[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki
SuppriméLe 01 mars 2024 à 13:04:05 :
Ce combat va être intéressantDebout Doumbé est redoutable, au sol tout est possible ça se finira au sol.
c'est ce qu'on disait au combat d'avant
et aussi à celui d'avant
et encore avant
J'ai mis 10 balles sur Baki mais si j'avais plus de moyens j'aurais clairement mis plus.
Il est ultra sous côté par les bookmakers.
D'ailleurs sur les stats paris Winamax c'est partagé sur les paris, 50-50 entre les deux
J'avais bien envie de mettre Baki par KO vu la cote folle mais je l'ai jouée safe avec un pari victoire simple
Le 01 mars 2024 à 19:50:31 :
J'ai mis 10 balles sur Baki mais si j'avais plus de moyens j'aurais clairement mis plus.Il est ultra sous côté par les bookmakers.
D'ailleurs sur les stats paris Winamax c'est partagé sur les paris, 50-50 entre les deux
J'avais bien envie de mettre Baki par KO vu la cote folle mais je l'ai jouée safe avec un pari victoire simple
Il est éclaté surtout
Le 01 mars 2024 à 19:50:31 :
J'ai mis 10 balles sur Baki mais si j'avais plus de moyens j'aurais clairement mis plus.Il est ultra sous côté par les bookmakers.
Le 02 mars 2024 à 12:09:18 AilEnPoudre a écrit :
Il sera à quelle heure le main event à priori ?
22H
Le 02 mars 2024 à 16:23:47 :
Vu le peu de com’ de la part de RMC il ne diffuseront peut être pas le combat, c’est sûrement DAZN qui va le diffuser
du coup on aura pas de film RMC sur la rencontre j'imagine
DAZN va en faire un ? ils font quoi dazn pour promouvoir le fight
Le 02 mars 2024 à 16:23:47 :
Vu le peu de com’ de la part de RMC il ne diffuseront peut être pas le combat, c’est sûrement DAZN qui va le diffuser
Oui
La honte
Le 02 mars 2024 à 18:10:55 :
Mettre 1500€ sur Doumbé ça vaut le coup ? Il va gagner à 99%
J’ai mis 100€ moi
Vous allez perdre votre thune les mecs.
Ceux qui veulent un truc très safe : victoire simple Baki.
Ceux qui veulent risquer un peu mais qui peuvent gagner très gros : KO Baki.
Personne n'est prêt, Doumbe va se faire rouler dessus en clinch et se faire contrôler au sol, ensuite sur les rounds suivants il va se manger une feinte de takedown et se prendre un méchant KD. Puis ground and pound et TKO.
Dans tous les cas pariez Baki.
Faites moi confiance, faites des recherches sur le fofo j'ai correctement pronostiqué les KO de Topuria et O'malley quand personne n'y croyait
Le 02 mars 2024 à 19:16:08 :
Vous allez perdre votre thune les mecs.Ceux qui veulent un truc très safe : victoire simple Baki.
Ceux qui veulent risquer un peu mais qui peuvent gagner très gros : KO Baki.
Personne n'est prêt, Doumbe va se faire rouler dessus en clinch et se faire contrôler au sol, ensuite sur les rounds suivants il va se manger une feinte de takedown et se prendre un méchant KD. Puis ground and pound et TKO.
Dans tous les cas pariez Baki.
Faites moi confiance, faites des recherches sur le fofo j'ai correctement pronostiqué les KO de Topuria et O'malley quand personne n'y croyait
T’as cru que Baki c’était Khabib ?
Baki n'est pas exceptionnel du tout non, mais il est bien plus puissant que Doumbe c'est indéniable.
Sur les phases de clinch je vois pas comment Doumbe peut s'en sortir.
Et collé à la cage il se fera amener au sol Baki a des transitions très clean judo/takedown, je vois juste pas Doumbe ne pas se faire amener au sol.
Pourquoi tu vois Doumbe gagnant ? je suis curieux de lire tes arguments je l'adore mais je l'ai vraiment pas du tout trouvé convainquant contre Klimas et même Chai.
Zebo c'est une anomalie mais même sur ce combat il se prend un high kick.
En fait même en striking MMA je le trouve pas convaincant.
Le 02 mars 2024 à 19:28:01 :
Baki n'est pas exceptionnel du tout non, mais il est bien plus puissant que Doumbe c'est indéniable.Sur les phases de clinch je vois pas comment Doumbe peut s'en sortir.
Et collé à la cage il se fera amener au sol Baki a des transitions très clean judo/takedown, je vois juste pas Doumbe ne pas se faire amener au sol.
Pourquoi tu vois Doumbe gagnant ? je suis curieux de lire tes arguments je l'adore mais je l'ai vraiment pas du tout trouvé convainquant contre Klimas et même Chai.
Zebo c'est une anomalie mais même sur ce combat il se prend un high kick.
En fait même en striking MMA je le trouve pas convaincant.
Parce que Baki va oublier de vérifier les anggleees moooooorts
Bon malheureusement Baki est bien trop surcôté et Doumbe a déjà prouvé plusieurs fois qu'il avait un striking impressionnant
Baki va tomber mais au moins il va prendre un bon billet
D'ailleurs Baki est au PFL?
Chai a couru pendant 2 rounds et Klimas a pas fait grand chose alors qu'il gagne des tournois de grapling en pologne. C'était des combats d'exhibition ou cédric voulait juste chauffer son public d'instagram et prendre ses repères dans la cage, rien de bien sérieux. Contre Zebo on a vu le vrai Cédric super fit et ça a fini en une patate
y'a aucun monde ou Baki s'en prend pas une sur les 15 minutes arrêtez de croire que c'est khabib ou jon jones alors qu'il sort tout juste d'une fuite à l'ARES
Données du topic
- Auteur
- Byknockout
- Date de création
- 28 février 2024 à 11:27:49
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 06:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16137
- Nb. messages JVC