[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki
SuppriméLe 29 février 2024 à 21:22:33 :
Goudjaaaaaaaaaaaaaa la dernière vidéo
Le 29 février 2024 à 17:10:12 :
Le 29 février 2024 à 14:40:24 :
Ils seront au poids mais doumbe va gagner 1er round, actuellement doumbe est le plus fort du mma il prend makachev, bsd, chimaev, rakhmonov etc.. selon son poids qu’il ajustera pour l’adversaireAhi
Le pire c'est que quand je lis ce genre de commentaire sur insta, 9 fois sur 10 c'est un bobo parisien quoicoubeh de 60 kg
Mais khey jamais Baki peut battre Doumbe ou même le pousser dans ses retranchements. Je crois que beaucoup ne rendent pas tout à fait compte du niveau et du professionalisme martial de Doumbe.
J'aimerais tellement que Baki l'emporte a la décision mais cest juste pas possible
Bon aujourd’hui je suis en TT
J’ai donc le temps de débattre avec les tix qui continuent de croire que Doumbé peut battre Baki.
Je le répète, je montre le gros boule de ma meuf au forum si Doumbé l’emporte.
Betclic
Doumbe 1,41
Baki 2,68
Ahi le train Doumbe est à ne pas manquer
Le 01 mars 2024 à 09:13:47 :
Bon aujourd’hui je suis en TTJ’ai donc le temps de débattre avec les tix qui continuent de croire que Doumbé peut battre Baki.
Met 1000€ sur Baki khey tu va te faire les couilles en or
La cote de Doumbe a légèrement monté donc si on prend les chiffres du khey plus haut
1.36 -> 1.41
Y'a moyen d'avoir 1.50 d'ici Jeudi et de se mettre bien
Le 01 mars 2024 à 10:51:06 :
La cote de Doumbe a légèrement monté donc si on prend les chiffres du khey plus haut1.36 -> 1.41
Y'a moyen d'avoir 1.50 d'ici Jeudi et de se mettre bien
Il y aura beaucoup de gens qui vont poser sur Doumbe donc la côte va plutôt baisser
Bordel les échanges sur ce topic.
Rarement plus golemique que les fans "MMA" ces derniers temps
Le 01 mars 2024 à 10:39:46 :
Le 01 mars 2024 à 09:13:47 :
Bon aujourd’hui je suis en TTJ’ai donc le temps de débattre avec les tix qui continuent de croire que Doumbé peut battre Baki.
Met 1000€ sur Baki khey tu va te faire les couilles en or
Comment je fais? Winamax ?
Le 01 mars 2024 à 12:20:47 :
C'est possible que le match soit annulé à cause d'un ratage de pesée ?
Pour le coup c’est censé être un one shot au PFL pour Baki et pas de ceinture en jeu, vu la hype du combat je les imagine mal l’annuler pour quelques centaines de grammes d’écart. Ça arrive d’ailleurs même pour des combats de ceinture qu’il ai lieu quand même, mais sans mettre la ceinture en jeu bien sûr
Ce combat va être intéressant
Debout Doumbé est redoutable, au sol tout est possible ça se finira au sol.
Données du topic
- Auteur
- Byknockout
- Date de création
- 28 février 2024 à 11:27:49
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 06:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16137
- Nb. messages JVC