[AHI] Les 1990s ne veulent pas d’enfants : les boomers ragent
Le 03 mars 2024 à 14:58:54 :
Le 03 mars 2024 à 14:56:52 :
Le 03 mars 2024 à 14:55:51 :
on devrai interdire la retraite a ceux qui n'ont pas de gosseTu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ? C'est la mode sur le forum de proposer des réformes à la con ici
Tout ce que ça ferait c'est pousser les gens à faire un gosse et à ne pas s'en occuper
tu fais pas de gosse -------> ta pas de retraite, c'est tout
et aussi tu devra vivre avec un % de migrant pour assumer les conséquences du GR, ou bien en héberger une fois vieux
Du coup pour être logique, pas de gosse =
- pas d'impôts pour les crèches, écoles et autres aménagements destinés aux enfants
- pas de contribution à la sécu pour financer les parents
- pas de financement des aides diverses genre alloc de rentrée
- évidemment pas de financement des secteurs de la médecine et des hopitaux destinés aux enfants et aux mères
À moins que ton individualisme forcené soit à géométrie variable ?
Le 03 mars 2024 à 15:09:14 :
Le 03 mars 2024 à 15:08:18 :
Le 03 mars 2024 à 15:05:58 :
Le 03 mars 2024 à 15:04:23 :
Le 03 mars 2024 à 15:02:42 :
les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre placefaudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
De base c'est pas qu'on en veux pas descolin, pour la plupart d'entre nous c'est juste que l'ont ne peux pas
Quand est-ce que vous allez comprendre ? On a pas tous la chance de pouvoir vivre aux frais de la princessey'a des sacrifices à faire
heureusement que moussa et fatou à 8 dans leur hlm de 25m2 dans le 93 pensent pas comme vousQuand je vois mes élèves qui vivent à 5/6/7/8/9/10/11/12 dans un petit appartement, pendant qu'autour de moi, des couples avec une maison individuelle et du jardin disent que ce n'est pas des conditions pour accueillir un enfant.
Peut être qu'ils n'ont pas envie de faire un enfant qui devra ce mélanger à tes élèves.
On écrit "se mélanger", ça t'aurait peut-être fair du bien
Le 03 mars 2024 à 15:10:18 :
Le 03 mars 2024 à 15:08:58 :
> Le 03 mars 2024 à 15:02:42 :
>les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre place
>
> faudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
De base c'est pas qu'on en veux pas descolin, pour la plupart d'entre nous c'est juste que l'ont ne peux pas
Quand est-ce que vous allez comprendre ? On a pas tous la chance de pouvoir vivre aux frais de la princessey'a des sacrifices à faire
heureusement que moussa et fatou à 8 dans leur hlm de 25m2 dans le 93 pensent pas comme vousQuand je vois mes élèves qui vivent à 5/6/7/8/9/10/11/12 dans un petit appartement, pendant qu'autour de moi, des couples avec une maison individuelle et du jardin disent que ce n'est pas des conditions pour accueillir un enfant.
les blancs sont ridicules
vraiment sélection naturelle pour le coupOn est juste pas du tout dans les mêmes matrices familiales, ni dans la maturité de développement. Leurs enfants feront moins d'enfants car ils seront nés dans un pays développé.
Ils en feront moins que leurs parents. Mais pas moins que les européens...
4 enfants quand pendant ce temps là, un couple d'européens en fera au grand maximum 1.
Le 03 mars 2024 à 15:07:12 tigerbuffed a écrit :
Le 03 mars 2024 à 15:05:34 :
les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre place
au moins j'aurais mes gosses pour me défendre en cas de pépin
toi quand t'auras 75 piges, pas parlé à une seule personne depuis plus de 20 ans t'auras personne pour te venir en aide quand ils viendront te braquer et squatter ta baraque
Le 03 mars 2024 à 15:02:42 :
les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre placefaudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
Peut être qu'ils n'ont pas envie de faire un enfant qui devra ce mélanger à tes élèves.
Trop forte imposition sur le travail + accès difficile à l'immobilier + instabilité sociale, économique et politique -+ loisirs individuels à profusion + société d'adulescents = baisse de la natalité
Le 03 mars 2024 à 13:34:06 fecit44028 a écrit :
Voilà un bon résumé de ce que c'est de faire un enfant pour la majorité des couples en 2k24 :
Perso je veux un enfant, je commence à vieillir et j’aime beaucoup l’idée et les petits et je pense que je peux être un bon père
Par contre je le ferai pas avec n’importe qui, et c’est bien là le problème. J’arrive pas à rencontrer une meuf avec qui je me vois passer au moins 20 ans pour un enfant
Je suis pas puceau, j’ai baisé plusieurs meufs mais ça n’a jamais été vraiment sérieux. C’est peut-être lié à mon comportement irl, je suis pas un charo qui va essayer de choper, je laisse venir du coup c’est peut-être pas les meufs intéressantes qui viennent je sais pas
Bref en tout cas j’espère en trouver une sinon gros fail, éteindre sa lignée c’est sombre
>les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre place
>
vraiment sélection naturelle pour le coupOn est juste pas du tout dans les mêmes matrices familiales, ni dans la maturité de développement. Leurs enfants feront moins d'enfants car ils seront nés dans un pays développé.
ouai au lieu d'en faire 5 ils en feront 3 quoi
tandis que pierre et léa en feront 0
et c'est sans compter les 500.000 qui arrivent chaque année qui eux en feront 8 aussi
bref, naturel
Le 03 mars 2024 à 15:11:14 :
>
On écrit "se mélanger", ça t'aurait peut-être fair du bien
J'ai vécu le " mélange " pendant 6 mois au lycée...
Gros nez c'est fait péter le nez, grosse dent c'est fait péter deux dans, nabot c'est fait péter le bras et neuneu à finis dans la benne à ordure et ses chaussure dans les toilettes.
Je me suis barré avant d'être le suivant.
Le 03 mars 2024 à 15:10:20 :
on devrai interdire la retraite a ceux qui n'ont pas de gosseTu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ? C'est la mode sur le forum de proposer des réformes à la con ici
Tout ce que ça ferait c'est pousser les gens à faire un gosse et à ne pas s'en occuper
et aussi tu devra vivre avec un % de migrant pour assumer les conséquences du GR, ou bien en héberger une fois vieuxDu coup pour être logique, pas de gosse =
- pas d'impôts pour les crèches, écoles et autres aménagements destinés aux enfants
- évidemment pas de financement des secteurs de la médecine et des hopitaux destinés aux enfants et aux mèresÀ moins que ton individualisme forcené soit à géométrie variable ?
si la fécondité du pays est supérieur a 2 ------> on t'enlève ces impots
si elle est en dessous ----------> tu PAIE pour la survie du peuple, c'est l'effort collective pour nos enfants
Le 03 mars 2024 à 15:12:36 :
> Le 03 mars 2024 à 15:04:23 :
>> Le 03 mars 2024 à 15:02:42 :
> >les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre place
> >
> > faudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
>
> De base c'est pas qu'on en veux pas descolin, pour la plupart d'entre nous c'est juste que l'ont ne peux pas
> Quand est-ce que vous allez comprendre ? On a pas tous la chance de pouvoir vivre aux frais de la princesse
y'a des sacrifices à faire
tandis que pierre et léa en feront 0et c'est sans compter les 500.000 qui arrivent chaque année qui eux en feront 8 aussi
bref, naturel
Le taux de natalité des descendants d’immigrés se rapproche des locaux khey, ça pond pas comme dans les pays d’origine loin de là
Le 03 mars 2024 à 15:12:36 :
> Le 03 mars 2024 à 15:04:23 :
>> Le 03 mars 2024 à 15:02:42 :
> >les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre place
> >
> > faudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
>
> De base c'est pas qu'on en veux pas descolin, pour la plupart d'entre nous c'est juste que l'ont ne peux pas
> Quand est-ce que vous allez comprendre ? On a pas tous la chance de pouvoir vivre aux frais de la princesse
y'a des sacrifices à faire
tandis que pierre et léa en feront 0et c'est sans compter les 500.000 qui arrivent chaque année qui eux en feront 8 aussi
bref, naturel
Ce sont aussi des choix politiques. C'est pas que le fait des peuples blancs
Perso je veux un enfant
Moi aussi j'en voulais.
Après c'est pas pour cracher dans la soupe mais VLA LA GUEULE DES MEUFS !
Ça sais même pas faire cuire des pâtes et ça va faire la gueule TOUTE LA JOURNÉE parce qu'il y avait plus d'éclair au chocolat à la boulangerie. Même pas capable de garder le même état d'esprit plusieurs mois.
Ce qui me ferait chier c'est de pas transmettre la lignée, le nom, surtout...
Surtout étant fil unique
Le problème c'est que je suis gay, et celib' de surcroît, donc ça risque d'être compliqué
Moralité : faites des gosses si vous voulez transmettre votre patrimoine génétique, et au moins deux, c'est plus sûr si l'un est gay ou alors vous plaignez pas
mon programme pour les Français qui font pas de GOSSE :
- Interdiction de retraite
- obligation de payer pour l'immigration et d'herberger un une fois vieux (vous serez solo vieux vous aurez lq place)
- interdiction de vote car l'avenir ne vous concerne pas
Le 03 mars 2024 à 15:13:41 :
Le 03 mars 2024 à 15:10:20 :
et aussi tu devra vivre avec un % de migrant pour assumer les conséquences du GR, ou bien en héberger une fois vieuxDu coup pour être logique, pas de gosse =
- évidemment pas de financement des secteurs de la médecine et des hopitaux destinés aux enfants et aux mèresÀ moins que ton individualisme forcené soit à géométrie variable ?
si la fécondité du pays est supérieur a 2 ------> on t'enlève ces impots
si elle est en dessous ----------> tu PAIE pour la survie du peuple, c'est l'effort collective pour nos enfants
Mais bien sûr, comme par hasard
Données du topic
- Auteur
- LaFameusePrepa
- Date de création
- 2 mars 2024 à 20:21:48
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 856