Moi et les femmes de l’est on s’entend bien

heureusement qu'on a pas eu le pen on aurait eu la guerre avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png
Odessa c'est la ville décisive en même temps.
Donc ça ne m'étonne pas.
Logiquement il faudrait déjà envoyer l'OTAN dans cette ville pour dissuader Poutine de la prendre.
Je devrais y aller je n'ai plus rien à perdre.

Données du topic

Auteur
l-live
Date de création
14 mars 2024 à 10:01:20
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 294