Le HACK de se nourrir de RATIONS Militaire on en parle?
Le 27 février 2024 à 22:26:11 :
Le 27 février 2024 à 22:20:28 :
C'est très gras, peu équilibré et niveau qualité on est sur du plat surgelé légèrement supérieur genre Picard, c'est pas un hack du tout, c'est juste bien en randonnée pour manger un peu variéTout les apports nutritionnels pour la journée, gras sans plus outre Pathé et rillette, c'est bien meilleur que du picard pour avoir testé les deux, surtout lié aux faites que par plats tu as 100gr de viande qui ont du goût
J'en ai bouffé de la ration militaire, c'est pas ouf du tout et absolument pas viable au quotidien + On trouve bien meilleur dans le commerce
Y'a que le rapport qualité/prix qui est intéressant mais bon, tu dois te taper des barres, des chocolats pas très bon, des sachets de boisson isotonique lyophilisées et d'autres conneries que t'aurais jamais acheté autrement donc même l'argument économique est claqué
Le 27 février 2024 à 22:20:28 :
C'est très gras, peu équilibré et niveau qualité on est sur du plat surgelé légèrement supérieur genre Picard, c'est pas un hack du tout, c'est juste bien en randonnée pour manger un peu varié
Tout les apports nutritionnels pour la journée, gras sans plus outre Pathé et rillette, c'est bien meilleur que du picard pour avoir testé les deux, surtout lié aux faites que par plats tu as 100gr de viande qui ont du goût
Le 27 février 2024 à 23:28:52 :
C'est l'auteur le vendeur ?
Nan, mais j'ai découvert ça alors je partages pour les kheys solide
Le 27 février 2024 à 23:32:26 :
Ils ont enlevé le caramel ?
Ça change tout le temps, donc aucune idée
Le 27 février 2024 à 23:29:29 :
Le 27 février 2024 à 23:25:16 :
Le 27 février 2024 à 23:24:07 :
J'imagine même pas l'état de ton colon après un mois à bouffer ça 5 jours par semaineil va avoir envie de pisser h24, même la nuit, pendant au moins 1 mois après avoir bouffé sa dernière ration
Mais de quoi tu parles ?
bah vas-y, bouffe tes boulettes kébab et tes salades de quinoa si ça te fait plaisir
tu te défonces l'organisme gratos
Mdr que l'adu qui détourne les rations se dénonce
+ sélection par les nitrites
franchement les mecs en CEF et prison mangent mieux que les militaires
je comprend pas comment les militaires peut vent manger ça
c'est une blague ou c'est comment ?
Données du topic
- Auteur
- LeProfCsgo
- Date de création
- 27 février 2024 à 16:09:07
- Nb. messages archivés