[AHI] Les 1990s ne veulent pas d’enfants : les boomers ragent
Le 03 mars 2024 à 15:01:45 :
si les boomeurs lâchaient un peu l'immobilier, les jeunes adultes pourraient se payer des logements de taille familiale (maison, appart > 80m² ...)
Il faut organiser un retour vers les campagnes
Dans la diagonale du vide tu peux te trouver une maison très correcte pour 150 000€
Le 03 mars 2024 à 15:00:48 :
Le 03 mars 2024 à 14:58:54 :
Le 03 mars 2024 à 14:56:52 :
Le 03 mars 2024 à 14:55:51 :
on devrai interdire la retraite a ceux qui n'ont pas de gosseTu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ? C'est la mode sur le forum de proposer des réformes à la con ici
Tout ce que ça ferait c'est pousser les gens à faire un gosse et à ne pas s'en occuper
tu fais pas de gosse -------> ta pas de retraite, c'est tout
et aussi tu devra vivre avec un % de migrant pour assumer les conséquences du GR, ou bien en héberger une fois vieux
Pas de retraite -> qu'on nous force oas a cotiser pour alors
+1
Et le mec il va refuser la retraite aux gens qui ont perdu leurs enfants (mort par accident ou maladie), n'importe quoi
Le 03 mars 2024 à 14:58:22 :
C'est juste rationnel de se dire qu'il faut laisser faire des gosses uniquement à ceux qui ont les moyens financiers et temporels. A ceux qui ont les clés d'une réussite sociale réelle et qui pourront ainsi être de bon guides pour leurs enfants.
Statistiquement ce sera toujours le meilleur plan pour les gosses.Dans un monde en surpopulation où la ressource humaine ne vaut plus rien , il faut inévitablement aller vers un décroissance démographique qui sera bénéfique au bonheur dans nos sociétés.
Seuls les élites qui basent une grande partie de leur pouvoir sur cette surpopulation, ragent à cette idée et poussent à l'inverse ... sans pour autant vouloir y mettre les moyens financiers...
C'est culturel et "systémique". Dans les pays dits pauvres ils ne se posent pas la question.
Les enfants = assurance retraite des parents.
Le 03 mars 2024 à 14:57:23 :
Le 03 mars 2024 à 14:54:49 :
Le 03 mars 2024 à 14:52:42 :
"égoisme" de ne pas être parent ?
Et être un mauvais père c'est quoi ?Le but c'est de ne pas être un mauvais père.
Oui tu veux prouver quoi enfait ?
Que t'es meilleur parent que les tiens ?
Que tu peux offrir une meilleure vie que toi tu as eu, c'est quoi le principe ?
T'inquiète pas un égoïste reste un égoïste, quand magalax t'auras gavé tu la lacheras gamin ou pas dans les pattes.
C'est pas la question d'être le meilleur ou non, mais de faire ce qu'il faut.
les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre place
faudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
"32 ans et aucun enfant à l'horizon,je préfère voyager et profiter de la vie"
Avec tes 5 semaines par an d esclave
Le 03 mars 2024 à 14:39:10 :
Le 03 mars 2024 à 14:36:57 :
Le 03 mars 2024 à 14:34:30 :
J'ai attendu 35 ans pour faire un gosse, je n'en ferai peut-être pas deux. C'est vrai que c'est égoïste de refuser d'en fairePutain mais cette inversion du truc
C'est ceux qui font des gamins les égoïstes, faire venir dans ce monde de merde un être qui n'a rien demandé pour son petit plaisir, ça c'est vraiment égoïste
Ceux qui veulent pas de gosses sont cohérents, on a rien demandé à personne, on doit rien à personne
Mais bordel les sasuke, la vie c'est un cadeau, c'est pas toujours rose mais c'est bien d'exister, et de se rendre compte qu'on existe.
C'est pas parce que vous détestez votre vie que c'est le cas de tout le monde
Ça n'a strictement aucun sens comme phrase, le principe d'un cadeau c'est quelque chose que tu offres a quelqu'un pour lui faire plaisir.
Ici non seulement le gamin n'a pas le choix d'accepter le fameux cadeau, mais en plus au moment de recevoir il n'existe même pas. Bref l'analogie est totalement insensée
Le 03 mars 2024 à 15:02:27 :
Le 03 mars 2024 à 14:58:22 :
C'est juste rationnel de se dire qu'il faut laisser faire des gosses uniquement à ceux qui ont les moyens financiers et temporels. A ceux qui ont les clés d'une réussite sociale réelle et qui pourront ainsi être de bon guides pour leurs enfants.
Statistiquement ce sera toujours le meilleur plan pour les gosses.Dans un monde en surpopulation où la ressource humaine ne vaut plus rien , il faut inévitablement aller vers un décroissance démographique qui sera bénéfique au bonheur dans nos sociétés.
Seuls les élites qui basent une grande partie de leur pouvoir sur cette surpopulation, ragent à cette idée et poussent à l'inverse ... sans pour autant vouloir y mettre les moyens financiers...C'est culturel et "systémique". Dans les pays dits pauvres ils ne se posent pas la question.
Les enfants = assurance retraite des parents.
Si ma mère se retrouve seule, je l'accueuillerai chez moi et je m'occuperai d'elle. C'est dans ma culture.
on devrais surtout faire un permis pour avoir un gosse
J'avoue...
Parce que l'autre problème c'est que si tu fait des gamins et tu les éduque correctement ils vont ce retrouver mélanger au quoicoubeh qui passe 10h par jours depuis qu'ils ont 3 ans sur une tablette devant toc toc.
C'est pour ça que autant de parents mettent leur gamins dans des écoles privée, ça filtre un peu.
Mais ça coute cher.
Mes potes ingé banlieusard sont justement en train d'avaler leur pill la dessus.
Le 03 mars 2024 à 15:03:09 :
"32 ans et aucun enfant à l'horizon,je préfère voyager et profiter de la vie"Avec tes 5 semaines par an d esclave
Le reste du temps, c'est devant Netflix.
Le 03 mars 2024 à 15:01:41 Vallion a écrit :
Le 03 mars 2024 à 15:01:22 :
on devrai interdire la retraite a ceux qui n'ont pas de gosseon devrais surtout faire un permis pour avoir un gosse
Ridicule.
je vois pas en quoi c'est ridicule, on te fait bien passer une formation pour conduire une voiture
ça devrait être le cas aussi pour avoir les bases pour éduquer correctement un enfant
Le 03 mars 2024 à 15:02:21 :
Le 03 mars 2024 à 15:00:48 :
Le 03 mars 2024 à 14:58:54 :
Le 03 mars 2024 à 14:56:52 :
on devrai interdire la retraite a ceux qui n'ont pas de gosseTu te rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis ? C'est la mode sur le forum de proposer des réformes à la con ici
Tout ce que ça ferait c'est pousser les gens à faire un gosse et à ne pas s'en occuper
tu fais pas de gosse -------> ta pas de retraite, c'est tout
et aussi tu devra vivre avec un % de migrant pour assumer les conséquences du GR, ou bien en héberger une fois vieux
Pas de retraite -> qu'on nous force oas a cotiser pour alors+1
Et le mec il va refuser la retraite aux gens qui ont perdu leurs enfants (mort par accident ou maladie), n'importe quoi
c'est pas pareil
Le 03 mars 2024 à 15:02:42 :
les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre placefaudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
De base c'est pas qu'on en veux pas descolin, pour la plupart d'entre nous c'est juste que l'ont ne peux pas
Quand est-ce que vous allez comprendre ? On a pas tous la chance de pouvoir vivre aux frais de la princesse
Le 03 mars 2024 à 15:01:41 :
Le 03 mars 2024 à 15:01:22 :
on devrai interdire la retraite a ceux qui n'ont pas de gosseon devrais surtout faire un permis pour avoir un gosse
Ridicule.
Pas plus ridicule que ta "fin du monde".
Le 03 mars 2024 à 15:04:23 :
Le 03 mars 2024 à 15:02:42 :
les blancs qui veulent pas de gosses vous inquiétez pas, faut pas vous en faire les immigrés en feront à votre placefaudra juste pas se plaindre des conséquences par la suite
De base c'est pas qu'on en veux pas descolin, pour la plupart d'entre nous c'est juste que l'ont ne peux pas
Quand est-ce que vous allez comprendre ? On a pas tous la chance de pouvoir vivre aux frais de la princesse
Nigeria = 5,7 enfants par femme
Données du topic
- Auteur
- LaFameusePrepa
- Date de création
- 2 mars 2024 à 20:21:48
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 856