Topic de Byknockout :

[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 12:35:15 Byknockout a écrit :

Le 03 mars 2024 à 08:18:14 :

Le 03 mars 2024 à 00:53:12 :

Le 02 mars 2024 à 21:50:06 :
Je comprends pas ceux qui veulent voir Baki gagner perso, le mec n'a aucun charisme, aucune répartie, et a l'air assez benêt quand il parle sérieusement (sur CLIC son délire sur les trous noirs ... tu m'étonnes que ça ait été repris à la dérision :rire: )
A la limite le champion du Bellator qui a call out Cedric ...

il a juste répondu a la question spontanément , il est naturel et a l'air de s'en battre les couilles du trashtalk, et c'est vrai que les trous noirs sont fascinant :(

Il n'a pas tort et c'est sa façon de répondre qui fait débile :hap:
Doumbe sérieux a l'air tout à fait normal
Baki sérieux par contre.. voilà quoi :hap:

Croire que c'est les gens les plus normaux qui gagnent automatiquement :rire:

Et franchement les deux ont de la repartie et sont normaux je comprends pas le problème, Baki il a que 22 ans.
Je serais curieux de voir comment tu t'exprime à 22 ans devant des centaines de milliers de spectateurs.

Devant un seul mec* : Mouloud Achour
Et la remarque est sans objet puisque je n'ai plus 22 ans, et que je n'ai pas été interviewé par Mouloud dans un tel contexte
Elle restera au conditionnel donc, et sans quelconque pertinence
S'agissant du reste, j'ai du mal à saisir pourquoi vous prenez à ce point à coeur ce qu'on pense de l'un ou l'autre

Baki je le trouve stupide khey, c'est mon avis

Le 03 mars 2024 à 00:48:41 :
JORDAAAAAAAAAAANNN

T mooooooooort

Le 03 mars 2024 à 14:18:25 SongYadong a écrit :

JORDAAAAAAAAAAANNN

T mooooooooort

JORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN

Le 03 mars 2024 à 15:48:46 :

Le 03 mars 2024 à 14:18:25 SongYadong a écrit :

JORDAAAAAAAAAAANNN

T mooooooooort

JORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN

T MOOOOOOOOOOOOOORT

J'espère juste assister à un bon combat engagé et qui ne durera pas 9 secondes (:hap:) peu importe le gagnant

Quoiqu'une défaite de Doumbé provoquerait un cataclysme sur twitter, une fin de carrière instantanée, j'avoue que j'aimerai voir ça :hap:

Je réitère : Doumbe est le meilleur combattant MMA vous le comprendrez progressivement.
Je screen chaque post indiquant que Baki va win pour bien vous humilier jeudi sur le topic
Baki va perdre et c'est dommage d'avoir accepté le combat, il a tant à prouver encore
Je commence a douter de Doumbé vu le physique de Baki :peur: vivement jeudi en tout cas
Je vois mal Doumbe mettre ko un type qui à pas de cou, je pense que ça va être une énorme purge et que Baki va coincer Doumbe contre la cage et pourrir le fight.

Le 03 mars 2024 à 16:53:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709481212-screenshot-20240303-165310-samsung-internet.jpg

Stylée l'affiche

Met ton tel en horizontal ou alors va sur un PC le newfag.

Le 03 mars 2024 à 17:37:25 :
Je commence a douter de Doumbé vu le physique de Baki :peur: vivement jeudi en tout cas

c'est vrai que Zebo n'avait pas un physique impressionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677872077-doumbe.png
c'est pas un concours de bodybuilder, le gabarit ne veut rien dire dans ce sport https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696233955-img-3797.png

Les kheys qui vont prendre DAZN pour voir le combat
Vous savez comment ça fonctionne ?
On paie une fois 15 euros et on peut se désengager dès le mois suivant ?

Arrêtez d'utiliser Zebo comme exemple.

Ils ont pas pu échanger, ni en clinch ni en lutte ni en grappling.

En vrai j'aime aucun des 2, mais j'espère que Baki va gagner juste parce que Doumbe frime trop

Mais je prono victoire par KO de Doumbe

Malheureusement y a aucune surprise à laquelle s'attendre

Baki est trop jeune et Doumbe va le fumer, ils s'attendent très bien à ce qu'il enmenne le jeu au sol donc ça risque de se jouer debout, et Doumbe est 4 fois champion du monde de kick on vous rappelle.

Vivement que ce combat de merde soit passé

osef du palmarès de Doumbe en kick vraiment.

Le striking MMA n'a rien à voir avec le striking kickboxing.

Le 03 mars 2024 à 20:23:46 :
osef du palmarès de Doumbe en kick vraiment.

Le striking MMA n'a rien à voir avec le striking kickboxing.

Si t'arrives à le transférer c'est une excellente base le kickboxing, on peut pas dire que ça a rien à voir.
Un crochet ça reste un crochet.

Y'avait pas une promo a 9,99 pour Dazn ? :(
C'est solide au moins ça va pas planter le soir du combat ? :hap:

Données du topic

Auteur
Byknockout
Date de création
28 février 2024 à 11:27:49
Date de suppression
8 mars 2024 à 06:38:00
Supprimé par
Modération ou administration