[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki
SuppriméLe 29 février 2024 à 06:36:07 :
Le 29 février 2024 à 06:35:04 :
Baki j'aimais bien sa mentalité, j'avais apprécié sa vidéo avec gregmma, mais ses propos haineux ,pour lesquels il s'est jamais excusé, ca dégoûteLesquels ?
Je repose la question, lesquels?
Pis Doumbé, j'ai rien contre lui, mais son cirque devient bof, à part qlq vannes.
Et il a raconté beaucoup de mythos pour ses histoires avec Fernando, donc il ment en se prétendant muslim, ça en dit long sur le perso...
Les low IQ qui connaissent rien au MMA retournez sur twitter
Y'aura pas de ko ce combat c'est purement du buzz pour faire du chiffre sur des fan de télé réalité comme vous qui vont regarder deux danseuses étoiles .
Je suis officiellement un HATER de Doumbe.
Il me fait rire, je regarde même ses vidéos et ses anciens combats. Mais je veux le voir PERDRE. Pour les mêmes raisons qu'un mec a évoqué.
Malheureusement il est beaucoup trop fort et il va sauter Baki au premier round. Le khey qui parlait de round d'adaptation... il n'y en aura pas. Doumbe a déjà combattu des mecs bien plus dangereux que Baki.
Le 29 février 2024 à 08:10:58 :
Les low IQ qui connaissent rien au MMA retournez sur twitterY'aura pas de ko ce combat c'est purement du buzz pour faire du chiffre sur des fan de télé réalité comme vous qui vont regarder deux danseuses étoiles .
Ce troll de compétition
DOUMBE est piloté par le PFL France pour détruire Fernand Lopez, le Factory et surtout l'ARES. L'enjeu est de faire disparaitre Lopez et de récupérer son busines et ses combattants.
Le 29 février 2024 à 08:05:52 :
Le 29 février 2024 à 08:02:10 :
Le pfl qui interdit les coups de coude pour le combat ayaaaa
El famoso remplaçant de l'ufc
Organisation de merde de seconde zone qui favorise sa petite star surfaiteBaki déjà handicapé par les règles
Organisation de merde de seconde zone qui favorise sa petite star surfaiteBaki déjà handicapé par les règles
?
Mais ? C’est Doumbè qui est désavantagé par cette règle.
Non du tout
Doumbe utilise jamais ses coudes, il vient du kick boxing donc me sortez pas en prime que c'est saenchai les gobeurs de boules
Les coudes par contre en ground and pound, en clinch, sont ultra utiles et dévastateurs
Le pfl qui va interdire la lutte et les balayettes
Le 29 février 2024 à 08:12:54 :
Je suis officiellement un HATER de Doumbe.
Il me fait rire, je regarde même ses vidéos et ses anciens combats. Mais je veux le voir PERDRE. Pour les mêmes raisons qu'un mec a évoqué.Malheureusement il est beaucoup trop fort et il va sauter Baki au premier round. Le khey qui parlait de round d'adaptation... il n'y en aura pas. Doumbe a déjà combattu des mecs bien plus dangereux que Baki.
Il a combattu qui en mma qu'on rigole ?
Les mmix qui confondent deux sports
Le 29 février 2024 à 08:15:16 :
Les low IQ qui connaissent rien au MMA retournez sur twitterY'aura pas de ko ce combat c'est purement du buzz pour faire du chiffre sur des fan de télé réalité comme vous qui vont regarder deux danseuses étoiles .
Ce troll de compétition
DOUMBE est piloté par le PFL France pour détruire Fernand Lopez, le Factory et surtout l'ARES. L'enjeu est de faire disparaitre Lopez et de récupérer son busines et ses combattants.
LOL
Le 29 février 2024 à 08:22:16 :
Le 29 février 2024 à 08:15:16 :
Ce troll de compétition
DOUMBE est piloté par le PFL France pour détruire Fernand Lopez, le Factory et surtout l'ARES. L'enjeu est de faire disparaitre Lopez et de récupérer son busines et ses combattants.LOL
Ci li complo
Le 28 février 2024 à 11:29:33 :
Palmares de baki :
- Je suis tchétchène
- Je me suis entrainé avec Khamzat
Le 29 février 2024 à 08:19:56 :
?
Mais ? C’est Doumbè qui est désavantagé par cette règle.Non du tout
Doumbe utilise jamais ses coudes, il vient du kick boxing donc me sortez pas en prime que c'est saenchai les gobeurs de boulesLes coudes par contre en ground and pound, en clinch, sont ultra utiles et dévastateurs
Chiale
Le 29 février 2024 à 09:06:39 :
Le 29 février 2024 à 08:19:56 :
?
Mais ? C’est Doumbè qui est désavantagé par cette règle.Non du tout
Doumbe utilise jamais ses coudes, il vient du kick boxing donc me sortez pas en prime que c'est saenchai les gobeurs de boulesLes coudes par contre en ground and pound, en clinch, sont ultra utiles et dévastateurs
Chiale
D'accord ieon Edwards
J'aimerais que Doumbé perde juste pour que sa fan base ferme un peu leur g*eule.
les mecs dans 1 an ils seront toujours là à poster : " T'ES MOOOOOORT"
Le PFL c'est même pas top10 des fédérations de MMA dans le monde, au tournoi des champions ils se sont fait laver par les mecs du Bellator, et les mecs viennent te parler de Doumbé comme si c'était Khabib ou McGregor.
Le 29 février 2024 à 09:12:29 :
J'aimerais que Doumbé perde juste pour que sa fan base ferme un peu leur g*eule.les mecs dans 1 mois ils seront toujours là à poster : " T'ES MOOOOOORT"
Le PFL c'est même pas top10 des fédérations de MMA dans le monde, au tournoi des champions ils se sont fait laver par les mecs du Bellator, et les mecs viennent te parler de Doumbé comme si c'était Khabib ou McGregor.
Dans tous les cas meme si il perd par miracle y’aura la revanche
Le 29 février 2024 à 09:13:12 :
Le 29 février 2024 à 09:12:29 :
J'aimerais que Doumbé perde juste pour que sa fan base ferme un peu leur g*eule.les mecs dans 1 mois ils seront toujours là à poster : " T'ES MOOOOOORT"
Dans tous les cas meme si il perd par miracle y’aura la revanche
Non
Baki va humilier doumbe et nassourdine va le gifler convenablement une fois qu'il sera sorti de la cage
Le 29 février 2024 à 08:10:51 :
Le 29 février 2024 à 06:36:07 :
Le 29 février 2024 à 06:35:04 :
Baki j'aimais bien sa mentalité, j'avais apprécié sa vidéo avec gregmma, mais ses propos haineux ,pour lesquels il s'est jamais excusé, ca dégoûteLesquels ?
Je repose la question, lesquels?
Pis Doumbé, j'ai rien contre lui, mais son cirque devient bof, à part qlq vannes.
Et il a raconté beaucoup de mythos pour ses histoires avec Fernando, donc il ment en se prétendant muslim, ça en dit long sur le perso...
Deja se dire muslim et faire de la chirurgie esthétique pour se faire greffer une barbe
Données du topic
- Auteur
- Byknockout
- Date de création
- 28 février 2024 à 11:27:49
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 06:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16137
- Nb. messages JVC