Le HACK de se nourrir de RATIONS Militaire on en parle?
une fois j avais commandé 3 boites chez un vendeur ebay. Livraison en relais colis. Je vais chercher le carton, il etait super lourd!! Il pesait une tonne. Je rentre chez moi, j'ouvre et il y a avait 11 cartons de rations au lieu de 3
Le vendeur avait du inverser 2 adresses de commande
Je me suis mis bien
Le 27 février 2024 à 20:19:02 :
Ton poids ?
65kg pour 1m80
Je paie moins cher hein, aujourd'hui deux pains au lait au pépites industriels, une assiette de pâtes avec un peu de beurre et de fromage, une compote de pomme.
Ça me suffit et on est loin des 10 euros ...
Le 27 février 2024 à 20:19:33 :
Manger des rations militaires tout en restant sur sa chaise, c'est un coup à devenir un sac à patate
Comme j'ai dit, pour un humains normal ça te tiens 1,5j, même moi qui marche 15km journalier il me reste souvent dans les 900kcal en fin de journée
Le 27 février 2024 à 20:21:17 :
15 euros (avec la livraison) pour 1,5 jour
Je paie moins cher hein, aujourd'hui deux pains au lait au pépites industriels, une assiette de pâtes avec un peu de beurre et de fromage, une compote de pomme.
Ça me suffit et on est loin des 10 euros ...
10€ puisque livraison gratuite, plats équilibré qui te tiennent entre 2 et 3 jours aux vue de ta consommation, le tout en te laissant devenir autonome en nourriture, que veux tu de plus ?
Le 27 février 2024 à 20:22:21 :
Le 27 février 2024 à 20:21:17 :
15 euros (avec la livraison) pour 1,5 jour
Ça me suffit et on est loin des 10 euros ...10€ puisque livraison gratuite, plats équilibré qui te tiennent entre 2 et 3 jours aux vue de ta consommation, le tout en te laissant devenir autonome en nourriture, que veux tu de plus ?
Je fais quoi de dix réchauds que j'ai payé pour rien en plus
Et c'est 5 euros de livraison c'est écrit dans ton lien, pourquoi tu essaies de nous vendre ton truc l'op?
Je me souviens d une emission des carnet de julie, elle etait allé voir des soldats francais dans le desert. Et elle leur avait rapporter un peu de bouffe dans ses bagages (une tablette de chocolat et une conserve de canard) + elle voulait gouter les rations militaires.
Sa tablette de chocolat qualité artisanal avait fondu
Elle avait ouvert sa conserve de canard ramené de france , la bouffe etait immonde car ca avait cuit tellement il faisait chaud.
Puis elle avait gouté la barre de chocolat de la ration, le chocolat etait intact et croquant. Ensuite elle avait gouté la conserve de ration = super bonne à manger.
Le 27 février 2024 à 20:28:24 :
Sur la photo il y a plein de barres chocolatées ou autres, c'est pas ça que j'appelle équilibré
les soldats ont besoin de calories.
Si tu veux du équilibré, tu prends un abonnement chez CommeJaime.
Sur la photo il y a plein de barres chocolatées ou autres, c'est pas ça que j'appelle équilibré
C'est du glucide lent pour tenir le coup en tant que soldat, le reste de la ration est équilibré
Potage, plats, entrée et dessert pour avoir tes apports journaliers
Le 27 février 2024 à 20:29:29 :
Sur la photo il y a plein de barres chocolatées ou autres, c'est pas ça que j'appelle équilibréles soldats ont besoin de calories.
Si tu veux du équilibré, tu prends un abonnement chez CommeJaime.
Le 27 février 2024 à 20:31:10 :
Sur la photo il y a plein de barres chocolatées ou autres, c'est pas ça que j'appelle équilibréC'est du glucide lent pour tenir le coup en tant que soldat, le reste de la ration est équilibré
Oui mais on est pas soldats ici, on a ni besoin de barres chocolatées ni de 10 réchauds
Le 27 février 2024 à 20:32:49 :
Le 27 février 2024 à 20:29:29 :
Sur la photo il y a plein de barres chocolatées ou autres, c'est pas ça que j'appelle équilibréles soldats ont besoin de calories.
Si tu veux du équilibré, tu prends un abonnement chez CommeJaime.Le 27 février 2024 à 20:31:10 :
Sur la photo il y a plein de barres chocolatées ou autres, c'est pas ça que j'appelle équilibréC'est du glucide lent pour tenir le coup en tant que soldat, le reste de la ration est équilibré
Oui mais on est pas soldats ici, on a ni besoin de barres chocolatées ni de 10 réchauds
et donc tu veux quoi? des cartons de rations personalisées? Attends j envoie un mail au ministere des armées
Quel cheatcode, t'arriveras pas à en manger 2 jours d'affilés.
Et si t'as pas prévu de bouger énormément tu vas prendre du gras inutile.
Quand tu dormiras mouillé dans des terrains peu propices au repos ou au confort tu seras content d'avoir ta petite barre chocolatée à graille, c'est le seul truc dont tu seras heureux aya
Le 27 février 2024 à 20:37:46 :
C'est aussi rempli de conservateur, quand j'étais en entraînement terrain je chiais tout les 3 jours
Il y a pas un truc qui donne la diarrhée qui va avec?
Le 27 février 2024 à 20:39:21 :
C'est aussi rempli de conservateur, quand j'étais en entraînement terrain je chiais tout les 3 joursIl y a pas un truc qui donne la diarrhée qui va avec?
Non.
À part le chlore mais c'est surtout l'eau pleine de boue qui vas te faire chier en spray.
Le 27 février 2024 à 20:39:21 :
C'est aussi rempli de conservateur, quand j'étais en entraînement terrain je chiais tout les 3 joursIl y a pas un truc qui donne la diarrhée qui va avec?
Déjà qu'en mission ou entraînement on est quasiment toujours en phase de déshydratation faut surtout pas avoir de diarrhée
Données du topic
- Auteur
- LeProfCsgo
- Date de création
- 27 février 2024 à 16:09:07
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 295