[AHI] Les 1990s ne veulent pas d’enfants : les boomers ragent
Le 03 mars 2024 à 15:34:07 World-of-wise a écrit :
Le 03 mars 2024 à 15:20:35 :
La haine envers les non-parents sur ce topic, à croire qu'on mérite pas de vivre si on vit seul ou en couple sans enfant.Bah, ça parle sur un écran en ayant tapé de leur doigts bouffis deux trois mots. C'est à peu près tout.
J'ai 31 ans, marié avec ma femme de 26. On veut pas de gosses, personnes ici va venir me prendre la teub pour en faire
si, ta femme dans 5 ans quand elle commencera à se faire chier
N'importe qui peut se mettre avec une nana en France, mais il faut viser son niveau.
Même en visant 3 niveau en dessous c'est dead.
Le 03 mars 2024 à 15:34:07 :
La haine envers les non-parents sur ce topic, à croire qu'on mérite pas de vivre si on vit seul ou en couple sans enfant.Bah, ça parle sur un écran en ayant tapé de leur doigts bouffis deux trois mots. C'est à peu près tout.
J'ai 31 ans, marié avec ma femme de 26. On veut pas de gosses, personnes ici va venir me prendre la teub pour en faire
Méfie toi quand même il y en a capables de tout sur ce forum
Le 03 mars 2024 à 15:29:01 :
Le 03 mars 2024 à 15:27:29 INEEDLUBE a écrit :
Le 03 mars 2024 à 15:26:25 :
Le 03 mars 2024 à 15:25:18 INEEDLUBE a écrit :
Bordel le niveau des réponses sur ce topic. Entre les adulescents qui refusent de faire des gosses, les parents qui se plaignent de leurs gosses et les autres qui forcent.
J'espère que ceux qui n'en veulent pas ne se plaignent pas de l'immigration forcé.Sinon le but de la vie c'est effectivement de se reproduire, du plus gros mammifères à la plus petite cellule.
T'iras expliquer ça aux femmes de france qui préfèrent finir ménopausées avec 3 chats que de m'adresser la parole
Pauvre chou...
T'as raison fait du second degré gogole la vérité elle est là pour moi et pour les autres. Et t'as rien à y répondre. Maintenant déguerpis
les mecs sont pires hein, généralement c'est la femme qui veut des enfants dans le couple
Le 03 mars 2024 à 15:29:59 :
Le 03 mars 2024 à 15:23:34 :
Le 03 mars 2024 à 15:21:45 :
Le 03 mars 2024 à 15:20:46 :
Le 03 mars 2024 à 15:18:37 :
> Le 03 mars 2024 à 15:14:46 :
>> Le 03 mars 2024 à 15:12:36 :
> >> Le 03 mars 2024 à 15:10:18 :
> > >> Le 03 mars 2024 à 15:08:58 :
> > > >> Le 03 mars 2024 à 15:08:18 :
> > > > >> Le 03 mars 2024 à 15:05:58 :
> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 15:04:23 :
> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 15:02:42 :
> > > > > > > >les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre place
> > > > > > > >
> > > > > > > > faudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
> > > > > > >
> > > > > > > De base c'est pas qu'on en veux pas descolin, pour la plupart d'entre nous c'est juste que l'ont ne peux pas
> > > > > > > Quand est-ce que vous allez comprendre ? On a pas tous la chance de pouvoir vivre aux frais de la princesse
> > > > > >
> > > > > > y'a des sacrifices à faire
> > > > > > heureusement que moussa et fatou à 8 dans leur hlm de 25m2 dans le 93 pensent pas comme vous
> > > > >
> > > > > Quand je vois mes élèves qui vivent à 5/6/7/8/9/10/11/12 dans un petit appartement, pendant qu'autour de moi, des couples avec une maison individuelle et du jardin disent que ce n'est pas des conditions pour accueillir un enfant.
> > > >
> > > > les blancs sont ridicules
> > > > vraiment sélection naturelle pour le coup
> > >
> > > On est juste pas du tout dans les mêmes matrices familiales, ni dans la maturité de développement. Leurs enfants feront moins d'enfants car ils seront nés dans un pays développé.
> >
> > ouai au lieu d'en faire 5 ils en feront 3 quoi
> > tandis que pierre et léa en feront 0
> >
> > et c'est sans compter les 500.000 qui arrivent chaque année qui eux en feront 8 aussi
> >
> > bref, naturel
>
> Ce sont aussi des choix politiques. C'est pas que le fait des peuples blancs
C'est même essentiellement politique et ça n'a pas grand chose a voir avec la couleur de peau.
Tous les pays développés du monde voient le taux de fécondité s'effondrer.
Et toutes les études montrent que la fécondité des populations immigrées dans un pays développé s'effondre également en 2-3 générations.On mange et on boit du plastique et des litres de pesticide en même temps
On boit et mange infiniment moins de saloperies que dans les pays où les femmes font 8 gosses. Ça n'a rien à voir
Donc ce serait quoi l'explication ? À part la situation économique ?
C'est multifactoriel évidemment comme toujours mais entre autres éléments :
- accès généralisé à la contraception
- modèle familial nucléaire
- études longues
- diminution du modèle de vie traditionnel et de l'influence de la religion
- les revenus évidement
- l'âge de l'accès à la propriété
- le poids du travail dans la vie, et le taux d'emploi des femmes
- le coût d'un enfant (très vrai aux USA par exemple)
- le nombre et la qualité des services publics destinés aux enfants et familles
- etc...
-meufs tarées insupportables
-statut du père inférieur au clodo du coin
Le 03 mars 2024 à 15:35:06 :
On aime pas les chiards, on est tranquille la dessus
Le 03 mars 2024 à 15:33:14 :
Le 03 mars 2024 à 15:25:18 :
Bordel le niveau des réponses sur ce topic. Entre les adulescents qui refusent de faire des gosses, les parents qui se plaignent de leurs gosses et les autres qui forcent.
J'espère que ceux qui n'en veulent pas ne se plaignent pas de l'immigration forcé.Sinon le but de la vie c'est effectivement de se reproduire, du plus gros mammifères à la plus petite cellule.
Dieu en PLS, le gars invente l'Homme, être le plus évolué du vivant. L'homme : "moi mon but c'est de vivre comme une bactérie Escherichia Coli"
C'est toujours mieux que "moi mon but c'est de consommer et détruire les écosystèmes pour mon confort et finir par disparaître comme un pet dans le vent"
Et au pire faites ce que vous voulez, ayez des gosses ou non mais ne vous plaignez pas des conséquences.
Le 03 mars 2024 à 15:35:55 Pr_Farnsworth2 a écrit :
Le 03 mars 2024 à 15:29:01 :
Le 03 mars 2024 à 15:27:29 INEEDLUBE a écrit :
Le 03 mars 2024 à 15:26:25 :
Le 03 mars 2024 à 15:25:18 INEEDLUBE a écrit :
T'iras expliquer ça aux femmes de france qui préfèrent finir ménopausées avec 3 chats que de m'adresser la parole
Pauvre chou...
T'as raison fait du second degré gogole la vérité elle est là pour moi et pour les autres. Et t'as rien à y répondre. Maintenant déguerpis
les mecs sont pires hein, généralement c'est la femme qui veut des enfants dans le couple
T'as pas compris la discussion. Tu te mets pas en couple quand t'existes pas aux yeux du sexe opposé. A partir de là avoir un enfant solo c'est compliqué pour un homme
Le 03 mars 2024 à 15:36:45 :
Le 03 mars 2024 à 15:29:59 :
Le 03 mars 2024 à 15:23:34 :
Le 03 mars 2024 à 15:21:45 :
Le 03 mars 2024 à 15:20:46 :
> Le 03 mars 2024 à 15:18:37 :
>> Le 03 mars 2024 à 15:14:46 :
> >> Le 03 mars 2024 à 15:12:36 :
> > >> Le 03 mars 2024 à 15:10:18 :
> > > >> Le 03 mars 2024 à 15:08:58 :
> > > > >> Le 03 mars 2024 à 15:08:18 :
> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 15:05:58 :
> > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 15:04:23 :
> > > > > > > >> Le 03 mars 2024 à 15:02:42 :
> > > > > > > > >les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre place
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > faudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
> > > > > > > >
> > > > > > > > De base c'est pas qu'on en veux pas descolin, pour la plupart d'entre nous c'est juste que l'ont ne peux pas
> > > > > > > > Quand est-ce que vous allez comprendre ? On a pas tous la chance de pouvoir vivre aux frais de la princesse
> > > > > > >
> > > > > > > y'a des sacrifices à faire
> > > > > > > heureusement que moussa et fatou à 8 dans leur hlm de 25m2 dans le 93 pensent pas comme vous
> > > > > >
> > > > > > Quand je vois mes élèves qui vivent à 5/6/7/8/9/10/11/12 dans un petit appartement, pendant qu'autour de moi, des couples avec une maison individuelle et du jardin disent que ce n'est pas des conditions pour accueillir un enfant.
> > > > >
> > > > > les blancs sont ridicules
> > > > > vraiment sélection naturelle pour le coup
> > > >
> > > > On est juste pas du tout dans les mêmes matrices familiales, ni dans la maturité de développement. Leurs enfants feront moins d'enfants car ils seront nés dans un pays développé.
> > >
> > > ouai au lieu d'en faire 5 ils en feront 3 quoi
> > > tandis que pierre et léa en feront 0
> > >
> > > et c'est sans compter les 500.000 qui arrivent chaque année qui eux en feront 8 aussi
> > >
> > > bref, naturel
> >
> > Ce sont aussi des choix politiques. C'est pas que le fait des peuples blancs
>
> C'est même essentiellement politique et ça n'a pas grand chose a voir avec la couleur de peau.
> Tous les pays développés du monde voient le taux de fécondité s'effondrer.
> Et toutes les études montrent que la fécondité des populations immigrées dans un pays développé s'effondre également en 2-3 générations.
On mange et on boit du plastique et des litres de pesticide en même temps
On boit et mange infiniment moins de saloperies que dans les pays où les femmes font 8 gosses. Ça n'a rien à voir
Donc ce serait quoi l'explication ? À part la situation économique ?
C'est multifactoriel évidemment comme toujours mais entre autres éléments :
- accès généralisé à la contraception
- modèle familial nucléaire
- études longues
- diminution du modèle de vie traditionnel et de l'influence de la religion
- les revenus évidement
- l'âge de l'accès à la propriété
- le poids du travail dans la vie, et le taux d'emploi des femmes
- le coût d'un enfant (très vrai aux USA par exemple)
- le nombre et la qualité des services publics destinés aux enfants et familles
- etc...-meufs tarées insupportables
-statut du père inférieur au clodo du coin
Tiens ça manquait de quelques simps de Thaïs sur ce topic
Le 03 mars 2024 à 15:36:54 :
pareil , ni moi , ni ma compagne en voulont...
Même quand sa soeur ramène le neveu pour qu'on le garde quelques jours (qui pourtant est relativement sage) ma compagne stress !!
[15:35:55] <trigger68k>
Adopter un doggo > faire des chiards insupportables
Je suis d'accord
mon programme pour les Français qui font pas de GOSSE :
- Interdiction de retraite
- obligation de payer pour l'immigration et d'herberger un une fois vieux (vous serez solo vieux vous aurez lq place)
- interdiction de vote car l'avenir ne vous concerne pas
- Obligation de s'excuser pour la nation sur la place publique
Le 03 mars 2024 à 15:36:54 World-of-wise a écrit :
Le 03 mars 2024 à 15:38:45 NeutrinoBC6 a écrit :
Le 03 mars 2024 à 15:36:54 :
pareil , ni moi , ni ma compagne en voulont...
Même quand sa soeur ramène le neveu pour qu'on le garde quelques jours (qui pourtant est relativement sage) ma compagne stress !!
Le 03 mars 2024 à 15:39:44 :
mon programme pour les Français qui font pas de GOSSE :- Interdiction de retraite
- obligation de payer pour l'immigration et d'herberger un une fois vieux (vous serez solo vieux vous aurez lq place)
Et les stériles ? Et les homos ?
Le 03 mars 2024 à 15:39:44 ElPibedeeuro a écrit :
mon programme pour les Français qui font pas de GOSSE :- Interdiction de retraite
On a compris ton copier/coller t'inquiètes pas. Si on te répond pas c'est qu'on veut pas te feed
Données du topic
- Auteur
- LaFameusePrepa
- Date de création
- 2 mars 2024 à 20:21:48
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 856