Topic de l-live :

MACRON "De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa"

Le 14 mars 2024 à 11:55:43 :
Simple question ?

Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas à l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?

On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?

pourquoi la russie ne s'arreterait pas a l'ukraine ?

Le 14 mars 2024 à 11:56:29 :

Le 14 mars 2024 à 11:55:16 :

Le 14 mars 2024 à 11:47:38 :
La sueur des poutinix.
Succulent.
:-)

Les fils de pute qui associent ne pas vouloir faire la guerre avec le fait d'être pro poutine, j'espère que vous vous ferez tous buter comme les merdes que vous êtes :-)

Ce seront les premiers à partir crever sous les drones russes , ça va être drôle à voir :rire: :rire:

Au moins on pourra pisser sur leurs cadavres à ces chiens :):noel:

Le 14 mars 2024 à 11:56:29 TT21-HxC a écrit :

Le 14 mars 2024 à 11:55:16 :

Le 14 mars 2024 à 11:47:38 :
La sueur des poutinix.
Succulent.
:-)

Les fils de pute qui associent ne pas vouloir faire la guerre avec le fait d'être pro poutine, j'espère que vous vous ferez tous buter comme les merdes que vous êtes :-)

Ce seront les premiers à partir crever sous les drones russes , ça va être drôle à voir :rire: :rire:

Rêvez pas, ce sont des BOTS du Discord, ils n'iront nulle part et la plupart ont un QI faible. En plus de ne rien capter comme des neuneus militants, ce sont des lâches et ne sont pas alignés avec leurs idées.

Le 14 mars 2024 à 11:56:29 :

Le 14 mars 2024 à 11:55:16 :

Le 14 mars 2024 à 11:47:38 :
La sueur des poutinix.
Succulent.
:-)

Les fils de pute qui associent ne pas vouloir faire la guerre avec le fait d'être pro poutine, j'espère que vous vous ferez tous buter comme les merdes que vous êtes :-)

Ce seront les premiers à partir crever sous les drones russes , ça va être drôle à voir :rire: :rire:

Pas sûr de ça, les pro guerre sont en général les plus lâches. Ils seraient capable de se couper une main pour pas partir au front https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Vivement qui vous envoies tous a la guerre, les plus malin comme moi et des porches arriverons a passer entre les mailles pendants que tout les 2 de QI se feront sélectionné.

ça fera une bouffé d'air frais

Il va envoyer les jeunes car il sait qu'ils ne voteront pas pour lui.

Le 14 mars 2024 à 11:57:23 :

Le 14 mars 2024 à 11:55:43 :
Simple question ?

Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas à l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?

On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?

pourquoi la russie ne s'arreterait pas a l'ukraine ?

Je pose une question et j'ai pas d'avis sur la question. Mais des pays semblent avoir peur de cette possibilité.

Le 14 mars 2024 à 11:59:38 :
Il va envoyer les jeunes car il sait qu'ils ne voteront pas pour lui.

Vous avez intérêt à vous retourner contre lui si cet enfoiré fait ça.

Heureusement que je suis pas en France.

Le 14 mars 2024 à 11:51:09 :
C'est clair que cette guerre est inutile et qu'elle ne peut se résoudre que par la négociation.

Si Trump est réélu, c'est certainement ce qui se passera.
Du coup, l'administration Biden pourrait bien pousser à impliquer une guerre avec l'Otan afin qu'il n'y ait pas de retour possible.

Comme l'opinion américaine ne veut plus de ces conflits, ça va certainement être quelqu'un d'autre qui va être mis en avant pour lancer les hostilités.

Macron semble bien être volontaire pour cela.

Les américains ne veulent pas de guerre pour eux même avec leur propre armée

Par contre un pays golemisé de l'OTAN pour servir d'armée proxy ne leur poseront aucun problème

Tu crois que les américains vont pleurer ta mort ? Ils ont déjà aucune empathie avec leurs SDF dans les rues

Ça sera du 1v1 contre la Russie

Merci a toute cette bande de tocards pro USA en France qui ont sucé toute leur vie les américains

Chez les "patriotes" droitardés ils sont nombreux, l'histoire retiendra qu'ils seront les plus grands traîtres à la France

Le 14 mars 2024 à 11:49:30 :

Le 14 mars 2024 à 11:38:45 :

Le 14 mars 2024 à 11:34:55 :
C'est moi ou il va se mettre tout le monde à dos ? La Russie (évidemment), les États unis (qui n'aiment pas trop que leurs pays vassaux prennent des initiatives autonomes, encore moins quand il s'agit de court circuiter l'OTAN en développant une défense européenne en dehors de leur influence) et les autres pays européens (qui n'ont certainement pas envie de le suivre dans ses délires).

Je ne serais même pas étonné que même le WEF se demande ce qu'il fait

d'ou l'affaire brigitte qui ressort, c'est clairement un avertissement

Au final on pensait après sa déclaration que tout était prévu par les US/WEF/les banques mais en fait il fait juste cavalier seul :hap:

Macron qui va lister et envoyer sur le front les poutinix.
Ca va sortir un drapeau ukrainien.
Etonnant.
:rire:

Le 14 mars 2024 à 11:58:33 :

Le 14 mars 2024 à 11:56:29 TT21-HxC a écrit :

Le 14 mars 2024 à 11:55:16 :

Le 14 mars 2024 à 11:47:38 :
La sueur des poutinix.
Succulent.
:-)

Les fils de pute qui associent ne pas vouloir faire la guerre avec le fait d'être pro poutine, j'espère que vous vous ferez tous buter comme les merdes que vous êtes :-)

Ce seront les premiers à partir crever sous les drones russes , ça va être drôle à voir :rire: :rire:

Rêvez pas, ce sont des BOTS du Discord, ils n'iront nulle part et la plupart ont un QI faible. En plus de ne rien capter comme des neuneus militants, ce sont des lâches et ne sont pas alignés avec leurs idées.

Voilà, tout est dit :oui:

Simple question ?
Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?
On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?

C'est clair qu'il va pas s'arrêter en si bon chemin. Il a commencé par la Géorgie puis la Crimée d'ailleurs, après ça sera la Moldavie, la Serbie, l'Arménie. Il dit que la Belgique est indépendante grâce à la Russie...

C'est pour ça je dis qu'on va pas y réchapper les kheyous.

Le 14 mars 2024 à 12:00:13 :

Le 14 mars 2024 à 11:57:23 :

Le 14 mars 2024 à 11:55:43 :
Simple question ?

Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas à l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?

On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?

pourquoi la russie ne s'arreterait pas a l'ukraine ?

Je pose une question et j'ai pas d'avis sur la question. Mais des pays semblent avoir peur de cette possibilité.

Les pays en question font tout pour que la population ai peur de cette éventualité justement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Le 14 mars 2024 à 12:00:13 :

Le 14 mars 2024 à 11:57:23 :

Le 14 mars 2024 à 11:55:43 :
Simple question ?

Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas à l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?

On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?

pourquoi la russie ne s'arreterait pas a l'ukraine ?

Je pose une question et j'ai pas d'avis sur la question. Mais des pays semblent avoir peur de cette possibilité.

c'est de la propagande je vois pas l'interet de la russie de s'attaquer a l'otan et declencher une guerre nucleaire

Le 14 mars 2024 à 12:00:13 :

Le 14 mars 2024 à 11:57:23 :

Le 14 mars 2024 à 11:55:43 :
Simple question ?

Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas à l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?

On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?

pourquoi la russie ne s'arreterait pas a l'ukraine ?

Je pose une question et j'ai pas d'avis sur la question. Mais des pays semblent avoir peur de cette possibilité.

C'est juste des suppositions ridicules pour justifier une guerre.

Vraiment cette période est bien pour détecter les malades mentaux, genre ceux qui pensent que ne pas vouloir la guerre c'est être pro poutine. Il faut quand même un qi très faible pour faire des liens aussi débiles.

Le 14 mars 2024 à 12:02:35 :

Le 14 mars 2024 à 12:00:13 :

Le 14 mars 2024 à 11:57:23 :

Le 14 mars 2024 à 11:55:43 :
Simple question ?

Mais imaginons comme ça semble être parti, que l'Ukraine perd la guerre et que la Russie ne s'arrête pas à l'Ukraine. Qu'est-ce que les occidentaux doivent faire concrètement ?

On reproche à Macron de beaucoup parler mais quand Poutine ou Medvedev le font on doit rien dire et s'écraser ?

pourquoi la russie ne s'arreterait pas a l'ukraine ?

Je pose une question et j'ai pas d'avis sur la question. Mais des pays semblent avoir peur de cette possibilité.

c'est de la propagande je vois pas l'interet de la russie de s'attaquer a l'otan et declencher une guerre nucleaire

La Moldavie ou la Géorgie ne font pas partie de l'OTAN il me semble

Le 14 mars 2024 à 12:00:44 :

Le 14 mars 2024 à 11:51:09 :
C'est clair que cette guerre est inutile et qu'elle ne peut se résoudre que par la négociation.

Si Trump est réélu, c'est certainement ce qui se passera.
Du coup, l'administration Biden pourrait bien pousser à impliquer une guerre avec l'Otan afin qu'il n'y ait pas de retour possible.

Comme l'opinion américaine ne veut plus de ces conflits, ça va certainement être quelqu'un d'autre qui va être mis en avant pour lancer les hostilités.

Macron semble bien être volontaire pour cela.

Les américains ne veulent pas de guerre pour eux même avec leur propre armée

Par contre un pays golemisé de l'OTAN pour servir d'armée proxy ne leur poseront aucun problème

Tu crois que les américains vont pleurer ta mort ? Ils ont déjà aucune empathie avec leurs SDF dans les rues

Ça sera du 1v1 contre la Russie

Merci a toute cette bande de tocards pro USA en France qui ont sucé toute leur vie les américains

Chez les "patriotes" droitardés ils sont nombreux, l'histoire retiendra qu'ils seront les plus grands traîtres à la France

Tu ne semble pas aimer la viande bien juteuse à mettre entièrement dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

il est dans une fuite en avant à cause de l'affaire jean michel
Il faut neutraliser ce Macron

Données du topic

Auteur
l-live
Date de création
14 mars 2024 à 10:01:20
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 287