Topic de LeProfCsgo :

Le HACK de se nourrir de RATIONS Militaire on en parle?

Je m’attendais a bcp mieux c des marques trouvable en supermarché et vendu à l’unité

Tu peux faire une meillzure affaire en achetant tout par paquet de 50
Et faire ta ration toi même (tu pourra diversifier / choiriq)

Le 27 février 2024 à 20:51:56 :
Je m’attendais a bcp mieux c des marques trouvable en supermarché et vendu à l’unité

Tu peux faire une meillzure affaire en achetant tout par paquet de 50
Et faire ta ration toi même (tu pourra diversifier / choiriq)

Perdu le golem. Rien que les müesli mx3 coûtent 3e l'unité :)

Ce qui constipe surtout dans la ration c'est les fuel combat.
C'est de la frappe, mais tu chies une brique après ça

Le 27 février 2024 à 16:11:52 :
Meme mon chien en voudrait pas

Sinon c'est juste des rations militaires pour des hommes qui ont déjà un corp de male alpha, pour un celestin maigre, c'est juste de la bouffe pour chien en meilleure qualité .

Bof bof les rations

C'est mieux d'aller au lidl

Le 27 février 2024 à 16:15:21 :

Le 27 février 2024 à 16:14:46 :
En vrai il a le droit de revendre des trucs de l'armée comme ça ? On dirait un mec de la logistique qui détourne une partie des rations pour les refourger et se faire une marge :hap:

tu peux faire ce que tu veux c'est pas interdit

Sisi, c'est littéralement marqué sur la boite

Habituez vous pour quand vous serez en ukraine ayaooo :rire:
je suis militaire et si tu savais tout ce qui finit à la poubelle souvent ... :hap:

"Pas périssable"

Sur la photo : "Mars 2024" - "Aout 2024" :pf:

200 € / mois de ration militaire avec 0 produit frais , un HACK MALIN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 27 février 2024 à 21:54:15 ChatCalle a écrit :
"Pas périssable"

Sur la photo : "Mars 2024" - "Aout 2024" :pf:

elles sont vieilles, c'est deux - trois ans de conservation sinon

Le 27 février 2024 à 21:54:15 :
"Pas périssable"

Sur la photo : "Mars 2024" - "Aout 2024" :pf:

C'est pas périssable, il y a une date de conseil de consommation par contre

Le 27 février 2024 à 20:53:36 :

Le 27 février 2024 à 20:51:56 :
Je m’attendais a bcp mieux c des marques trouvable en supermarché et vendu à l’unité

Tu peux faire une meillzure affaire en achetant tout par paquet de 50
Et faire ta ration toi même (tu pourra diversifier / choiriq)

Perdu le golem. Rien que les müesli mx3 coûtent 3e l'unité :)

Ce qui constipe surtout dans la ration c'est les fuel combat.
C'est de la frappe, mais tu chies une brique après ça

Ceci, la ration est vraiment rentable surtout niveau achat individuel

Rien que le Pathé, müesli, et les deux boîtes de conserves dépasse les 10€ à l'achat :hap:

C'est très gras, peu équilibré et niveau qualité on est sur du plat surgelé légèrement supérieur genre Picard, c'est pas un hack du tout, c'est juste bien en randonnée pour manger un peu varié

Le 27 février 2024 à 20:28:24 :
Sur la photo il y a plein de barres chocolatées ou autres, c'est pas ça que j'appelle équilibré

Équilibré= apport journaliers respecté :hap:
Et quand tu dépassés tes besoins vitale de protéine, glucides, lipides, vitamine, le reste est du glucide lent, ou rapide pour pour te faire tenir et compenser le manque en opération et ou en cas de gros sport

Le 27 février 2024 à 22:20:28 :
C'est très gras, peu équilibré et niveau qualité on est sur du plat surgelé légèrement supérieur genre Picard, c'est pas un hack du tout, c'est juste bien en randonnée pour manger un peu varié

Tout les apports nutritionnels pour la journée, gras sans plus outre Pathé et rillette, c'est bien meilleur que du picard pour avoir testé les deux, surtout lié aux faites que par plats tu as 100gr de viande qui ont du goût :oui:

Le 27 février 2024 à 22:20:28 :
C'est très gras, peu équilibré et niveau qualité on est sur du plat surgelé légèrement supérieur genre Picard, c'est pas un hack du tout, c'est juste bien en randonnée pour manger un peu varié

Tout les apports nutritionnels pour la journée, gras sans plus outre Pathé et rillette, c'est bien meilleur que du picard pour avoir testé les deux, surtout lié aux faites que par plats tu as 100gr de viande qui ont du goût :oui:

Données du topic

Auteur
LeProfCsgo
Date de création
27 février 2024 à 16:09:07
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 218