Topic de l-live :

MACRON "De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa"

Mais il restera le factuel c'est à dire l'armé qui va finir par se retourner contre lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La question c'est pas de savoir ce qu'il se passe sur le terrain

Tant que le complexe militaro industriel peut faire du fric ils n'hésiteront pas, et blackrock qui rachète toutes les terres fertiles en Ukraine :)

On devine ici les prochaines phrases de Macron

"Je suis le premier désolé mais cet ordre était incontournable"
"La question n'est pas de savoir si, mais quand les troupes partiront"
"Je demande à chaque français d'applaudir chaque soir à 20h à sa fenêtre notre troupes engagées en ce moment sur le front"
"Ce n'est pas la dizaine de millier de victimes subies depuis les 15 premiers jours de l'envoi de troupes qui fera reculer la France devant l'abomination du régime de Poutine"

La sueur des poutinix.
Succulent.
:-)
Meme Zelinski lui a dit qu'il veut pas de soldat francais mais des armes et le gars force pour nous envoyer la bas c'est quoi son probleme :(
Votre packetage est prêt les RSAistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png
On va pas y réchapper les kheyous :snif:
Tel est notre destin
Vous savez s'il fait froid l'hiver à Odessa car ça à l'air d'être dans le sud quand même et moi je crains le froid

Le 14 mars 2024 à 11:38:45 :

Le 14 mars 2024 à 11:34:55 :
C'est moi ou il va se mettre tout le monde à dos ? La Russie (évidemment), les États unis (qui n'aiment pas trop que leurs pays vassaux prennent des initiatives autonomes, encore moins quand il s'agit de court circuiter l'OTAN en développant une défense européenne en dehors de leur influence) et les autres pays européens (qui n'ont certainement pas envie de le suivre dans ses délires).

Je ne serais même pas étonné que même le WEF se demande ce qu'il fait

d'ou l'affaire brigitte qui ressort, c'est clairement un avertissement

Odessa c'était le Pattaya de l'europe de l'est au passage

C'est clair que cette guerre est inutile et qu'elle ne peut se résoudre que par la négociation.

Si Trump est réélu, c'est certainement ce qui se passera.
Du coup, l'administration Biden pourrait bien pousser à impliquer une guerre avec l'Otan afin qu'il n'y ait pas de retour possible.

Comme l'opinion américaine ne veut plus de ces conflits, ça va certainement être quelqu'un d'autre qui va être mis en avant pour lancer les hostilités.

Macron semble bien être volontaire pour cela.

Le 14 mars 2024 à 11:48:53 :
On va pas y réchapper les kheyous :snif:
Tel est notre destin
Vous savez s'il fait froid l'hiver à Odessa car ça à l'air d'être dans le sud quand même et moi je crains le froid

prends un pull :-d

Le 14 mars 2024 à 11:43:36 :

Le 14 mars 2024 à 11:41:32 :
bah il va envoyer des militaires hein

Oui c'est pour ça que la loi sur la conscription des biens et des personnes a été modifié l'été dernier :)

Mais non voyons TF1 a dit que c’était une désinformation juridique :)

prends un pull

Ouais mais bon si on passe des nuits dans les tranchées +boue + pluie ou neige pas sûr que ça suffise
Mais c'est clair que dans mon packettage je prendrai des chaussettes bien chaudes

Le 14 mars 2024 à 11:47:38 :
La sueur des botanix.
Succulent.
:-)

Le 14 mars 2024 à 11:47:38 :
La sueur des poutinix.
Succulent.
:-)

Les fils de pute qui associent ne pas vouloir faire la guerre avec le fait d'être pro poutine, j'espère que vous vous ferez tous buter comme les merdes que vous êtes :-)

Simple question ?

Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas à l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?

On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?

Les gauchistes vont suer d'avoir fait barrage a la haine quand ils seront face à Igor dans les tranchées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703156424-1663178812-ahiyao-interloque-1-6-1-1.jpg

Le 14 mars 2024 à 11:55:16 :

Le 14 mars 2024 à 11:47:38 :
La sueur des poutinix.
Succulent.
:-)

Les fils de pute qui associent ne pas vouloir faire la guerre avec le fait d'être pro poutine, j'espère que vous vous ferez tous buter comme les merdes que vous êtes :-)

Ce seront les premiers à partir crever sous les drones russes , ça va être drôle à voir :rire: :rire:

Le 14 mars 2024 à 11:51:09 ModoSlashAdmin a écrit :
C'est clair que cette guerre est inutile et qu'elle ne peut se résoudre que par la négociation.

Si Trump est réélu, c'est certainement ce qui se passera.
Du coup, l'administration Biden pourrait bien pousser à impliquer une guerre avec l'Otan afin qu'il n'y ait pas de retour possible.

Comme l'opinion américaine ne veut plus de ces conflits, ça va certainement être quelqu'un d'autre qui va être mis en avant pour lancer les hostilités.

Macron semble bien être volontaire pour cela.

this

Le 14 mars 2024 à 11:55:16 :

Le 14 mars 2024 à 11:47:38 :
La sueur des poutinix.
Succulent.
:-)

Les fils de pute qui associent ne pas vouloir faire la guerre avec le fait d'être pro poutine, j'espère que vous vous ferez tous buter comme les merdes que vous êtes :-)

La propagande marche bien, on arrive à faire accepter la guerre aux moutons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Données du topic

Auteur
l-live
Date de création
14 mars 2024 à 10:01:20
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 282