Votre meilleur Dragon Quest ?
le 9 aussi
après le 9 on m'avait conseillé le 8, jamais terminé c'était chiant je crois que je m'étais arrêté quand on revenait au chateau je sais pas quoi
c'était lent, mais lent putain
ensuite j'ai fait les remakes ds j'ai kiffé. même le 7 réputé comme lent je l'ai trouvé moins chiant que le 8
jsp ce que tout le monde a avec le 8 mais perso c'était une purge pour moi
Le 07 mars 2024 à 00:27:25 :
le 9 aussiaprès le 9 on m'avait conseillé le 8, jamais terminé c'était chiant je crois que je m'étais arrêté quand on revenait au chateau je sais pas quoi
c'était lent, mais lent putainensuite j'ai fait les remakes ds j'ai kiffé. même le 7 réputé comme lent je l'ai trouvé moins chiant que le 8
jsp ce que tout le monde a avec le 8 mais perso c'était une purge pour moi
Le VIII est bon mais la carotte scénaristique du début est pauvre, très très pauvre.
Le coup de mou du vol de cheval/princesse à Pickham avec Rubis qui veut nous le redonner en échange d'un objet, c'est rallonger le truc pour rien. En plus, on apprend pas tant que ça sur Yangus alors qu'on nous le laisse croire
je me refais le 8 suite à ton ancien topic et sur ma tablette
je viens de recruter angelo
c'est bizarre l'absence de voix mais ça a son charme de tout lire en vrai, on joue et on lit un peu un livre
l'absence de musique symphonique par contre c'est un gros manque ils ont abusé de pas foutre ça sur mobile
l'ergonomie est meilleure que PS2 et le fait d'avoir la map des donjons cash et la sauvegarde rapide c'est top
le mode portrait est déroutant au début mais sur tablette en vrai ça passe, c'est même mieux qu'en paysage avec le recul
et le mode auto sur les combats est bien, ça aide au levelling
Le 07 mars 2024 à 00:50:33 :
J'ai jouer à aucun mais les musiques de l'odyssée du roi maudit
L'OST est introllable clairement
Le 07 mars 2024 à 00:51:29 :
Monster Joker 1 de loinBon sinon je dirais le IX
Ahi comme tout homme de bon goût
Le 07 mars 2024 à 01:00:20 :
je prends Dq 8 en version mobile ou je rejoue sur ps2? l'op me donne envie
La version ps2 est intestable, ne serait ce que pour les musiques symphoniques
enfin après je précise que je joue sur écran cathodique donc le jeu est toujours magnifique. Si t'as pas de cathodique, alors je dirais version mobile pour les facilités de gameplay (pour moi ce sont pas vraiment des améliorations car ça facilite trop le jeu)
Le 06 mars 2024 à 23:56:10 :
J'ai appris d'ailleurs que la version JAP de DQ VIII avait un système de job et que ça a été enlevé dans la version UE pour éviter de nous frustrer, remplacé par un système de compétence, car premier DQ sorti chez nous
je sais pas où t'as appris ça mais c'est complètement faux
la version jap de dq8 a le même système de skill que la version europe/usa
je prends Dq 8 en version mobile ou je rejoue sur ps2? l'op me donne envie
Si tu as le jeu sur PS2 go version d'origine, il n'y a aucun intérêt à go mobile. Sur PS2 tu as les musiques symphoniques et les voix, même si comme certains j'estime qu'un DQ se lit plus qu'il ne s'écoute. L'expérience uniquement littéraire est meilleure à mes yeux, mais est-ce que ça vaut le sacrifice des musiques symphoniques, pas sûr
Le fait de sauvegarder où on veut rajoute un sacré confort par contre, tout comme avoir la carte des donjons directement. Ca aide et c'est moins chiant
Le mode portrait si tu ne joues pas sur tablette oublie, sur téléphone c'est illisible mais sur tablette c'est très bon et moins chiant qu'un mode paysage car tu n'as pas tout le poids de ta tablette
Le jeu est certes plus beau sur tablette, mais ça justifie pas tout
Le 07 mars 2024 à 01:03:45 :
Le 06 mars 2024 à 23:56:10 :
J'ai appris d'ailleurs que la version JAP de DQ VIII avait un système de job et que ça a été enlevé dans la version UE pour éviter de nous frustrer, remplacé par un système de compétence, car premier DQ sorti chez nousje sais pas où t'as appris ça mais c'est complètement faux
la version jap de dq8 a le même système de skill que la version europe/usa
Sur un sujet quora de DQ VIII, et les réponses jap correspondait au message d"origine. Donc jsp ?
Le 07 mars 2024 à 01:10:17 :
C'est quel DQ le plus varié niveau gameplay ? J'ai fait que le VIII, et j'avais adoré la chasse aux jetons, le chaudron, les voyages en bateau etc
Le IX
Le XI aussi en vrai peut te plaire après le VIII
Le 07 mars 2024 à 01:02:49 :
je prends Dq 8 en version mobile ou je rejoue sur ps2? l'op me donne envieLa version ps2 est intestable, ne serait ce que pour les musiques symphoniques
enfin après je précise que je joue sur écran cathodique donc le jeu est toujours magnifique. Si t'as pas de cathodique, alors je dirais version mobile pour les facilités de gameplay (pour moi ce sont pas vraiment des améliorations car ça facilite trop le jeu)
ok version mobile alors car ça m'obligerait à prendre le jeu sur le bon coin à 40 euros alors que sur mobile il est à 19 euros
Le 07 mars 2024 à 01:19:17 :
Le 07 mars 2024 à 01:02:49 :
je prends Dq 8 en version mobile ou je rejoue sur ps2? l'op me donne envieLa version ps2 est intestable, ne serait ce que pour les musiques symphoniques
enfin après je précise que je joue sur écran cathodique donc le jeu est toujours magnifique. Si t'as pas de cathodique, alors je dirais version mobile pour les facilités de gameplay (pour moi ce sont pas vraiment des améliorations car ça facilite trop le jeu)ok version mobile alors car ça m'obligerait à prendre le jeu sur le bon coin à 40 euros alors que sur mobile il est à 19 euros
je rejoue à cause de l'op à la version mobile et je suis pas déçu, l'expérience est là. j'étais très dubitatif sur le mode portrait, la première heure ça m'a fait chier, mais en vrai c'est génial
C'est un réel plaisir d'y jouer allongé en mode portrait sans devoir se forcer à avoir à tenir la tablette des deux mains.
perso j'aime beaucoup je me suis même pris le 5 sur mobile
Le 07 mars 2024 à 01:14:05 VideFrigoo a écrit :
C'est quel DQ le plus varié niveau gameplay ? J'ai fait que le VIII, et j'avais adoré la chasse aux jetons, le chaudron, les voyages en bateau etcLe IX
Le 07 mars 2024 à 01:31:39 :
Le 07 mars 2024 à 01:14:05 VideFrigoo a écrit :
C'est quel DQ le plus varié niveau gameplay ? J'ai fait que le VIII, et j'avais adoré la chasse aux jetons, le chaudron, les voyages en bateau etcLe IX
Non
Le IX ou le XI après le VIII c'est parfait khey
Encore debout ce topic aya
Demandez tout ce que vous voulez les mecs qui ont des questions (si vous êtes encore là)
Données du topic
- Auteur
- VideFrigoo
- Date de création
- 3 mars 2024 à 23:09:45
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 225